Forums GAMERGEN

TGS 2010 - Warhammer 40K: Space Marine charcute ses orcs en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2010 - Warhammer 40K: Space Marine charcute ses orcs en images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 18 Sep 2010, 19:25

Le studio Relic Entertainment, en charge du développement de Warhammer 40K: Space Marine, est avare en détails mais pas en images.

Lire la news : TGS 2010 - Warhammer 40K: Space Marine charcute ses orcs en images
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: TGS 2010 - Warhammer 40K: Space Marine charcute ses orcs en

Message non lupar alexcorp45 » 18 Sep 2010, 20:29

Il a l'air pas mal. A suivre :)
Le bourrin défoule vraiment bien quand meme ;)
alexcorp45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 18 Sep 2010, 21:29

Depuis l'annonce que le jeu était en dvlpt j'ai toujours voulu en savoir plus car j'suis un fan de la licence mais c'est par petit bout qu'il comble mes attentes mais que c'est bon de voir un SM se défouler sur les Orcs 8)

Un jeu qui j'espère sera un dynasty version Warhammer 40k, ça peut bien le faire ;)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar larkin » 18 Sep 2010, 23:09

Dudu Wrote:Depuis l'annonce que le jeu était en dvlpt j'ai toujours voulu en savoir plus car j'suis un fan de la licence mais c'est par petit bout qu'il comble mes attentes mais que c'est bon de voir un SM se défouler sur les Orcs 8)

Un jeu qui j'espère sera un dynasty version Warhammer 40k, ça peut bien le faire ;)

Sa sera mieu qu'un dynasty warrior ;)
J'attend ce jeu depuis son annonce il ya 2 ans. Grand fan de l'univers 40k je le prendrais en day one les yeux fermé! 8)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJEWELER » 19 Sep 2010, 00:11

Dudu Wrote:Depuis l'annonce que le jeu était en dvlpt j'ai toujours voulu en savoir plus car j'suis un fan de la licence mais c'est par petit bout qu'il comble mes attentes mais que c'est bon de voir un SM se défouler sur les Orcs 8)

oui par ce que c'est rare de voir un ultra lop... heu marines allumer une horde d'orcs a lui tout seul en règle general le l'ultra marine fait un très bon kassdall pour les Nobz ;D

sinon ils sont où les tyranides :)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar larkin » 19 Sep 2010, 01:31

Djeweler Wrote:sinon ils sont où les tyranides :)

Ils sont annulé je crois, et c'est tant mieu, je ne veux plus des ces excuse miteuse pour inclure 3 races en un meme lieu... |:(

Serieux sa va 2 scd. Dawn of war on s'en fichait de l'histoire a la limite. Mais là non je veux une histoire serieuse qui respect w40k et son univers.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news