Forums GAMERGEN

TGS 2011 - Gravity Rush : une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2011 - Gravity Rush : une vidéo de gameplay

Message non lupar Veepee33 » 18 Sep 2011, 16:42

Gravity Rush est encore bien plus jolie que les premières videos de gameplay.
C'est ce que j'aime des vidéos de jeux en développement, on est toujours surpit et c'est le cas aussi pour Uncharted.
Gravity Rush s'annonce comme un must pour la Vita!
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Avatar de l’utilisateur Veepee33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Se7en512 » 18 Sep 2011, 18:07

Le jeu est magnifique ! Et le gameplay assez originale, j'aime bien :)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar anonymusss666 » 18 Sep 2011, 18:17

ainsi que Kate affrontant de redoutables Nevi

Redoutables en apparence seulement . :smiley
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Plongeur » 18 Sep 2011, 18:19

Fort sympathique ce petit jeu. C'est un des premier jeu que je trouves vraiment intéressante (je ne parle pas des gros liscence mais des jeux exclusif à la PSVita)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Kayseur_1 » 18 Sep 2011, 21:09

Car j'aime chipoter, le seul truc que je vois depuis le début des vidéos et qui me tracasse, c'est le fait de ne pas pouvoir faire avancer les dialogues en appuyant simplement sur croix et non en appuyant sur le tactile.
Déjà, je n'ai jamais cautionné cette mode du tactile, mais si en plus c'est pour nous obliger à l'utiliser pour des trucs insipides avec pour excuse "qu'il faut l'utiliser donc on l'utilise un minimum", non merci, je trouve ça plus chiant qu'autre chose. C'est soit ça fait partie intégrante du gameplay, soit rien.

C'est un détail me dira-t-on, mais pour moi c'est essentiel. Avoir à bouger le pouce en sois ça n'est pas grand chose mais c'est le principe qui me rebute, et puis devoir toucher mon écran, non, j'aime pas. C'est pour ça que le touchpad arrière c'est pas mal, mais le touchpad avant, c'est rebutant.
Dernière édition par Invité le 18 Sep 2011, 23:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonymusss666 » 18 Sep 2011, 21:18

Kayseur Wrote:Car j'aime chipoter, le seul truc que je vois depuis le début des vidéos et qui me chipote, c'est le fait de ne pas pouvoir faire avancer les dialogues en appuyant simplement sur croix et non en appuyant sur le tactile.
Déjà, je n'ai jamais cautionné cette mode du tactile, mais si en plus c'est pour nous obliger à l'utiliser pour des trucs insipides avec pour excuse "qu'il faut l'utiliser donc on l'utilise un minimum", non merci, je trouve ça plus chiant qu'autre chose. C'est soit ça fait partie intégrante du gameplay, soit rien.

C'est un détail me dira-t-on, mais pour moi c'est essentiel. Avoir à bouger le pouce en sois ça n'est pas grand chose mais c'est le principe qui me rebute, et puis devoir toucher mon écran, non, j'aime pas. C'est pour ça que le touchpad arrière c'est pas mal, mais le touchpad avant, c'est rebutant.

+1 , mais alors vraiment , quand tu dit que c'est soit tactile soit pas tactile , moi j'ai rien a dire . Ils ont compris ca , les createurs de Golden Abyss en en faisant qu'un bonus (enfin j'espere) et les autres devraient suivre l'exemple . Comme tu dit c'est le principe et non l'action que cela engendre (bouger le pouce ^^)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Plongeur » 18 Sep 2011, 21:25

Je ne suis pas de ton avis. D'accord peut-être que le fait de toucher l'écran te rebutes mais je n'ai jamais vu au grand jamais quelqu'un mettre ses doigts dans un si petit espace. Après peut-être que c'est très ergonomique.

Mais tout ce qui touche au touchpad et à l'écran tactile, on ne pourra se prononcer qu'après avoir eu la bête entre les mains.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Kayseur_1 » 18 Sep 2011, 23:13

" quelqu'un mettre ses doigts dans un si petit espace".

Mettre ses doigts dans quel espace ? J'ai uniquement parlé de "toucher l'écran", pas de l'insérer quelque part. Et non, ça ne sera jamais aussi ergonomique que de simplement appuyer sur une touche, pas spécialement beaucoup moins voir très peu moins, mais jamais autant.
Après je suis d'accord sur le fait que l'on ne pourra juger réellement que lorsque l'on aura entre les mains, cependant de part les vidéos que l'on voit, c'est tout de même clair que le principe du tactile est là, et ça non je n'y accroche pas. La DS m'a toujours un peu déplu pour ce point-là, et même après l'avoir eu entre les mains, donc si la PSVita fait de même je ne vois pas en quoi ça pourrait être bien mieux.

Comme le dit parfaitement anonymuss, le tactile dans des jeux pareils, ça doit être du bonus, pas de l'obligatoire.
Dernière édition par Invité le 18 Sep 2011, 23:15, édité 1 fois.
Gamer Pro

Message non lupar Veepee33 » 18 Sep 2011, 23:14

On peut sauter les cinématiques sans toucher l'écran tactile d’ailleurs on le voit dans la vidéo, la fille appuie sur cercle pour accélérer les dialogues. Regardez bien!
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Gamer Pro

Message non lupar Kayseur_1 » 18 Sep 2011, 23:18

Je ne parle pas des cinématiques, mais des dialogues "in-game" dont je n'ai pas encore vu la possibilité de les faire défiler sans le tactile.
Peut-être ais-je mal regardé et si c'est le cas, et bien mes commentaires seront toujours valables, mais pas pour ce jeu. Et dans ce cas "my bad" dirais-je.
Sinon, vous savez ce que j'en pense.
Gamer Pro

Message non lupar Veepee33 » 18 Sep 2011, 23:28

Je parle bien des dialogues aussi, regarde bien je l'ai remarqué. La fille utilise la touche cercle au début du dialogue pour accélérer, puis ensuite elle utilise le tactile. Donc on peut utiliser les deux.
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news