Forums GAMERGEN

TGS 2011 - Info ou Intox - Metal Gear Solid Rising sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2011 - Info ou Intox - Metal Gear Solid Rising sur P

Message non lupar azertyxpp » 18 Sep 2011, 04:00

anonymusss666 Wrote:Merci pour l'info @azertyxpp =)

De rien ^^

Bonjour à toi JulienD ^^, quelques petites corrections s'imposent tu m'en voudras pas :smiley :

1) Kojima produit juste MGS Rising, c'est son poulain qui supervise le jeu et oui le studio de Kojima a prit tellement d'expansion ces dernières années que cela lui permet de mettre des équipes de A à Z sur des gros projets en l'occurrence ici MGS Rising pendant qu'il s'occupe d'autres projets plus personnel. Revers de la médaille n'étant pas supervisé par Kojima beaucoup de fans sont méfiant concernant MGS Rising.

Sachant ça Kojima n'a pas besoin de mettre en stand by MGS Rising pour ce mettre sur un autre projet vu que c'est une de ces équipes qui est dessus et que lui guète juste l'avancement de très loin.

Cela répondre en même temps à pomopop ^^.
*

2) Le moteur Fox Engine a été annoncé il y a un peu plus d'un mois et est toujours en cours de développement. Je ne vois pas comment MGS Rising pourrai tourner sous Fox Engine ? Bon on ce dit peut être que quand le Fox Engine sera fini ils peaufineront MGS Rising avec le Fox Engine mais il n'aura pas une base Fox Engine en sachant que MGS Rising est déjà très avancé graphiquement.

3) Pour MGS Rising sur PSVita possible, mais rien n'est confirmé même officieusement se sont des erreurs de trad.

--------------------------
*: Sinon petite précision, j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes que Kojima pour Rising comptai nous refaire le coup de MGS PW sur PSP dont normalement il ne devait pas s'occuper et laisser le développement à une de ces équipes comme c'est le cas de Rising aujourd'hui. Au final il avait craqué et était venu au renfort pour superviser de près le développement du jeu car il n'était pas du tout content de son équipe sur ce jeu. MGS PW avait d'ailleurs prit un retard considérable pour que Kojima lui donne l'étoffe d'un MGS pour ainsi dire chose réussi au passage ^^, vous noterez qu'ici Rising est annoncé comme retardé aussi.

Et bien la pour les quelques mots qu'il a dit au cours de ce TGS concernant Rising, j'ai bien cru comprendre qu'il refaisait pareil. Après je peux me tromper la dessus il n'a rien dit clairement juste de petites allusions et ça a été très bref.

Bref Wait & See.
:wink
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar gipsy_jack » 18 Sep 2011, 11:01

Moi j'attends surtout un MGS 5 sur PS3. J'espère que c'est à l'ordre du jour...
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JulienD_1_1 » 18 Sep 2011, 17:08

azertyxpp Wrote:
anonymusss666 Wrote:Merci pour l'info @azertyxpp =)

De rien ^^

Bonjour à toi JulienD ^^, quelques petites corrections s'imposent tu m'en voudras pas :smiley :

1) Kojima produit juste MGS Rising, c'est son poulain qui supervise le jeu et oui le studio de Kojima a prit tellement d'expansion ces dernières années que cela lui permet de mettre des équipes de A à Z sur des gros projets en l'occurrence ici MGS Rising pendant qu'il s'occupe d'autres projets plus personnel. Revers de la médaille n'étant pas supervisé par Kojima beaucoup de fans sont méfiant concernant MGS Rising.

Sachant ça Kojima n'a pas besoin de mettre en stand by MGS Rising pour ce mettre sur un autre projet vu que c'est une de ces équipes qui est dessus et que lui guète juste l'avancement de très loin.

Cela répondre en même temps à pomopop ^^.
*

2) Le moteur Fox Engine a été annoncé il y a un peu plus d'un mois et est toujours en cours de développement. Je ne vois pas comment MGS Rising pourrai tourner sous Fox Engine ? Bon on ce dit peut être que quand le Fox Engine sera fini ils peaufineront MGS Rising avec le Fox Engine mais il n'aura pas une base Fox Engine en sachant que MGS Rising est déjà très avancé graphiquement.

3) Pour MGS Rising sur PSVita possible, mais rien n'est confirmé même officieusement se sont des erreurs de trad.

--------------------------
*: Sinon petite précision, j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes que Kojima pour Rising comptai nous refaire le coup de MGS PW sur PSP dont normalement il ne devait pas s'occuper et laisser le développement à une de ces équipes comme c'est le cas de Rising aujourd'hui. Au final il avait craqué et était venu au renfort pour superviser de près le développement du jeu car il n'était pas du tout content de son équipe sur ce jeu. MGS PW avait d'ailleurs prit un retard considérable pour que Kojima lui donne l'étoffe d'un MGS pour ainsi dire chose réussi au passage ^^, vous noterez qu'ici Rising est annoncé comme retardé aussi.

Et bien la pour les quelques mots qu'il a dit au cours de ce TGS concernant Rising, j'ai bien cru comprendre qu'il refaisait pareil. Après je peux me tromper la dessus il n'a rien dit clairement juste de petites allusions et ça a été très bref.

Bref Wait & See.
:wink

Tu as bien fait, Kojima conte beaucoup sur d'autre équipe pour l'instant MGS R n'aura vraiment rien avoir avec se que l'on a connu (il disent robotique ultra rapide et je ne sais quoi) Mais sa promet.

Le Fox Engine J'avais lu comme quoi MGS R Profitait du fox, Et toi tu me dit qu'il est peaufiné avec le Fox E et la base fait avec un autre cela ne m'étonne pas.

Je suis contant que tu me corrige ca je ne suis pas vraiment douée pour expliqué (voir approfondir par écris)

Aux plaisir de te réécrire Julien
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar dodogeek » 20 Sep 2011, 13:59

Bon rumeur, en plus azertyxp me fait douté donc à voir si ça ce confirme mais je confirme que la jaquette de rising dans la vidéo pré-E3 avez l’icône transfaring. :rolleyes :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news