Forums GAMERGEN

TGS 2011 - L'autonomie de la batterie externe révelée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2011 - L'autonomie de la batterie externe révelée

Message non lupar Arquion » 17 Sep 2011, 12:28

Applelo Wrote:C'est gros sa, c'est trop lourd, non je me trimballerais pas avec sa! :shocked et o sais pas encore le prix encore 50€ au panier :undecided

ouah ta rien en comparaison mais tu arrive a dire que c'est gros et lourd... tu es fort toi...

si pour toi 3 ou 4cm sur 4 ou 5 cm c'est gros... (sur 1,5cm d'epaisseur)
et puis sa doit pas peser des kilos...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Veepee33 » 17 Sep 2011, 13:08

6 à 10 heures de plus alors la ça vaut vraiment le coup, surtout si on part chez un ami et l'on veut le défier sur sa PS3, faire du remote play ou juste jouer sur de longues heures. Le prix....je crois que ce sera facilement au moins 80$. Mais ça c'est le genre de truc que l'on peut facilement demander à Noël ou à un anniversaire.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Avatar de l’utilisateur Veepee33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonymusss666 » 17 Sep 2011, 13:22

EH MAIS QU'EST-CE QUE J'AVAIS DIT ?! C'etait bien le trajet SF-NY que je demander a Ya-nou dans l'autre news et c'etait bien ce que je pensait (tout seul) ! Je suis trop fier , nan jrigooole :cheesy , merci en tout cas pour la news , ca confirmait mes dires (je vau tplus que Packer maintenant)

@Veepee : +2 pour chacun des tes messages :smiley

@Lyan53 : c'est toujours mieux que la batterie de la 3DS :rolleyes
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Schadows » 17 Sep 2011, 15:22

Mouais ... sans moi.

Ce qui me gêne dans l'autonomie réduite de la console, c'est qu'on est obligé de la rechargé tous les jours sous peine (pour les gens qui ne joue que dans leurs heures de transport) de se retrouvé en rade et a regarder la face des autres blasés si on oublie rien qu'une fois.

Quand à la batterie externe, c'est une bonne idée pour ceux qui ont de très longs trajets, mais perso je ne la prendrais pas quel que soit son autonomie ou son prix. Je ne joue jamais quand la console est branchée (je ne joue pas chez moi j'ai une PS3 pour ca) et je me vois mal me trimballé avec dans les transport.
J'aurais moins de difficulté a mettre mon chargeur dans mon sac, et a la rechargé au boulot.

A vrai dire, je commence sérieusement a revoir mon idée de l'acheter en day-one. Avec quelques titres encore sympa a venir et que j'ai raté sur PSP, je pense que je vais probablement attendre quelques moins histoire de voir s'il ne la sorte pas avec une meilleurs batterie, ou bien qu'il ne la rende pas amovible (c'est pas les solutions qui manquent mais plutôt l'envie je dirai)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lyan53 » 17 Sep 2011, 15:39

anonymusss666 Wrote:@Lyan53 : c'est toujours mieux que la batterie de la 3DS :rolleyes
Effectivement c'est nettement mieux que la batterie 3DS y'a pas photo ^^

pomopop Wrote:Lyan53 ==> Et tu l'enlèves comment ta batterie amovible ? Car avec le touchpad arrière, dur dur au cas ou.

Le touchpad est derrière ,pour un truc amovible , z'auraient pu trouver un moyen de glisser la batterie sur le coté par ex , je ne vois pas en quoi ça pose problème

Si ils avaient voulu, ils auraient pu ;)

Schadows Wrote:A vrai dire, je commence sérieusement a revoir mon idée de l'acheter en day-one.

Là encore certains vont râler mais je m'en cogne, mon expérience avec les consoles $ony démontre sur le temps que leur matos n'est pratiquement jamais au point , il n'est as rare d'être obligé de racheter une console sony au bout de 2 ans (psx ps2 ou ps3 même chose) la psp s'en est bien tirée c'est la seule qui tient la route question materiel

Là on a à faire a une console HD miniaturisée (donc comme la 360 ou la ps3 fat , y'a déjà d'avance le risque d'YLOD/RROD ou autre panne du même genre qui lui pend au nez), en plus c'est une sony donc généralement pas du bon matériel viable sur la durée

Il est donc clair que prendre ça day one , c'est prendre également un gros risque ^^

Perso cette Vita me botte bien mais il est hors de question que je l'achete day one , il y aura au minimum 1 an d'ecoulé avant que je pense même à me l'acheter (2 ans serait sans doute la periode la plus recommandée pour être fixé sur la fiabilité du matos en question m'enfin là faut tenir)

Pour ce qui est de nintendo j'aurais tendance à leur faire déjà plus confiance question matos, mais c'est pareil , je patiente bien sagement avant de me decider à prendre les modeles next-gen (me suis fait avoir avec la ps3 fat et de par le passé on a souvent eu des cas de retours des 1ers modeles , et ce peu importe les devs de la console) , patienter est donc la meilleure chose à faire

Si on prend le cas de la 3DS d'ailleurs on commence déjà à connaitre les defauts de leur 1er modèle : batterie pourrie qui tient aps la route, ecran du haut qui se raye car celui du bas frotte dessus qd elle est fermée, le coup du second joystick qui va etre ajouté par un periphérique materiel et y'en aura peut etre d'autre dans le genre d'ici les mois qui suivent, la 3DS commence à avoir des annonces de jeux fort interessant et finira dans ma collect c'est certains , mais j'attendrais tout de même bien sageent le prochain modèle car même si toujours aps annoncé , on en verra un arriver qui inclura au moins le second joystick par defaut , qui reglera le souci de frottement d'ecran et qui esperons-le , aura une batterie un peu plus viable ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Vegetossj4 » 17 Sep 2011, 15:47

Schadows Wrote:Mouais ... sans moi.

et je me vois mal me trimballé avec dans les transport.
J'aurais moins de difficulté a mettre mon chargeur dans mon sac, et a la rechargé au boulot.

C'est une batterie qu'il faudra brancher là où tu branche l'alimentation. Tu la pose sur tes genoux ou sur un tout autre support et tu joues, je ne vois pas le problème.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 17 Sep 2011, 18:05

AmNesTy Wrote:Personnellement, je ferais sans. Je ne compte pas me balader partout avec ma console et pour la mobilité de la console c'est moyen...

+1, je fais maximum des trajets de 2h, sinon c'est pour jouer sur les toilettes ^^ Pas trop envie d'acheter ce gadget si jeu peux avoir un jeu au même prix !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar dodogeek » 18 Sep 2011, 16:51

pour les nomade comme moi ces tiptop :cool la batterie multiplie carrément par 2 l’autonomie en plus ils faut pas ce plaindre pour l'accès touchpad puisqu'elle ce branche par le bas. :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news