Forums GAMERGEN

TGS 2011 - Ni no Kuni: Shiroki Seihai no Joō : deux vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2011 - Ni no Kuni: Shiroki Seihai no Joō : deux vidéos de gameplay

Message non lupar Vanou » 18 Sep 2011, 22:44

Découvrez la démo du Tokyo Game Show en vidéo.

Lire la news : TGS 2011 - Ni no Kuni: Shiroki Seihai no Joō : deux vidéos de gameplay
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar Maruk » 18 Sep 2011, 23:00

Je prie Level-5 de ne jamais arrêter ce qu'ils font pour la Playstation 3, Merci !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar chronoss2 » 18 Sep 2011, 23:07

Magique !! 8)

Merci Level-5
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar Belziane » 18 Sep 2011, 23:22

Dire que level 5 fait des villes, des maps et square enix dit que c'est impossible pour final fantasy de faire des villes...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar Vanou » 19 Sep 2011, 01:49

Il y en a dans FF XIII-2 si ça peut te rassurer. Et il y en a dans FF XIV, en fait, il n'y en avait juste pas dans le XIII pour la raison simple que c'étaient des fugitifs indésirables.

Mais pour en revenir au sujet de la news, ce jeu semble une petite perle vidéoludique, visuellement incroyable mais avec un gameplay enfantin qui va en rebuter plus d'un...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar Da Costa Alexandre » 19 Sep 2011, 03:32

Y'a t'il une demo deja présente ou datés sur le Store Eu - US Jap?

Sinan je confirme on se croirais en plein dans un dessin animé, magnifique.

Pour le gameplay enfantin , sa reste un RPG , c'est toujours assez "assistés" donc bon..
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar all4play » 19 Sep 2011, 07:55

un jeu qui me fait rever !!!
all4play Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2012, 22:44
Pays: France

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar Titiks » 19 Sep 2011, 09:03

Level 5 pet accoucher d'un jeu moyen comme White Knight Chronicles ou d'un titre magnifique comme Ni No Kuni. Ici, rien que le nom de Ghibli fait rêver, le jeu est visuellement magistral, et il me tarde de le voir arriver chez nous. J'espère que la version Ps3 aura aussi son grimoire :)

Un jeu que j'attends depuis son annonce, et je pense qu'il reste ma plus grosse attente vidéoludique.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar gomrund » 19 Sep 2011, 09:48

ShiinOzuke Wrote:Y'a t'il une demo deja présente ou datés sur le Store Eu - US Jap?

Sinan je confirme on se croirais en plein dans un dessin animé, magnifique.

Pour le gameplay enfantin , sa reste un RPG , c'est toujours assez "assistés" donc bon..


c'est ce que je me suis dit en regardant la premiere video, on "controle" ( dans la limite de liberte autorisée du jeu ) un personnage dans un dessin animé. Et ca grace a Ghibli. On reconnaitrait le style graphique entre mille ;) .
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar azertyxpp » 19 Sep 2011, 12:53

Belziane Wrote:Dire que level 5 fait des villes, des maps et square enix dit que c'est impossible pour final fantasy de faire des villes...

T'oublie les PNJ ^^, Square Enix a surtout trouvé la bonne excuse pour ce faire du fric sur un nom de domaine en multipliant les spin off, dérivés et autres conneries... afin de sortir 3000 projets en même temps façon de parler, des jeux pas finis et pas prenant pour un sous.

Bref des concurrents comme Level-5 nous prouvent qu'ils nous racontent que des conneries et qu'en se concentrant sur un seul projet on peut faire un RPG complet. Mais bon Square Enix arrivent à faire beaucoup plus d'argent en se foutant de la gueule du monde, donc pourquoi changeraient-ils ? Après si ils arrivent à nous surprendre à l'avenir tant mieux mais bon j'y crois plus trop.

En attendant j'attend beaucoup de ce jeu, il a l'air tout simplement somptueux (chose très rare sur PS3) j'ai hâte.
:)
Vanou Wrote:Il y en a dans FF XIII-2 si ça peut te rassurer. Et il y en a dans FF XIV, en fait, il n'y en avait juste pas dans le XIII pour la raison simple que c'étaient des fugitifs indésirables.

Rappel c'est concernant l'absence de ville/ village, et dans FF VII alors avec la Shinra aux fesses ils auraient pu en faire autant -_-" c'est la bonne excuse que cela soit intégré au sénar. Toujours et il qu'il n'y a pas non plus de PNJ, map monde, de l'exploration... Bref aucune base solide de RPG.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar shamancid » 19 Sep 2011, 23:41

C'est juste magnifique, remplie de couleur. J'ai hâte aussi...
shamancid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 13 Oct 2010, 21:02
Pays: France

Re: TGS 2011 Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : deux vidéo

Message non lupar Vanou » 19 Sep 2011, 23:51

azertyxpp Wrote:
Belziane Wrote:Dire que level 5 fait des villes, des maps et square enix dit que c'est impossible pour final fantasy de faire des villes...

T'oublie les PNJ ^^, Square Enix a surtout trouvé la bonne excuse pour ce faire du fric sur un nom de domaine en multipliant les spin off, dérivés et autres conneries... afin de sortir 3000 projets en même temps façon de parler, des jeux pas finis et pas prenant pour un sous.

Bref des concurrents comme Level-5 nous prouvent qu'ils nous racontent que des conneries et qu'en se concentrant sur un seul projet on peut faire un RPG complet. Mais bon Square Enix arrivent à faire beaucoup plus d'argent en se foutant de la gueule du monde, donc pourquoi changeraient-ils ? Après si ils arrivent à nous surprendre à l'avenir tant mieux mais bon j'y crois plus trop.

En attendant j'attend beaucoup de ce jeu, il a l'air tout simplement somptueux (chose très rare sur PS3) j'ai hâte.
:)
Vanou Wrote:Il y en a dans FF XIII-2 si ça peut te rassurer. Et il y en a dans FF XIV, en fait, il n'y en avait juste pas dans le XIII pour la raison simple que c'étaient des fugitifs indésirables.

Rappel c'est concernant l'absence de ville/ village, et dans FF VII alors avec la Shinra aux fesses ils auraient pu en faire autant -_-" c'est la bonne excuse que cela soit intégré au sénar. Toujours et il qu'il n'y a pas non plus de PNJ, map monde, de l'exploration... Bref aucune base solide de RPG.


Ah bizarre parce que j'ai rencontré pas mal de PNJ dans FF XIII, la map monde de Gran Pulse est gigantesque et la surface jouable doit être même plus grande que celles des autres FF comme le VII du coup, il y a une énorme partie d'exploration... Dans FF VII ils fuyaient Shinra mais le peuple n'était pas contre eux et n'avait pas forcément peur d'eux... Là, c'était comme des juifs au temps de la seconde guerre mondiale en Allemagne. Et l'avantage des FF, c'est justement que c'est différent à chaque épisode et que ça va cibler des publics différents plutôt que de se contenter de faire tout le temps la même recette. Ça plaît à certains, déplaît à d'autres.

Mais bon, sinon pour discuter de ça, y a d'autres sections sur le forum pour troller sur FFXIII...

shamancid Wrote:C'est juste magnifique, remplie de couleur. J'ai hâte aussi...


C'est du Ghibli, c'est magique. Chaque film va réveiller notre âme d'enfant tout en gardant un regard adulte.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news