Forums GAMERGEN

TGS 2011 - Plus de 40 titres PSVita attendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2011 - Plus de 40 titres PSVita attendus

Message non lupar dodogeek » 04 Sep 2011, 01:47

fiftybo encore toi qui viens te plaindre et ramener la mauvaise ambiance retourne sur ta 3DS si elle t'offre tout ce que tu veux :cheesy :cheesy :tongue :rolleyes
Je préfère avoir des portage de très bon jeux ps3 plutôt que d'avoir toujours des mario et zelda and co et pas grand chose à cotés. :tongue :rolleyes :cheesy (et aussi une console aux finissions plus que discutable)

Et Tot94 et leb2dud2 comme je vous le rappelle souvent vous pouvez ne pas aimez les jeux japonnais mais la façon dont vous en parlez montre chez vous un grand irrespect et une grande intolérance envers cette culture que vous ne connaissez pas. On ressent un peut ça comme une critique raciste du genre "je m'en fout de ta culture garde ça pour toi sale bridés".
C'est ça qu'on ressent dans vos dire et malheureusement ils n'y a personne pour lutté contre ces folle idées. Donc je vous prierais de gardais vos propos pour vous surtout si ces pour sortir tout le temps la même chose à chaque news de sortie de jeux jap.
Ces triste des gens à l'esprit aussi fermés que vous. :cry :cry :cry (sans être trop méchant)

Je sais je ne devrait pas avoir de réaction aussi violente mais c'était trop tentant de répondre.(les gens cherche trop un clash violent des fois j'y peut rien :cheesy :tongue ces le sang chaud marseillais :wink )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Sep 2011, 09:02

fiftybo Wrote:40 jeux, et combien de qualité? 5? Comme sur PSP? :rolleyes40 jeux, et combien de portages de la version PS3? 20? Trop génial. :rolleyes
Il n'y a pas de que des portages. A croire que pour certaine nouvelle console = nouveau jeu et donc on ne peut pas réutilisé les anciennes licences.
Moi perso je suis bien content de pouvoir joué au même jeu que j'ai sur ma PS3 en vacance^^.

@dodogeek Je ne suis pas raciste du tout, c'est juste que je n'aime pas certain de leur jeux et je n'arrive vraiment et c'est pareil avec les films (pas tous :lipsrsealed ).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar fiftybo » 04 Sep 2011, 14:09

dodogeek Wrote:fiftybo encore toi qui viens te plaindre et ramener la mauvaise ambiance retourne sur ta 3DS si elle t'offre tout ce que tu veux :cheesy :cheesy :tongue :rolleyes
Je préfère avoir des portage de très bon jeux ps3 plutôt que d'avoir toujours des mario et zelda and co et pas grand chose à cotés. :tongue :rolleyes :cheesy (et aussi une console aux finissions plus que discutable)

Déjà tu vas descendre d'un étage gamin :grin . J'suis pas ton pote, tu m'manques pas de respect comme ça.
On parle pas de 3DS ici, mais bien de la Vita. Après si c'est ton seul argument, m'étonnes pas que personne ne soit d'accord avec toi 90% du temps. :grin

Le line-up de la 3DS est à chier, la faute a Nintendo qui a voulu prendre de l'avance. En attendant, Sony annonce monts et merveilles et je doute qu'on ai la qualité au final car avec la PSP et PS3, j'ai de gros doutes sur le savoir faire de Sony en matière de sortie de consoles qui en envoie plein la gueules et qui ne suivent pas au niveau jeux (PSP), ou niveau ventes car prix exorbitant (PS3 à 600€).

Après si pour toi Mario et Zelda sont des jeux de gamins, et bah putain, retourne sur tes FPS quy-déchir-ça-mere-telmen-cay-tro-bo alors, là où t'as pas besoin d'faire aller ce qui te sert de cerveau pour dépenser tes 70 balles et engrosser Actipognon. :shocked
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Sep 2011, 14:15

@fiftybo Pas besoin de t’énervé comme ça^^.

Ça me rappelle une autre boite qui aussi sortit sa console en avance et qui a eu de gros problèmes de fiabilité avec ça console... alors que le concurrent lui a prit sont temps.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vettel » 04 Sep 2011, 14:20

Détendez-vous, vous pouvez continuer à débattre mais tout en vous respectant l'un et l'autre sinon ça risque de mal se terminer.

Sony a fait + de 6 ans avec la PSP et donc ils ont eu de quoi apprendre, même chose avec la PS3. La PSVita sera vraiment l'occasion de voir s'ils ont compris leurs erreurs et surtout s'ils ont bien écouté leurs clients.

Non seulement c'est pas une PSP2 mais c'est bien une nouvelle console portable, mais en plus de nombreux studios sont très intéressés par la console (facilité de développement) donc attendons de voir. Le prix de la console est lui aussi très raisonnable je trouve donc il y a déjà pas mal de progrès non ?

Vous pouvez pas juger une console qui n'est même pas encore sortie, attendez de vous faire une idée réelle lorsque vous l'aurez entre les mains.

Donc détendez-vous hein. :wink
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Sep 2011, 14:22

Je trouve juste dommage que le prix soit aussi proche entre la PSVita et la PS3 même si elles ont presque la même puissance.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vettel » 04 Sep 2011, 14:27

T'aurai préféré que la Vita soit plus cher que la PS3 lol ?
Après ya aussi le prix de la nouveauté.
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Sep 2011, 14:29

Non moins cher et la PS3 plus cher, car c'est une console de salon et l'autre une console portable.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Vettel » 04 Sep 2011, 14:31

Normale que la PS3 ait baissé après plusieurs années aussi.
Bon par contre je vois qu'on commence à partir en HS lol donc je vais arrêter là.

:smiley
Gamer Argent

Message non lupar tot94 » 04 Sep 2011, 15:55

Leb2dud2 Wrote:Moi perso je suis bien content de pouvoir joué au même jeu que j'ai sur ma PS3 en vacance^^.

Là je te rejoints carrément sur ton idée, c'est vrai que trimballer Ps3+manettes+accessoires lors d'un deplacement n'est pas très pratique donc j'attend vraiment de la qualité au niveau des jeux "portage like".
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Sep 2011, 16:01

C'est même pas ça en faite, je sais pas pourquoi, mais sur ma PS3 je n'aime pas trop joué ou alors je dois être ultra motivé. Moi je préfère joué quand je m'ennuie et donc en vacance ou en déplacement.
Moi je suis plus console portable^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 04 Sep 2011, 16:13

Fiftybo :cheesy :cheesy :cheesy "gamin " :cheesy , "vas jouez à tes FPS pour nourrir actipognon" :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy
Tu m'aura jamais autant fait rire, d'abord les FPS ces le genre de jeux qui passe en dernier chez moi(ces loin d'être des jeux ou j'aime passés du temps je suis un soliste). Et désolé actipognon et leur call of je mange pas de ce pains la. :cheesy :cheesy Ne pas faire l'unanimité ne veut pas dire que je ne suis pas raisonné ou même que je ne dit pas la vérité comme elle viens. :cheesy
Gamin je suis loin de l'être du haut de mes 23 ans bientôt marié. :cheesy :cheesy

Quand à mario et zelda je ne dit pas que ces des licence uniquement pour gamin mais elle ont perdu de leurs superbe, la difficultés s'est ramollis(je préfère ultimement Mario sunshine et ces problème de caméra que mario galaxy ce jeux mou fait pour un nouveaux publique toujours moins exigent)
Et ne parlons pas de Zelda TP ou je suis me suis ennuyer littéralement ce jeux n'a aucune magie, ont ressent juste un effet OOT 1.5 . Et les opus DS jouable qu'au stylet :cheesy ImageImageImageImage
Et nintendo obligé de faire des mario 2D extrêmement pauvre graphiquement pour vendre mieux les jeux de ça licence far aux japon. :cheesy :cry

Le déclins des licence nintendo et tellement énorme :cry et encore ils y encore kid Icarus qui va enfoncer le pieux avec ces phase aux sol complètement loupé. :cry :cry Mario qui ne ce renouvelle plus du tout.(Mario galaxy 2, un Mario galaxy 1.2 avec beaucoup de plateforme 2D, Mario 3Dland idem un Mario galaxy 1.3 avec des petit clins d’œil au Mario land c'est à dire de la 2D encore et toujours. Mario obligés de régressé pour plaire au gens :cry )
Et le constat est le même pour les autre licence nintendo.
Je peut encore rajouté de la sauce piquante mais je n'en ai pas envie donc :lipsrsealed
Les seul jeux qui m'inspire encore ces xeno, Zelda SS,kirby mass attack et kirby return to dreamland. je croit même que ce sera mais dernier jeux nintendo enfin si je ne craque pas dans 2 ans pour une 3DS à 99€ pour luigi mansion et KH 3D. :tongue

Et je sais pas où t'a vue que je manquer de courtoisie ou de respect envers toi.
Ces plutôt toi avec le terme gamin et en me disant kikoo fan de panpan vroumvroum ce que je ne suis pas, qui affiche un certains manque de respect. Je suis un rôliste ouvert à plein d'autre genre de jeux.

Quand leb2dud2 j'ai pas dits que tu était raciste j'ai dit qu'on sentais de l'intolérance. On peut ne pas tolérée certaine chose sans être raciste mais ces dommage que de tels chose t'arrête alors que tu peux passer à coter de bon film, jeux ou manga. :cry
Mais le ton que tu utilise n'est pas non plus très respectueux de cette culture, tu peux ne pas aimer mais ils y une limite de respect envers les coutumes des autre, car ils est difficile d'avoir ce faire une idée sur cela avec un point de vue extérieur. Ces comme quand je vois des gens particulièrement idiot ici qui accuse les rappeur de l'irresponsabilité de certains jeune de cité et de mauvaise influence, alors qu'ils connaisse rien à la culture hiphop. Surtout qu'on pourrais faire la même chose avec le vieux dicton sexe, drogue et rock & roll, et les influence morbide, destructrice et détraqué que peut avoir la culture rock. :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news