Forums GAMERGEN

TGS 2011 - Plus de 40 titres PSVita attendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2011 - Plus de 40 titres PSVita attendus

Message non lupar Vettel » 04 Sep 2011, 17:42

Allez-y mollo avec les smiley.

dodogeek > Je crois que tu détiens le record du nombre de smiley dans un message sur PSVitaGen

Les smiley c'est bien mais c'est comme beaucoup d'autres choses, faut pas en abuser. =)

Et encore une fois, si vous avez des histoires à régler, c'est par MP et pas ici.
Donc stop au HS.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Sep 2011, 17:51

@Vettel => Maintenant que tu le dis^^, je n'avais même pas remarqué.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 04 Sep 2011, 18:10

Vettel j’aime juste avoir des message expressif le smileys et le meilleur moyen d'en faire même si j'en abuse ces comme ma marque de fabrique Image

Quand au HS c'est juste pour monté un truc publique pour éviter la reproduction de ce genre de comportement genre les joueur 3DS qui vienne ce plaindre d'une machine qu'ils ne veulent pas :angry :tongue (ce qui est assez hypocrite moi je vais pas sur DSgen pour me plaindre de la 3DS alors que pour l'instant elle ne m'intéresse pas tant que ça)
Ou un ton presque injurieux envers un culture qu'on ne comprend pas.
Une sorte d'exemple publique mais je stop là mon HS. :wink

Mais défendre le line-up que l'on ne connait pas encore ça fait parti du sujet :huh Image

Certain jettent déjà des pierre alors que la surprise pourrait être énorme(comme décevante je sait), mais vue les point positif cumuler par sony dernièrement avec cette console je m'attend plus à de l'énorme que du décevant.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar nazme_1 » 05 Sep 2011, 03:52

Vanou Wrote:L'année prochaine, c'est le 15e anniversaire de Final Fantasy VII... Je dis ça, je dis rien hein... :rolleyes

Le problème de vente de la 3DS, en plus de son prix (chose réglée), c'est son manque flagrant de jeux et de jeux annoncés. Nintendo était arrivé une liste d'éditeur remarquable, résultat, on ne voit toujours rien...
Sony en plus d'annoncer le support de nombreux studios, met en avant une liste concrète de jeux en développement pour sa console. À mon avis, ils vont frapper très fort.

M'en parle pas je rêve d'un ff7 entièrement refait(juste graphisme,pas touche a la gameplay,histoire,etc...)si il le refont,elle se vendra même en occident,ff7 a peut être plus de fan en occident que las bas tellement il avait fait du buse,on avait même une version avec les armes qui n'ai que sortit plus tard au Japon.Ah oui et pour ceux qui vont dire les graphismes c'est pas important.Je joue encore a ff7 malgrer c'est graphisme et j'y prend toujours autant de plaisir.Juste que je dirai pas non a un lifting :smiley
J'ai hate de voir c'est fameux jeux en action et d'arriver a la tgs :wink
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter :)
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: karl

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news