Forums GAMERGEN
TGS 2011 - PSVita : le support du remote play compatible avec les jeux PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: TGS 2011 - PSVita : le support du remote play compatible
Mais est ce que on seras branche une Dual 3 pour jouer plus facilement ?
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Certains jeux ps3 fonctionnent en remote play avec une PSP (PixelJunk Eden notamment). Encore faut-il évidemment que les touches soient adaptées, et que les développeurs le permettent.
Le remote play demande essentiellement du boulot du coté de la ps3, puisqu'elle doit encoder un flux vidéo à transmettre en streaming, tout en faisant tourner le jeu.
Si killzone3 est capable de tourner en remote play sur vita, c'est qu'il pourrait tourner sur psp (à moins qu'ils aient changé le fonctionnement du remote play, mais très franchement, je n'y crois pas une seconde).
Le remote play demande essentiellement du boulot du coté de la ps3, puisqu'elle doit encoder un flux vidéo à transmettre en streaming, tout en faisant tourner le jeu.
Si killzone3 est capable de tourner en remote play sur vita, c'est qu'il pourrait tourner sur psp (à moins qu'ils aient changé le fonctionnement du remote play, mais très franchement, je n'y crois pas une seconde).
-
joejoe Gamer Hardcore
En gros ça veut dire que ce que Nintendo nous a présenter avec sa WiiU comme étant le truc le plus cool du monde et bien Sony l'a déjà fais et c'est dispo dans quelque mois. C'est bien ça ? 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Si ça marche par connexion internet alors c'est trop 
Dans l'école, dans les vacances, chez un copain, imaginez vous ça!

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Encore une annonce qui me donne envie d'acheter la vita.
-
Alexandre S. Admin
Ouais sa marche par internet, faut juste que l'option lecture à distance soit activée sur la PS3 (j'ai moi même essayé et à part un temps de latence (+ ou - gros suivant la connec') c'est nikel
Donc pour moi c'est décidé, j'prend la VITA en import

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
solid toto Wrote:Ouais sa marche par internet, faut juste que l'option lecture à distance soit activée sur la PS3 (j'ai moi même essayé et à part un temps de latence (+ ou - gros suivant la connec') c'est nikel![]()
Moi je pense aussi de la prendre par import mais ou peut je la commander et aura-t-elle du français pour le système ou seulement le japonais et l'anglais?
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Pas mal,mais y a aussi "Lair's" je crois,qui fonctionne en remonte play
Mais perso Jpense prendre une Vita,j'avais aimé la psp,j'ai hâte de voir de quoi elle est capable sa ptite soeur
Mais perso Jpense prendre une Vita,j'avais aimé la psp,j'ai hâte de voir de quoi elle est capable sa ptite soeur

-
Potter971_1 Gamer du Dimanche
C@RLOS Wrote:Si ça marche par connexion internet alors c'est trop
c'est pas comme ca que ca marche, réfléchi ... deja faut que ta PS3 sois allumé, et surtout , faut que tu sois proche de ta PS3 ... genre si tu va a 5,6 maison plus loin ta plus aucun signal, c'est normal.
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
stephanefly Wrote:En gros ça veut dire que ce que Nintendo nous a présenter avec sa WiiU comme étant le truc le plus cool du monde et bien Sony l'a déjà fais et c'est dispo dans quelque mois. C'est bien ça ?
C'est quand même assez différent à la fois au niveau du prix et à la fois au niveau de la maniabilité.
La vita ne possède ni L2 ni R2, donc forcément il faudra se servir du tactile à l'arrière, hors avec la manette de la wii U, tous les boutons seront définis pour le jeu.
Sans oublier le fait que tous les jeux ne seront sans doute pas compatibles.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
C'est bizarre, mais c'est déjà possible avec la PSP et multiman. On peut activé le remote play sur certain jeux qui ne l'autorise pas (notamment killzone 3) et on peut y jouer, certes c'est pas très pratique étant donnée qu'il y a un joystick en moins, mais ça marche plutôt bien.
Et bon y jouer via internet, si la ps3 est relier a internet et autorise qu'on puisse y accéder via internet cela peut être fait sans problème.
Donc la nouveauté est pas très nouvelle, ils vont juste autorisé quelque chose qu'il empêchait avant mais qui marchait déjà.
Et bon y jouer via internet, si la ps3 est relier a internet et autorise qu'on puisse y accéder via internet cela peut être fait sans problème.
Donc la nouveauté est pas très nouvelle, ils vont juste autorisé quelque chose qu'il empêchait avant mais qui marchait déjà.
-
Branlute Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2