Forums GAMERGEN
TGS 2011 - PSVita : le support du remote play compatible avec les jeux PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pas comme ca que ca marche, réfléchi ... deja faut que ta PS3 sois allumé, et surtout , faut que tu sois proche de ta PS3 ... genre si tu va a 5,6 maison plus loin ta plus aucun signal, c'est normal.
Si tu laisse ta ps3 en veille avec la lecture à distance activée, tu peux te connecter via une borne wifi sur ta ps3 même si tu es à 200 kilomètres

Je t'invite à lire ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-fonction-lecture-distance-article-5424-1.html
C@RLOS Wrote:Moi je pense aussi de la prendre par import mais ou peut je la commander et aura-t-elle du français pour le système ou seulement le japonais et l'anglais?
Bah pour l'instant on sait pas si il y aura le français intégré dedans, mais vu quelle est pas zonée il y a de fortes chances pour que sa soit intégré

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: TGS 2011 - PSVita : le support du remote play compatible
toma28k Wrote:Donc la nouveauté est pas très nouvelle, ils vont juste autorisé quelque chose qu'il empêchait avant mais qui marchait déjà.
Tiens ça me rappelle une autre grande société qui peut êtres croquer. Mdrrr
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Nice, de mieux en mieux cette Vita ! Bah oui, si elle est capable de concurrencer la WiiU sur son propre terrain, pourquoi ne pas le faire :p ^^. C' est de bonne guerre ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ah ça m'a l'air excellent tout ça ! 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Je pense c'est la finalisation du remote play car l'ancienne psp était sarment pas assez puissante pour jouer en fluidité car déjà quand je passer en remote play elle galérer même si c'été possible 

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
stephanefly Wrote:En gros ça veut dire que ce que Nintendo nous a présenter avec sa WiiU comme étant le truc le plus cool du monde et bien Sony l'a déjà fais et c'est dispo dans quelque mois. C'est bien ça ?
En faite c'est même "années" car sur PSP on peut le faire avec quasiment tout les jeux PS3.
Mais il faut une PS3 en CFW pour pourvoir activer le "remote play", qui est à chaque fois bloquer par les développeurs, bon c'est sur qu'avec un seul stick c'est pas terrible mais ça marche

zouu_zouu Wrote:C'est quand même assez différent à la fois au niveau du prix et à la fois au niveau de la maniabilité.
La vita ne possède ni L2 ni R2, donc forcément il faudra se servir du tactile à l'arrière, hors avec la manette de la wii U, tous les boutons seront définis pour le jeu.
Sans oublier le fait que tous les jeux ne seront sans doute pas compatibles.
S'ils le sont tous sur PSP (après modification du param.sfo), sur PSVita il en va de même, à mon avis la fonction outre passe la vérification du param.sfo. Et de ce fait ils seront tous compatible !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2