Forums GAMERGEN
TGS 2011 - Silent Hill Downpour : nouveau trailer pop-Korn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2011 - Silent Hill Downpour : nouveau trailer pop-Korn
Konami nous offre une nouvelle vidéo pour son prochain Silent Hill.
Lire la news : TGS 2011 - Silent Hill Downpour : nouveau trailer pop-Korn
Lire la news : TGS 2011 - Silent Hill Downpour : nouveau trailer pop-Korn
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: TGS 2011 - Silent Hill Downpour : nouveau trailer pop-Ko
cette vidéo me refroidit un peu !! C'est pas beau, c'est pas bien mis en scène et le perso principal manque de charisme. J'espère que le gameplay est solide! 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
KoRn - Muse, c'est vachement bien comme duo aussi !
Sinon, déjà que je porte pas le groupe dans mon coeur, alors en plus pour remplacer Akira Yamaoka, pour un SH dans la lignée de Homecoming (qui est nase, faut le dire, pour un Silent Hill), bah ça arrange pas les chose pour l’intérêt que je porte à ce jeu...
Sinon, déjà que je porte pas le groupe dans mon coeur, alors en plus pour remplacer Akira Yamaoka, pour un SH dans la lignée de Homecoming (qui est nase, faut le dire, pour un Silent Hill), bah ça arrange pas les chose pour l’intérêt que je porte à ce jeu...

-
Amaury M. Rédacteur
chronoss2 Wrote:cette vidéo me refroidit un peu !! C'est pas beau, c'est pas bien mis en scène et le perso principal manque de charisme. J'espère que le gameplay est solide!
Je trouve pas que ce soit spécialement laid, je trouve même les graphismes assez beau. Silent hill nous a habitué à des graphismes un peu brouillon qui je trouve colle à l'ambiance glauque. Après on peux pas vraiment dire que le héros manque de charisme rien qu'a l'apparence, vu qu'on l'entend déjà pas beaucoup parler...
-
jin-shuuriken Gamer Pro
On dirait Leo Messi sur la vignette 

-
letook Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1