Forums GAMERGEN
TGS - Dossier Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy - Infos, vidéos et images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même réponse... dégoûté si il y ai pas ! Sinon ba que du bon, mais moi je veux Vincent Valentine ça fera un perso qui attaque de loin !
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
Re: TGS - Dossier Dissidia Duodecim 012 : Final Fantasy - Infos,
Je veux dire a Square Enix bonne chance pour que sa soit le meilleur jeu sur PSP.
-
manu1090 Gamer Pro
Ce jeu va faire un carton
J'espere qu'il y aura Auron, Zack ,Tifa
J'espere qu'il y aura Auron, Zack ,Tifa
-
Hunk93_1 Gamer Averti
J'éspère qu'il aura ceux de CC. Zack, Angeal et surtout Génésis.
-
goldrago56 Gamer Débutant
- Prénom: daouda
Vu que Tifa est présente il se pourrait bien que les autres personnages tant désiré seront aussi dans le jeu.
Bref, Dissidia regroupe les personnages des séries Final Fantasy donc on verra bien.
Bref, Dissidia regroupe les personnages des séries Final Fantasy donc on verra bien.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
+1 Hunk93 !
La même liste pour moi =D
La même liste pour moi =D
-
Jurox Gamer du Dimanche
L'intéractivité entre les jeux Square-Enix est impressionnante ! Le costume alternatif de Cloud, Aya de Parasite Eve dans les bottes de Lightning ...
Je crains juste la diffculté à jouer au jeu sans Custom Firmware, avec les défenses employées par Square-Enix pour jouer à leur jeu. (Cf. Kingdom Hearts : Birth by Sleep)
Bon petit "dossier" au passage !
Je crains juste la diffculté à jouer au jeu sans Custom Firmware, avec les défenses employées par Square-Enix pour jouer à leur jeu. (Cf. Kingdom Hearts : Birth by Sleep)
Bon petit "dossier" au passage !

-
Oxy_1_1_1
dites j'ai lu ailleurs que le jeu sortirait le 22 decembre au japon.
alors printemps ou 22 decembre???
prefere 22 decembre comme cela il arrivera plus tot chez nous ^^
alors printemps ou 22 decembre???
prefere 22 decembre comme cela il arrivera plus tot chez nous ^^
-
Arquion Gamer Bronze
22 décembre c'est The 3rd Birthday ;)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Eh! J'avais raison pour un nouveau terrain... Je disais y a pas si longtemps, sur un autre fofo, que le terrain de Final Fantasy XIII, serais sans doute le Berceau d'Orphan et avec deux images présents sur la news et le trailer, il est bien confirmer!
Je reconnaitrais cette endroit entre mille! Vue le nombre de foi ou j'y suis passer dans FFXIII pour le finir a 100%! lol
Sinon, trop hâte de pouvoir combattre avec Lightning, mon héroïne préférer tout FF confondus et ma plus grand surprise dans ce Dissidia 012!
Même si son costume bonus de Aya Brea me plait vraiment moins que ces habits de FFXIII... Bon, toute façon pour l'instant rien ais jouer, faut qu'il l'a débloque avec le jeu The 3rd Birthday et sauf si ils nous la mette directe a l'achat dans notre version dans la boutique PJ, ou même systéme que eux, pourquoi pas... Mais, ont a quand même peu de chance de l'avoir!
En revanche Cloud version KH I, je le trouve, comme j'avais penser la 1er foi que je l'ai vue dans le jeu, bien plus classe qu'avec ces fringues de FFVII... Ca m'embête beaucoup de pas l'avoir celui là!
Bref, en tout cas il s'annonce énorme, et même si Lightning sera moins jolie sur PSP (Bah oué! Rien ne vaut la HD!
), je suis content de la voir débarquer dessus et surtout dans Dissidia... D'ailleurs, je pense la faire mon nouveau personnage préférer de combat... Et je pourrais faire un bon Lightning vs Squall (Qui est mon personnage fétiche dans Dissidia! ^^)!!!
Merci pour ce dossier qui est pas mal, je doit l'admettre... Mais par contre, dégouter de voir cette Tifa, je la déteste cette bonne a rien!
Bon ok, j'y vais trop fort là! Elle servira a me défouler dessus avec Lightning!!!
(Non sérieux, c'est cool d'avoir plus de personnage féminin dans le prochain Dissidia... Ont en manquer cruellement dans le 1er!
Mais j'espère qu'ils ont mettrons des meilleurs a l'avenir... )
Je reconnaitrais cette endroit entre mille! Vue le nombre de foi ou j'y suis passer dans FFXIII pour le finir a 100%! lol
Sinon, trop hâte de pouvoir combattre avec Lightning, mon héroïne préférer tout FF confondus et ma plus grand surprise dans ce Dissidia 012!

Même si son costume bonus de Aya Brea me plait vraiment moins que ces habits de FFXIII... Bon, toute façon pour l'instant rien ais jouer, faut qu'il l'a débloque avec le jeu The 3rd Birthday et sauf si ils nous la mette directe a l'achat dans notre version dans la boutique PJ, ou même systéme que eux, pourquoi pas... Mais, ont a quand même peu de chance de l'avoir!
En revanche Cloud version KH I, je le trouve, comme j'avais penser la 1er foi que je l'ai vue dans le jeu, bien plus classe qu'avec ces fringues de FFVII... Ca m'embête beaucoup de pas l'avoir celui là!

Bref, en tout cas il s'annonce énorme, et même si Lightning sera moins jolie sur PSP (Bah oué! Rien ne vaut la HD!

Merci pour ce dossier qui est pas mal, je doit l'admettre... Mais par contre, dégouter de voir cette Tifa, je la déteste cette bonne a rien!

Bon ok, j'y vais trop fort là! Elle servira a me défouler dessus avec Lightning!!!

(Non sérieux, c'est cool d'avoir plus de personnage féminin dans le prochain Dissidia... Ont en manquer cruellement dans le 1er!

-
-Kyuzo Gamer Pro
Zack manquait deja dans le 1 alors esperons qu'il soit jouable 

-
brif Gamer Débutant
- Prénom: v
Ce sera import pour moi je prendrais KH final mix, 3rd birtday et dissidia 012 en même temp
Un lien de la vidéo en un peu meilleur qualité et sur youtube pour ceux qui ont des problème avec daylimotion comme moi et sous-titrés anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=il8MwKoSuEE
Au cas ou ils enlève la vidéo j'ai copier sur mon ordi envoyez moi un mp si vous la voulez j'essaierai de l'uploader sur free.
Mais par contre ce sera sans sous-titre puisque ils sont intégré via youtube.
D'ailleur à 1 minute 48 ont voit un perso qui n'était pas dans l'ancien dissidia je n'ai pas fait tout les FF puis je savoir ces qui.
Un lien de la vidéo en un peu meilleur qualité et sur youtube pour ceux qui ont des problème avec daylimotion comme moi et sous-titrés anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=il8MwKoSuEE
Au cas ou ils enlève la vidéo j'ai copier sur mon ordi envoyez moi un mp si vous la voulez j'essaierai de l'uploader sur free.
Mais par contre ce sera sans sous-titre puisque ils sont intégré via youtube.
D'ailleur à 1 minute 48 ont voit un perso qui n'était pas dans l'ancien dissidia je n'ai pas fait tout les FF puis je savoir ces qui.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4