Eh! J'avais raison pour un nouveau terrain... Je disais y a pas si longtemps, sur un autre fofo, que le terrain de Final Fantasy XIII, serais sans doute le Berceau d'Orphan et avec deux images présents sur la news et le trailer, il est bien confirmer!
Je reconnaitrais cette endroit entre mille! Vue le nombre de foi ou j'y suis passer dans FFXIII pour le finir a 100%! lol
Sinon, trop hâte de pouvoir combattre avec Lightning, mon héroïne préférer tout FF confondus et ma plus grand surprise dans ce Dissidia 012!
Même si son costume bonus de Aya Brea me plait vraiment moins que ces habits de FFXIII... Bon, toute façon pour l'instant rien ais jouer, faut qu'il l'a débloque avec le jeu The 3rd Birthday et sauf si ils nous la mette directe a l'achat dans notre version dans la boutique PJ, ou même systéme que eux, pourquoi pas... Mais, ont a quand même peu de chance de l'avoir!
En revanche Cloud version KH I, je le trouve, comme j'avais penser la 1er foi que je l'ai vue dans le jeu, bien plus classe qu'avec ces fringues de FFVII... Ca m'embête beaucoup de pas l'avoir celui là!
Bref, en tout cas il s'annonce énorme, et même si Lightning sera moins jolie sur PSP (Bah oué! Rien ne vaut la HD!

), je suis content de la voir débarquer dessus et surtout dans Dissidia... D'ailleurs, je pense la faire mon nouveau personnage préférer de combat... Et je pourrais faire un bon Lightning vs Squall (Qui est mon personnage fétiche dans Dissidia! ^^)!!!
Merci pour ce dossier qui est pas mal, je doit l'admettre... Mais par contre, dégouter de voir cette Tifa, je la déteste cette bonne a rien!
Bon ok, j'y vais trop fort là! Elle servira a me défouler dessus avec Lightning!!!
(Non sérieux, c'est cool d'avoir plus de personnage féminin dans le prochain Dissidia... Ont en manquer cruellement dans le 1er!

Mais j'espère qu'ils ont mettrons des meilleurs a l'avenir... )