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TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les véhicules.

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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar PS3ENFORCE » 28 Sep 2009, 18:33

perso je prefere qu'ils le repoussent a noel 2011 car la gestion des degat est tout sauf realiste c'est de la m....
si il sort en mars 2010 ca fait 5 ans et 6 mois environ de developpement donc je suis pret a attendre jusqu'a noel , pk ?
car il se vendre bien mieu a noel
car avec un an de plus il n'ont pas d'excuse pour faire une gestion des degat aussi ridicul.....
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar Makarov_1 » 28 Sep 2009, 18:39

Ridicules comme dégâts ::) Je sais pas vous, mais être handicapé pendant une course à cause de chocs et autres, c'est une part importante dans un jeu qui se dit "simulation" (ceux jouant à de la simu sur PC comprendront). Ca c'était pour les dégâts mécaniques, après niveau physiques, la vidéo parle d'elle-même.
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar megaloute » 28 Sep 2009, 18:43

Ha... C'était donc ça la gestion des "dégâts"?
Une rayure sur la peinture?

Ok, je suis mauvaise langue, une peinture de Ferrari, je ne suis pas prêt de pouvoir m'en payer une, mais assimiler ça à des dégâts c'est un peu fort. À la limite ça peu devenir un dégât si le mec laisse ensuite sa voiture 3 ans devant chez lui, sous la pluie, il y aura peut-être un début de rouille... Mais chaud la partie qui dure 3 ans ;D GT5, The Real Rusting Simulator.
À la vitesse avec laquelle la voiture a percuté le mur dans la vidéo, elle aurait dû être légèrement raccourcie de devant.

C'est dommage, ils avaient la place sur le BluRay pour ajouter des dommages convaincants sur les engins, alors certes, plus de 70 circuits c'est énorme mais c'est bien le nombre de circuits et de voitures disponibles qui font la différence avec des jeux comme ColinMcRae Dirt2 ou la très bonne surprise NFS Shift (démo testée sur PC) très bien réalisés d'un point de vue arcade/simulation.
Peut-être les ajouteront-ils dans un futur (et bienvenu) DLC?...
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar AirborneCody » 28 Sep 2009, 18:54

mieux que rien! mais j'aimerais des dégâts à la dirt 2!! sans doute pour améliorer le système de dégâts que gt 5 sort mars 2010 au japon
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar Sham94_1 » 28 Sep 2009, 18:54

Rolala , ARRETEZ D'ÊTRE NEGATiF !
Soyez Content qu'il Sort ! 8)
Vous Critiquez alors que vous ne l'avez même pas testé !
Je parle en général , alors ceux qui ont critiqué avant , pas la peine de riposter !
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar Zakuya » 28 Sep 2009, 19:01

Pikachu Wrote:C'est pas vraiment des dégât a pars des éraflures et que le parc-choc pendouille ^-^

C'est clair Forza 2 c'est encore plus réaliste, mais sa va surement s'améliorer.
Daladro Wrote:;D moi j'aime avoir une voiture propre et pas amoché...Na jrigole :P la gestion de dégats c'est super :)

Alors apprend à conduire ! :D (je plaisante hein)
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Sep 2009, 19:08

Le point positif, cest que toute les voitures aurons des dégats, mais a trop tarder a le sortir Forza se seras bien vendu^^.
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar Gnouman » 28 Sep 2009, 19:37

Bof, au vue de la vidéo ca reste juste une "texture" de dégât qui vient ce coller sur la voiture selon l'endroit de l'impacte. Dommage. :-\
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Sep 2009, 19:40

C'est vrais qu'il y a du boulot pour faire des dégâts, mais le principe ou la voiture fait voler le décor dans tout les sans j'aime bien.
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar GregM » 28 Sep 2009, 19:41

Vont vraiment finir par ma blaser avec jeu eux.
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar Darkangels » 28 Sep 2009, 19:49

ghost91 Wrote:Les degats comme cela me suffirait enplement GT5 n'est pas un destruction derby non plus puis si c'est comme cela tant mieux d'un coter ca evitera que des kéké du volant nous foutes dans les murs pour voir des degats


C'est clair à croire que les mecs veulent juste jouer à GT5 pour se claquer contre les murs... (Il y a nfs shift pour ça ::) )
Pour le multi il y a les pénalités, moi perso' les dégâts j'men fous, c'est un plus!

"Bof, au vue de la vidéo ca reste juste une "texture" de dégât qui vient ce coller sur la voiture selon l'endroit de l'impacte. Dommage."

Ouais enfin il ont encore quelques mois pour peaufiner les dégâts...
Puis si vous savez piloté, pas besoin des gestions de dégâts! :P
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Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar rdudu » 28 Sep 2009, 19:52

c'est vrai que si on sait conduire, on les remarques même pas les dégâts ;D
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