Forums GAMERGEN

TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les véhicules.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les

Message non lupar lio46 » 28 Sep 2009, 20:08

Lol personne n'est jamais content toute façon, lors des news precendente on annonce des dégât que sur certain voiture, tout le monde crie au scandale il les faut sur toute bla bla bla, maintenant on dit que les dégât MECANIQUE seront sur toute les voitures, et pour les autre un semblent de dégât et ces pas encore sa, je sais que tout le monde veut des dégât hyper mega réaliste mais pour cela, le jeu ne sortira pas avant 2011, et la tout le monde se pleindra encore que ces trop tard et tout. Un cercle vicieux car quoi que fasse polyphony toute le monde râle car sa ne va pas, ce jeu meme si je l'aime enormemùent va se faire descendre car depuis le temps qu'on l'attend le moindre truc qui n'ira pas se sera la raison pour le descendre.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar yayu » 28 Sep 2009, 20:21

ci poly devait ecraser toute ces caisse la pour avoir des degàt hyper mega top realiste cela saurait cool mais bon,ils ont toujours l'option de faire plus de 900
makèt avec plusieur style de marque de caisse et aussi tôt crée
aussi tôt crashée :D :D :D

mes bon trop chère,la magie de la 3D est la pour ça

PS:qui a parler d'illusion ;D
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 28 Sep 2009, 20:29

ppfff c'est vraiment trop nul je suis déçu !!! moi qui es pourtant fan de la série !!! et il garde aussi tj un gros défault l'absence de feux de marche arriere !!! c'est pourtant pas compliquer !!! pour une simulation c'est minable !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SeriqL » 28 Sep 2009, 20:42

Faut faire attention aux dégâts... si on touche une autre caisse est qu'on a notre voiture exploser, difficile de finir une longue course sans terminer entre 2 tours; y'a bien des fois où sa touche, et quand la victoire ce joue au fil des fois.... ::)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar freyjo » 28 Sep 2009, 21:45

C'est la seule chose qui manquait à Gran Turismo mais ça me parrait un peu léger leur gestion des dégâts...

Je préfère quand le réalisme est poussé au maximum alors j'espère qu'ils vont l'améliorer !!
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar tupudupull » 28 Sep 2009, 22:04

c'est pô mal quand même.

On est loin d'un Grid, mais on ne joue pas dans la même catégorie. Ce qui me dérange, ce ne sont pas les dégâts visibles mais plutôt ce pauvre effet "boule de flipper" quand on tape un mur. C'est présent dans Gran Turismo depuis euh... 11 ans!!!
Mais bon, quand on joue à GT, on ne cherche pas à faire du stock car, on cherche la trajectoire parfaite, le tour parfait, le chrono parfait et ça, y'a que GT qui propose un tel niveau d'excellence.

Donc, pas besoin de dégâts, non? ;)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar megaloute » 29 Sep 2009, 01:32

Oui, mais l'excellence est affichée, c'est une "marque de fabrique".
La plupart des jeux de courses, dès qu'on passe au niveau pro (la série des Dirt et le NFS Shift par exemple) s'appréhendent moins facilement que de prime abord: la grosse différence de Gran Turismo face aux autres jeux de course est qu'il ne propose réellement qu'un niveau de difficulté donc oui on cherche la course parfaite mais cette "fonction" est également disponible dans d'autres jeux pourvu qu'on ne joue pas en mode facile avec des tonnes d'aides.
Donc finalement ne reste à GT5 "que" son nombre (hallucinant) de circuits et de voitures, son 60ips et son 1080p.
Ça fait une belle grosse démo technique mais sera-t'il meilleur question fun que ses concurrents?
Je testerai chez un pote avant de me le prendre éventuellement parce que parfois c'est rageant de recommencer un circuit 15 fois et de rater une course à 0,001 seconde du gold. Je sais qu'on peut dire:"t'as qu'a être meilleur" mais parfois sur ce type de "ratage" de ma part le jeu ne m'amuse plus et je décroche.

Loin de moi l'idée de dénigrer la série, je me demande juste si sur le long terme il restera le jeu préféré des joueurs malgré le travail de malade accompli par Polyphony Digital.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar taikogo78 » 29 Sep 2009, 09:51

La gestion des dégâts, c'est pas encore ça. Mais l'avantage des consoles next-gen, c'est qu'ils peuvent nous sortir une mise à jour plus tard.
Pour les dégâts mécaniques c'était déjà présents dans Gran Turismo 2 dans le mode arcade.
Evoluer c'est suivre le fleuve de l'informatique.
taikogo78 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar Clouding_1 » 29 Sep 2009, 12:14

Laissons leurs le temps de pouvoir finir.

Nous somme fin septembre et ils ont jusqu'à mars, les vidéos qu'ils nous proposes sont là pour nous faire patientés, se sont surement que des ébauches de leurs travaux. Ne jugeons pas trop sévèrement et surtout rapidement. Quand bien même si nous somme déçu n'oublions pas qu'une mise à jour peut-être faite pour améliorer la gestion des dégâts.

Et réfléchissons deux secondes, qui a déjà était déçu par un Gran Turismo ?
"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a." William Shakespeare
Ma Ludothèque

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
Clouding_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christopher

Message non lupar rebelfr » 29 Sep 2009, 12:27

bon .... c'est agacant... on parle toujours de gestion de degat par ci, gestion de degat par la en citant des titres de jeux et apparement, on melange tout !

pour moi, ya 3 gestions de degats !

-la visuelle legere avec une incidence legere sur la conduite (Forza, NFS SHIFT, NFS PROSTREET)
-la visuelle lourde avec des morceaux qui volent et une incidence reelle (GRID, la meilleure)
-la visuelle uniquement sans incidence violente (GT5 et dirt2.. sisi !)

je n'ai pas cité tout les titres, mais je resume normalement assez justement ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Sep 2009, 16:09

Peut être pour sa que le jeux est reporté. Pour que toute les voitures est des dégâts car au départ il y en avait pas beaucoup qui devait les avoir.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news