Forums GAMERGEN
TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les véhicules.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les véhicules.
Lire la news : TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les véhicules.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tout les
Si les seuls degats de la version final ressemble à ceux de la video... genial -_-
Je pensais qu'ils allaient enfin fair eun jeux plus que complet... mais il ne le sera qu'a 80% :p DOmmage ^^
Je pensais qu'ils allaient enfin fair eun jeux plus que complet... mais il ne le sera qu'a 80% :p DOmmage ^^
-
Saintnemo Gamer Averti
- Pays: Suisse
Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les
Ce n'est pas une question de licence... Ses concurrents (notamment Forza) intègre les dégats depuis un bail...
On ne peut tout simplement pas assoiffer une envie de contenu démentiel et implémenter tous les effets physiques. Il y a un moment ou il faut choisir.
Si on ne veut pas choisir et tout faire, alors on a un titre sans cesse repoussé.
On ne peut tout simplement pas assoiffer une envie de contenu démentiel et implémenter tous les effets physiques. Il y a un moment ou il faut choisir.
Si on ne veut pas choisir et tout faire, alors on a un titre sans cesse repoussé.
-
IGLO Gamer Pro
Pas ultra les dégâts je trouve...
La Ferrari se prend une trentaine de fois des murs à une vitesse assez élevés et la seule chose qui s'abîme c'est la peinture.. Pas de feu explosé, de pare-choc abîmé ... Reste du boulôt, je ne suis pas convaincu

La Ferrari se prend une trentaine de fois des murs à une vitesse assez élevés et la seule chose qui s'abîme c'est la peinture.. Pas de feu explosé, de pare-choc abîmé ... Reste du boulôt, je ne suis pas convaincu

-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
Ouai je crois finalement que les dégats étaient pas prévu à la base
Bon, ils ont jusqu'à Mars 2010 pour améliorer ça

Bon, ils ont jusqu'à Mars 2010 pour améliorer ça

-
Hydro_1_1
Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tout les
Oui enfin dégâts légers. Le pare-chocs n'a pas été détaché du véhicule, juste quelques éraflures sur cette vidéo.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est pas vraiment des dégât a pars des éraflures et que le parc-choc pendouille 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Les degats comme cela me suffirait enplement GT5 n'est pas un destruction derby non plus puis si c'est comme cela tant mieux d'un coter ca evitera que des kéké du volant nous foutes dans les murs pour voir des degats
-
ghost91 Gamer Maitre
coul, mon veaux est réaliser, je veut ce jeux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ghost91 Wrote:Les degats comme cela me suffirait enplement GT5 n'est pas un destruction derby non plus puis si c'est comme cela tant mieux d'un coter ca evitera que des kéké du volant nous foutes dans les murs pour voir des degats
Ouais ,mais bon l'avantage des dégâts surtout en multi, c'est que si les joueurs s'aident des autres voitures pour freiner, ils seront bien pénalisés !
J'ai hâte d'en savoir plus sur les dégâts. Et Poly n'a aucune excuse de licence pour ne pas mettre des dégâts dignes du jeu ultime, car cela fait longtemps que les concurrents ont des dégâts corrects sur des Ferrari, Porsche, Lamborghini...
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore

-
DaladrO_1
Moi j'espérais pas vraiment les déformation des véhicule car ça parait impossible, mais en voyant la vidéo on dirait toujours qu'elle sont d'un seul bloc indestructible c'est plutôt ridicule, mais ce qui me déçois c'est que les rayures sont totalement prédéfinis, ça aurait été bien en temps réel, sinon c'est pas un jeu de stock car mais un jeu qui se veux simulation avec des déplacements propres donc je m'en contenterait.
-
Gamespirit Ancien
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3