Forums GAMERGEN
TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les véhicules.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si il sort en mars 2010 ca fait 5 ans et 6 mois environ de developpement donc je suis pret a attendre jusqu'a noel , pk ?
car il se vendre bien mieu a noel
car avec un an de plus il n'ont pas d'excuse pour faire une gestion des degat aussi ridicul.....
si il sort en mars 2010 ca fait 5 ans et 6 mois environ de developpement donc je suis pret a attendre jusqu'a noel , pk ?
car il se vendre bien mieu a noel
car avec un an de plus il n'ont pas d'excuse pour faire une gestion des degat aussi ridicul.....
-
PS3ENFORCE Gamer Averti
- Pays: France
Re: TGS09 - Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts pour tous les
Ridicules comme dégâts
Je sais pas vous, mais être handicapé pendant une course à cause de chocs et autres, c'est une part importante dans un jeu qui se dit "simulation" (ceux jouant à de la simu sur PC comprendront). Ca c'était pour les dégâts mécaniques, après niveau physiques, la vidéo parle d'elle-même.

-
Makarov_1 Gamer Pro
Ha... C'était donc ça la gestion des "dégâts"?
Une rayure sur la peinture?
Ok, je suis mauvaise langue, une peinture de Ferrari, je ne suis pas prêt de pouvoir m'en payer une, mais assimiler ça à des dégâts c'est un peu fort. À la limite ça peu devenir un dégât si le mec laisse ensuite sa voiture 3 ans devant chez lui, sous la pluie, il y aura peut-être un début de rouille... Mais chaud la partie qui dure 3 ans
GT5, The Real Rusting Simulator.
À la vitesse avec laquelle la voiture a percuté le mur dans la vidéo, elle aurait dû être légèrement raccourcie de devant.
C'est dommage, ils avaient la place sur le BluRay pour ajouter des dommages convaincants sur les engins, alors certes, plus de 70 circuits c'est énorme mais c'est bien le nombre de circuits et de voitures disponibles qui font la différence avec des jeux comme ColinMcRae Dirt2 ou la très bonne surprise NFS Shift (démo testée sur PC) très bien réalisés d'un point de vue arcade/simulation.
Peut-être les ajouteront-ils dans un futur (et bienvenu) DLC?...
Une rayure sur la peinture?
Ok, je suis mauvaise langue, une peinture de Ferrari, je ne suis pas prêt de pouvoir m'en payer une, mais assimiler ça à des dégâts c'est un peu fort. À la limite ça peu devenir un dégât si le mec laisse ensuite sa voiture 3 ans devant chez lui, sous la pluie, il y aura peut-être un début de rouille... Mais chaud la partie qui dure 3 ans

À la vitesse avec laquelle la voiture a percuté le mur dans la vidéo, elle aurait dû être légèrement raccourcie de devant.
C'est dommage, ils avaient la place sur le BluRay pour ajouter des dommages convaincants sur les engins, alors certes, plus de 70 circuits c'est énorme mais c'est bien le nombre de circuits et de voitures disponibles qui font la différence avec des jeux comme ColinMcRae Dirt2 ou la très bonne surprise NFS Shift (démo testée sur PC) très bien réalisés d'un point de vue arcade/simulation.
Peut-être les ajouteront-ils dans un futur (et bienvenu) DLC?...
-
megaloute Gamer Bronze
mieux que rien! mais j'aimerais des dégâts à la dirt 2!! sans doute pour améliorer le système de dégâts que gt 5 sort mars 2010 au japon
-
AirborneCody Gamer Bronze
Rolala , ARRETEZ D'ÊTRE NEGATiF !
Soyez Content qu'il Sort !
Vous Critiquez alors que vous ne l'avez même pas testé !
Je parle en général , alors ceux qui ont critiqué avant , pas la peine de riposter !
Soyez Content qu'il Sort !

Vous Critiquez alors que vous ne l'avez même pas testé !
Je parle en général , alors ceux qui ont critiqué avant , pas la peine de riposter !
-
Sham94_1 Gamer Pro
Pikachu Wrote:C'est pas vraiment des dégât a pars des éraflures et que le parc-choc pendouille
C'est clair Forza 2 c'est encore plus réaliste, mais sa va surement s'améliorer.
Daladro Wrote:;D moi j'aime avoir une voiture propre et pas amoché...Na jrigolela gestion de dégats c'est super
Alors apprend à conduire !

-
Zakuya Gamer Hardcore
Le point positif, cest que toute les voitures aurons des dégats, mais a trop tarder a le sortir Forza se seras bien vendu^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bof, au vue de la vidéo ca reste juste une "texture" de dégât qui vient ce coller sur la voiture selon l'endroit de l'impacte. Dommage. 

-
Gnouman Gamer Pro
C'est vrais qu'il y a du boulot pour faire des dégâts, mais le principe ou la voiture fait voler le décor dans tout les sans j'aime bien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vont vraiment finir par ma blaser avec jeu eux.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
ghost91 Wrote:Les degats comme cela me suffirait enplement GT5 n'est pas un destruction derby non plus puis si c'est comme cela tant mieux d'un coter ca evitera que des kéké du volant nous foutes dans les murs pour voir des degats
C'est clair à croire que les mecs veulent juste jouer à GT5 pour se claquer contre les murs... (Il y a nfs shift pour ça

Pour le multi il y a les pénalités, moi perso' les dégâts j'men fous, c'est un plus!
"Bof, au vue de la vidéo ca reste juste une "texture" de dégât qui vient ce coller sur la voiture selon l'endroit de l'impacte. Dommage."
Ouais enfin il ont encore quelques mois pour peaufiner les dégâts...
Puis si vous savez piloté, pas besoin des gestions de dégâts!

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
c'est vrai que si on sait conduire, on les remarques même pas les dégâts 

-
rdudu Gamer Averti