Forums GAMERGEN
TGS2007 : Des nouvelles de Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS2007 : Des nouvelles de Capcom
Lire l'article ICI
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Bien que j'adore Monster hunter freedom, je ne me m'empécher de penser qu'il feraient vraiment tout et n'importe quoi du moment qu'il y a du pognon à la clé.
Il ferais mieux de nous implanter le mode infrastructure, parce que c'est un peu ch**nt d'avoir à acheter le wifi max datel...
Il ferais mieux de nous implanter le mode infrastructure, parce que c'est un peu ch**nt d'avoir à acheter le wifi max datel...
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
Ils s'inspirent simplement de l'univers Pc.
Exemples tout simples Never Winter Nights, Heroes of Might & Magic, etc etc ...
Un jeu de base et de multiples add-on afin de combler les joueurs mais aussi et surtout leur porte monnaie
(ce qui est comprehensible vu que le but d'une sté c'est de faire du profit pas du caritatif).
Exemples tout simples Never Winter Nights, Heroes of Might & Magic, etc etc ...
Un jeu de base et de multiples add-on afin de combler les joueurs mais aussi et surtout leur porte monnaie

-
BloodLycan_1
8) super ^^
de nouvelles map, de nouveau montres, sa c'ets le classe , surtout de pouvoir prendre sa sauvegarde, mais j'épére que ce sera pas come la sauvegarde du 1 vers le 2 , inutile donc .
de nouvelles map, de nouveau montres, sa c'ets le classe , surtout de pouvoir prendre sa sauvegarde, mais j'épére que ce sera pas come la sauvegarde du 1 vers le 2 , inutile donc .
-
lightphenix Gamer Maitre
à part la grande dificulter croissante de ce jeu qui est graphiquement manifique
je kiff bocou bien qu' il devrait accéléré les mouvements des persos quand il mange un truc ou eguise leur armes enfin tout un tas de truc inutile qui faudrai purment et simplement eradiquer ça et permettre de ce restauré en courant enfin bref.... capcom aurais pu nou imformer sur le résident evil sur psp aussi kan m^m enfin !!!!!!!! 8) 8) 8)

-
ky-gnitz
11 messages
• Page 1 sur 1