Forums GAMERGEN
thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur projet tactile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur projet tactile
Les créateurs de FlOw, Flower et Journey sont désormais libres, et sauvés.
Lire la news : thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur projet tactile
Lire la news : thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur projet tactile
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur
Merci pour la news.
Je suis l'actualité de se studio de près et ça m'avait attristé de les voir au bords de la faillite, j'espère un future succès de leurs prochains titre pour relancé la machine.
Je suis l'actualité de se studio de près et ça m'avait attristé de les voir au bords de la faillite, j'espère un future succès de leurs prochains titre pour relancé la machine.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Il me semble que c'est lui qui avait décider de ne pas renouveler le contrat avec Sony non, il a ait même pris la grosse tête.
Bref j'espère que leur futur projet serra sur Vita et qu'il porteront Journey.
Bref j'espère que leur futur projet serra sur Vita et qu'il porteront Journey.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Comme quoi, on crache sur les studios licenciés et on crie au génie de l'indépendance, mais on oublie que développer un jeu, ça coûte cher !
Tant mieux que le studio ait survécu à cette épreuve, leurs jeux sont cool (et depuis ce matin j'm'enchaine les B.O de Flower et Journey, magique), j'espère qu'ils trouveront un équilibre pour bien développer leurs jeux tout en restant dans ces univers oniriques.
Ça se comprend en même temps, les gars ils ont envie de voir leurs jeux sur un tas de plateforme (et donc du coup de gagner plus aussi ^^). Par contre tu dis adieu au chèque mensuel de Sony :-/ Dur choix.
Tant mieux que le studio ait survécu à cette épreuve, leurs jeux sont cool (et depuis ce matin j'm'enchaine les B.O de Flower et Journey, magique), j'espère qu'ils trouveront un équilibre pour bien développer leurs jeux tout en restant dans ces univers oniriques.
madbo936 Wrote:Il me semble que c'est lui qui avait décider de ne pas renouveler le contrat avec Sony non
Ça se comprend en même temps, les gars ils ont envie de voir leurs jeux sur un tas de plateforme (et donc du coup de gagner plus aussi ^^). Par contre tu dis adieu au chèque mensuel de Sony :-/ Dur choix.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1