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thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur projet tactile

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thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur projet tactile

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2013, 13:30

Les créateurs de FlOw, Flower et Journey sont désormais libres, et sauvés.

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Re: thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur

Message non lupar babaookikou » 31 Mai 2013, 14:03

Merci pour la news.

Je suis l'actualité de se studio de près et ça m'avait attristé de les voir au bords de la faillite, j'espère un future succès de leurs prochains titre pour relancé la machine.
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Re: thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur

Message non lupar madbo936 » 31 Mai 2013, 17:15

Il me semble que c'est lui qui avait décider de ne pas renouveler le contrat avec Sony non, il a ait même pris la grosse tête.
Bref j'espère que leur futur projet serra sur Vita et qu'il porteront Journey.
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Re: thatgamecompany : récit d'une presque faillite et futur

Message non lupar Amaury M. » 01 Juin 2013, 11:31

Comme quoi, on crache sur les studios licenciés et on crie au génie de l'indépendance, mais on oublie que développer un jeu, ça coûte cher !

Tant mieux que le studio ait survécu à cette épreuve, leurs jeux sont cool (et depuis ce matin j'm'enchaine les B.O de Flower et Journey, magique), j'espère qu'ils trouveront un équilibre pour bien développer leurs jeux tout en restant dans ces univers oniriques.

madbo936 Wrote:Il me semble que c'est lui qui avait décider de ne pas renouveler le contrat avec Sony non


Ça se comprend en même temps, les gars ils ont envie de voir leurs jeux sur un tas de plateforme (et donc du coup de gagner plus aussi ^^). Par contre tu dis adieu au chèque mensuel de Sony :-/ Dur choix.
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