Forums GAMERGEN

The 3rd Birthday - Aya Brea se la joue technicienne de surface

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The 3rd Birthday - Aya Brea se la joue technicienne de surfa

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Nov 2010, 21:20

heji666 Wrote:Pitoyablement ridicule. Une vraie, mais alors vraie c*nnerie. Serieusement, a-t-on deja vu un survival-horror ( qui n'en est d'ailleurs plus un ), avec une heroine à moitié à poil, en costume de secretaire toute droit sortie d'un film de Dorcel, en costume de servante digne d'une oeuvre hentai, ou avec un jean qui explose de facon à ce que l'on voit presque tout ? Je dis stop. Surtout que cet idiot de Kitase se ridiculise d'autant plus en refutant le fait que ce soit pour attirer l'oeil. Je dis NON ! A bas SE, elle me manque bien l'epoque de SquareSoft, où les heroines n'etaient pas utilisées juste pour booster les ventes !
Et là, vous me citerez la tres culte scene de la douche d'Aya dans PEII, et je vous retorquerais : peut-etre, mais au moins c'etait beaucoup plus sous entendu, et on ne la voyait que quelques instants.

Signé heji666...

T'es trop dans les films X je pense (et pour dire ca, les tenus te font forcement de l'effet), le costume secrétaire ta le même dans RE5 (et bien pire), SquareSoft aussi ont fait des héroïnes "sexy" (Lulu...) le costume de maid est assez classique (hormis le bas), il y a largement plus choquant. Je préfère les maids au jeu en tout cas. =P
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dodogeek » 16 Nov 2010, 21:49

Trop fort le costume de soubrette :love: , j'en été sur après la secrétaire sexy, la soubrette. Excellent, je vois pas pourquoi vous en plaigne ces juste des costume secondaire. Ces comme les gens qui ce plaigne des mission de drag dans MGS PW vous avez rien d'autre à foutre les gars.(je te jure :boulet: )
Ces pas du Dorcel arrêté de voir du X partout( bande de c*l serré :laugh: prenez votre vaselines ça passera mieux :laugh: )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Bender357 » 17 Nov 2010, 00:21

je pense que yoshinori kitase ment quant il dit que c'est petit details ne sont pas la pour faire plaisir aux vicieux et que les developpeur ne se font pas dictée leur idee par leur zizi.Et aussi le redacteur de la nouvelle il faudrait arreter d'avoir la sentinelle au garde a vous quant ecrit un article sur ce jeu.
Bender357 Gamer Débutant

Message non lupar Bender357 » 17 Nov 2010, 00:27

message a hailong,"maid" c'est un mot anglais et absolument pas japonais.
Bender357 Gamer Débutant

Message non lupar Engezerstorung » 20 Nov 2010, 16:31

Bender357 Wrote:message a hailong,"maid" c'est un mot anglais et absolument pas japonais.

mais qui est utilisé par les japonais pour désigner les "soubrettes" qui portent ce genre d'uniforme
http://maid-cafe.blogspot.es/img/nekh.jpg

"quand on sait pas on dit pas"
Engezerstorung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bender357 » 25 Déc 2010, 00:42

ce message s'adresse a la personne qui a un pseudo completement pourri (engezerstorung),je savais pertinement que les japonais utilisait ce mot pour designer les soubrette quand j'ai ecrit mon precedent message et ce mot est peut etre utiliser par des japonais mais il n'empeche qu'il n'est pas japonais du coup ta stupide petite remarque tu peut te la mettre dans ton fondement.
Bender357 Gamer Débutant

Message non lupar unlock » 20 Mar 2011, 10:16

Il est surpuissant ce jeu
niveau qualiter je trouvent qu'il est super bien fait et+++ pour une psp
unlock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ko

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news