Forums GAMERGEN

The 3rd Birthday : date de sortie et nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The 3rd Birthday : date de sortie et nouveau trailer

Message non lupar Takeshi39 » 25 Fév 2011, 17:59

Si ya pas le choix des voix japonaise sur la version EU, j'attendrai un patch fr ...
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar Dark_Angel067 » 25 Fév 2011, 18:14

Wow, ça a l'air intense ce jeu!!! Maintenant, il faut que je joue à Parasite evil 1 et 2 avant de me procurer ce bijou. :)
Dark_Angel067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Akitsuki13 » 26 Fév 2011, 03:49

Ce jeu est excellent, j'ai commencé a jouer a la version JAP sur ma psp. Par contre si il n'y a pas de voix japonaises sous titre francais je pense que je resterais sur cette version....

Square Enix sait que beaucoup d'entre nous prefère les voix japonaises qu'anglaises mais ils ne nous laisse jamais le choix... pourquoi? ils ont honte que ce soit des jeux japonais ou quoi?
Akitsuki13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pascal
Pays: France

Message non lupar saiyen » 26 Fév 2011, 22:28

tres bon jeu
Avatar de l’utilisateur saiyen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CtheCrow_1 » 27 Fév 2011, 19:15

:happy: encore un excellent pour la psp ! que je pense ,enterrée un peu trop tot! elle encore capable de belles choses, la preuve!pour les voix u.s , je trouve qu'elles sont pas mal,du moment que l'on n'atteint pas la médiocrité de snake en français,sur le premier sur ps1, moi ça me va!sino pareil, je recommande les collectors, pour les amateurs ,en plus un bon de 50% de réduc sur un jeu square sur le psn, c'est toujours sympa!pour les bons dev sur psp, j'ajouterais rockstar, et kojima productions, le dernier MGS est vraiment excellent!
CtheCrow_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news