Forums GAMERGEN
The 3rd Birthday : le plein d'infos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The 3rd Birthday : le plein d'infos
Lire la news : The 3rd Birthday : le plein d'infos
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: The 3rd Birthday : le plein d'infos
Merci pour les info
Sinon les graphismes on l'air d'être bien de ce qu'on voit pour le moment surtout celle des cinémathique

Sinon les graphismes on l'air d'être bien de ce qu'on voit pour le moment surtout celle des cinémathique

-
guilloz_1 Gamer Maitre
Intéressant tout ça!
-
fiftybo Gamer Hardcore
c'est les screeners ou les graphismes qui sont moche parce que là les graphismes ne dépasse ceux de ff7 crisis core ou kingdom hearts bbs... 

-
ffcc12 Gamer Averti
une autre info les gars le jeu est un action-rpg !! pas un simple tps 

-
spolo
Et ce depuis Parasite Eve 1, donc c'est pas spécialement du nouveau 

-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Intéressant.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Je cite:''nous apercevons une qualité d'image supérieure sur l'image de droite.''
Quand vous faites la comparaison entre les deux image.
Seul petit problème: Les deux image ne sont en aucun cas des images de cinématique ou de gameplay mais des concepts arts!!!
Vous avez vraiment fait toute ma journée en me faisant rire à ce point.
Quand vous faites la comparaison entre les deux image.
Seul petit problème: Les deux image ne sont en aucun cas des images de cinématique ou de gameplay mais des concepts arts!!!
Vous avez vraiment fait toute ma journée en me faisant rire à ce point.
-
danick310 Gamer du Dimanche
- Prénom: danick
En tout cas c'est sur Ribery va acheter le jeu avec Zaya comme héroïne...ho excusez moi c'est Aya son nom !!! 

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
intéressant tout cela, reste à savoir si les potentiels acheteurs de cet opus n'ayant pas joué aux deux premiers seront à même de suivre l'histoire sans trop de mal (vu que le concept de nouvelle trilogie a été abordé)
d'ailleurs l'héroïne est magnifique (bien loin des lolicons à la pelle que l'on retrouve dans la plupart des jeux japonais), tout comme les diverses illustrations
d'ailleurs l'héroïne est magnifique (bien loin des lolicons à la pelle que l'on retrouve dans la plupart des jeux japonais), tout comme les diverses illustrations
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Bon à ce que j'ai compris ce n'est pas la suite de PE II (ce qui m'arrange parce que j'en ai terminé aucun), alors quand ça se passe ?
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
J'espere juste que le coté survival horror n'est pas passé à la trappe car à la base cette serie est du survival horror pur à la sauce rpg (pas action pour le 1er d'ailleurs mais plutot tactic)
la on vire quand meme sur le TPS , il semble subsister un peu de rpg par contre ou est le survival dans tout ça qui est quand même le gameplay principal dans un PE
je sais que ce n'est qu'un spin off m'enfin quitte a reprendre une serie survival autant en conserver le theme (à moins qu'ils aient envie de faire comme la serie des RE qui sont devenus 100% action bourrinage)
heureusement qu'il reste quand même silent hill qui conserve le truc meme si les derniers opus sont pas forcement grandiose , au moins ils sauvent la mise car les survival ne courent plus les consoles de nos jours (et les cultes n'en sont plus)
la on vire quand meme sur le TPS , il semble subsister un peu de rpg par contre ou est le survival dans tout ça qui est quand même le gameplay principal dans un PE
je sais que ce n'est qu'un spin off m'enfin quitte a reprendre une serie survival autant en conserver le theme (à moins qu'ils aient envie de faire comme la serie des RE qui sont devenus 100% action bourrinage)
heureusement qu'il reste quand même silent hill qui conserve le truc meme si les derniers opus sont pas forcement grandiose , au moins ils sauvent la mise car les survival ne courent plus les consoles de nos jours (et les cultes n'en sont plus)
-
Lyan53 Ancien
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2