Forums GAMERGEN

The 3rd Birthday : un nouveau trailer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The 3rd Birthday : un nouveau trailer !

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Juin 2010, 20:04

Aya Brea fait son show dans une nouvelle vidéo qui nous présente Twisted et nous montre un peu de gameplay.

Lire la news : The 3rd Birthday : un nouveau trailer !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: The 3rd Birthday : un nouveau trailer !

Message non lupar Lyan53 » 29 Juin 2010, 20:10

Décevant , plus ça va plus j'ai l'impression que ce Parasite Eve ne sera plus un Survival Horror mais un foutu TPS , comme si y'en avait pas déjà assez comme ça , 'fin bref ça ne changera pas l'échéance ni la déchéance de la serie avec cet opus

Ils sont foutrement lourd à utiliser des bonnes licences et à changer le contenu du gameplay du tout au tout

PE c'est du survival point pourquoi ils nous virent ça pour en faire un vulguaire jeu de tirs bourrin :confus:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar jeuhtyx » 29 Juin 2010, 20:11

Génial superbe magnifique merci pour la new :wink:
EDIT: je préfère la première vidéo d'intro celle ci est bof :?
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar spolo » 29 Juin 2010, 20:48

Lyan53 Wrote:Décevant , plus ça va plus j'ai l'impression que ce Parasite Eve ne sera plus un Survival Horror mais un foutu TPS , comme si y'en avait pas déjà assez comme ça , 'fin bref ça ne changera pas l'échéance ni la déchéance de la serie avec cet opus

Ils sont foutrement lourd à utiliser des bonnes licences et à changer le contenu du gameplay du tout au tout

PE c'est du survival point pourquoi ils nous virent ça pour en faire un vulguaire jeu de tirs bourrin :confus:

mais donne lui une chance , tu sais que ce jeu n'est pas un simple tps tu va pouvoir prendre des niveaux et apprendre les skills ce jeu est un tps-rpg genre mass effect :love:

Message non lupar fiftybo » 29 Juin 2010, 20:50

Lyan53 Wrote:Décevant , plus ça va plus j'ai l'impression que ce Parasite Eve ne sera plus un Survival Horror mais un foutu TPS , comme si y'en avait pas déjà assez comme ça , 'fin bref ça ne changera pas l'échéance ni la déchéance de la serie avec cet opus

Malheureusement, je partage ton avis ... Ok c'est un spin-off, mais là c'est ud TPS, plus du survival horror/ Action-Tactique...
S'ils pouvaient nous ressortir les 2 première sur le Store, et en faire un 3 sur PS3 qui reprends les base du 2 ...
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fresno » 29 Juin 2010, 21:02

Sa va sortir que sur notre cherre PSP ou également sur PS3, PC, etc.....?
Je possède les 2 premières opus, donc le 3eme m'intéresse et je suis impatient. :tongue:
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Juin 2010, 21:21

Fresno1 Wrote:Sa va sortir que sur notre cherre PSP ou également sur PS3, PC, etc.....?
Je possède les 2 premières opus, donc le 3eme m'intéresse et je suis impatient. :tongue:

exclusivité PSP
Image

Image
Ancien

Message non lupar fresno » 29 Juin 2010, 22:29

Sur la PSP c'est déjà pas mal.
En espérant que ils vont pas demander d'avoir le 6.30 :nervous1:
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Juin 2010, 23:48

Fresno1 Wrote:Sur la PSP c'est déjà pas mal.
En espérant que ils vont pas demander d'avoir le 6.30 :nervous1:

Le temps qu'il sorte en Europe on sera en 7.00 :angel:
Image

Image
Ancien

Message non lupar sam22300 » 30 Juin 2010, 10:13

"Lyan53 a écrit:
Décevant , plus ça va plus j'ai l'impression que ce Parasite Eve ne sera plus un Survival Horror mais un foutu TPS , comme si y'en avait pas déjà assez comme ça , 'fin bref ça ne changera pas l'échéance ni la déchéance de la serie avec cet opus

PE c'est du survival point pourquoi ils nous virent ça pour en faire un vulguaire jeu de tirs bourrin :confus:"

Je suis du même avis que toi, il aurait du revenir à un Gameplay comme le 1, mais arrêtons de rêver on sait que ce n'est plus dans l'air du temps....

Tenez regarder la vidéo d'intro du 1 http://www.youtube.com/watch?v=T2pQrdogwUo (ahhhhhh cette musique)!
sam22300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aramir » 30 Juin 2010, 18:48

Bon bah moi je pense qu'il est temps que je me remette à la série des PE sur PS1 ^^.
Et même si le gameplay est différent ( ca évolue et alors tant que ca reste bien , faut pas se figer les gars ) , ca à l'air terriiiiblee [ :bave: ] .
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news