Forums GAMERGEN
The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel
ben je ne veux pas être méchant, mais il y a des jeux où tu achète puis tu paie le droit d'y jouer!
WOW par ex.. Mais là ben on verra le jeux finie.
WOW par ex.. Mais là ben on verra le jeux finie.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Le mieux pour faire encore plus d'économie c'est de ne pas l'acheter xD.
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
-
krat0s76 Gamer Pro
...ça un jeu PS3 ?
Franchement vu les graphismes on dirait plutôt un jeu sur Wii
Je sais pas à quoi pense SONY mais faire payer un jeu aussi moche, c'est pire que du vol !

Je sais pas à quoi pense SONY mais faire payer un jeu aussi moche, c'est pire que du vol !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel
Star-Function Wrote:...ça un jeu PS3 ?
Peuvre jeunesse qui ne reconnaisse que les graphiques.... a cause de vous les jeu devienne d eplus en plus vide de sens mais avec de suberbe graphisme.....
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Que j'attende de voir ce que donne le jeu ou pas, le paiement mensuel, c'est non!
Autant laisser le choix au consommateur au sujet du contenu téléchargeable, plutôt que de lui imposer un abonnement en plus de l'achat du jeu.
Autant laisser le choix au consommateur au sujet du contenu téléchargeable, plutôt que de lui imposer un abonnement en plus de l'achat du jeu.
-
KenGo Gamer Averti
Peuvre jeunesse qui ne reconnaisse que les graphiques.... a cause de vous les jeu devienne d eplus en plus vide de sens mais avec de suberbe graphisme.....
Désolé mais j'ai pas acheté une Ps3 à 599€ pour jouer à Tétris

Certes certains jeu qui sont pas en hd sont fun mais faut pas déconner quand même !
-
aerium_1
Re : Re : Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel
jeff3000 Wrote:Peuvre jeunesse qui ne reconnaisse que les graphiques.... a cause de vous les jeu devienne d eplus en plus vide de sens mais avec de suberbe graphisme.....
+10000
certain personnes pensent qu'au graphisme

ça devient n'importe quoi, la il sont bon sans être exceptionnel ça suffit si le jeu est réussi et plaisant bien sur.
Y a qu'avoir le nombre de jeux next-gen beau mais super nul, et avec un gameplay à la pierre a feu tout comme la durée de vie

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2008, 10:35, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
de toute façon ce jeu ne mérite même pas d'être vendu 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel
aerium Wrote:Désolé mais j'ai pas acheté une Ps3 à 599€ pour jouer à Tétris
Certes certains jeu qui sont pas en hd sont fun mais faut pas déconner quand même !
Je sait pas si c'est moi mais the agency n'a pas du tout les graphique de tetris,
De plus tetris fut une révolution est est toujours aussi fun,
L'habit ne fait pas le moine, je joue encore une partie de pac man sur Game boy color a tout les matin en allant au toilette......
Tant qu'a moi le DH n'apporte rien de plus j'aime mieu les chips HD (Humpty dumpty)

PS: Oui j'ai encore une TV cathodique dans ma chambre mais mon écran d'ordi est LCD et j'ai une écran au plasma dans le salon.......
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Re : Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel
jeff3000 Wrote:Je sait pas si c'est moi mais the agency n'a pas du tout les graphique de tetris,
De plus tetris fut une révolution est est toujours aussi fun,
L'habit ne fait pas le moine, je joue encore une partie de pac man sur Game boy color a tout les matin en allant au toilette......
Tant qu'a moi le DH n'apporte rien de plus j'aime mieu les chips HD (Humpty dumpty) :D
PS: Oui j'ai encore une TV cathodique dans ma chambre mais mon écran d'ordi est LCD et j'ai une écran au plasma dans le salon.......
a+
Bon je crois que tu va arréter de prendre tout le monde pour des idiots et tu va réfléchir un peu, quand je parlais de tetris je parlais des jeux sans graphisme exceptionnel (eh ouais faut pas prendre ça au premier degrés, faut reflechir), deuxiémement relit ma derniére phrase, troisiémement on s'en fiche de ce que tu fais aux toilettes, et enfin on s'en fiche ce que tu as et ou tu a tes écrans chez toi >:(
Pour terminer, arréte de prendre les gens de hauts, ce n'est pas parceque les autres on un avis contraire que le tien est le meilleur!
Personne n'a la science infuse

A bon entendeur...
Fin du HS
-
aerium_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2