Forums GAMERGEN

The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel

Message non lupar Drebin07 » 02 Déc 2008, 18:53

aerium Wrote:Bon je crois que tu va arréter de prendre tout le monde pour des idiots et tu va réfléchir un peu, quand je parlais de tetris je parlais des jeux sans graphisme exceptionnel (eh ouais faut pas prendre ça au premier degrés, faut reflechir), deuxiémement relit ma derniére phrase, troisiémement on s'en fiche de ce que tu fais aux toilettes, et enfin on s'en fiche ce que tu as et ou tu a tes écrans chez toi  >:(
Pour terminer, arréte de prendre les gens de hauts, ce n'est pas parceque les autres on un avis contraire que le tien est le meilleur!
Personne n'a la science infuse  >:(
A bon entendeur...
Fin du HS

Bah... moi je m'en fout pas de ce qu'il fait au toilette et de son matos chez lui  ::)
:D
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel

Message non lupar jeff3000 » 02 Déc 2008, 19:46

aerium Wrote:Bon je crois que tu va arréter de prendre tout le monde pour des idiots et tu va réfléchir un peu, quand je parlais de tetris je parlais des jeux sans graphisme exceptionnel (eh ouais faut pas prendre ça au premier degrés, faut reflechir), deuxiémement relit ma derniére phrase, troisiémement on s'en fiche de ce que tu fais aux toilettes, et enfin on s'en fiche ce que tu as et ou tu a tes écrans chez toi  >:(
Pour terminer, arréte de prendre les gens de hauts, ce n'est pas parceque les autres on un avis contraire que le tien est le meilleur!
Personne n'a la science infuse  >:(
A bon entendeur...
Fin du HS

Ok je voie que tu n'a aps envie d'argumenter (ou n'en est pas capable) reste que je ne m'amuse plus autant avec les jeu d'aujourd'hui qu'avec de bon vieu jeu avec des graphique dépasser, legend of dragoon, castlevania SOTN, Zelda OOT .............

Mais bon ok fin du HS (même si je ne crois pas que c'est vraiment un HS pusique je répond au accusation porter a ce jeu que j'Achète a coup sur si il est sans abonnemant....

PS: Merci de ton soutien Drebin07  ;D

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel

Message non lupar FuriouZz_1_1 » 02 Déc 2008, 20:04

D'un côté, je suis d'accord avec jeff, mais d'un autre, il est vrai que je préfère jouer à un jeu qui est beau!

Pour parler des graphismes d'Agency, je ne trouve pas spécialement moche =) un style qui se rapproche un peu de Team Fortress 2 je dirais. (Qui d'ailleurs n'a pas de graphisme si exceptionnel que ça lui aussi, mais qui est portant très jouer)

J'attends de voir les phases de gameplay de ce jeu pour me faire un avis =)
Avatar de l’utilisateur FuriouZz_1_1

Message non lupar aerium_1 » 02 Déc 2008, 20:08

Ok je voie que tu n'a aps envie d'argumenter (ou n'en est pas capable)

:D Franchement tu me fait rigoler  :D
Enfin on verra bien le jeu que ce sera ainsi que les tests  :-* bisous mon petit  :-*
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar jeff3000 » 02 Déc 2008, 20:11

C'est un fait mon français écrit est loin d'être parfait et alors ....... sa ne change rien a ce que je dit......
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Re : Re : The Agency ne demandera a priori pas d'abonnement mensuel

Message non lupar aerium_1 » 02 Déc 2008, 20:54

jeff3000 Wrote:C'est un fait mon français écrit est loin d'être parfait et alors ....... sa ne change rien a ce que je dit......

:D :D
Si il y un souci continuons en MP, ça évitera de poluer le topic   :-*
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar origami27 » 02 Déc 2008, 21:09

Ouais bah Counter Strike source reste la référence !  8) Le prix du jeu ne revient pas a 70euro comme un jeu de ps3 et il reste gratuit totalement !!! Pourquoi sur Pc et pas sur Ps3 ?? arf. toujours et toujours faire plus de fric !!
origami27 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news