Forums GAMERGEN
The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo
Une grande ville implique de grandes activités.
Lire la news : The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo
Lire la news : The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo
Ca donne vraiment envie ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Ils ont enfin repris le système du monde ouvert de Spider-Man 2 qui était sorti sur PS2 et que j'avais adoré à l'époque. On va enfin retrouver cette sensation de liberté et pouvoir se balader dans Manhattan.
J'aime beaucoup l'angle de caméra rapproché quand on se balance, je trouve que ça accentue encore plus les sensations qu'on peut avoir en jouant. Les phases de combats m'ont l'air pas mal du tout, j'ai l'impression qu'on va avoir un éventail de coups assez conséquent et c'est tant mieux!
Bref pour le moment les vidéos de l'E3 et celle-ci m'ont plus que convaincu, je le prendrai certainement dès sa sortie.
J'aime beaucoup l'angle de caméra rapproché quand on se balance, je trouve que ça accentue encore plus les sensations qu'on peut avoir en jouant. Les phases de combats m'ont l'air pas mal du tout, j'ai l'impression qu'on va avoir un éventail de coups assez conséquent et c'est tant mieux!

Bref pour le moment les vidéos de l'E3 et celle-ci m'ont plus que convaincu, je le prendrai certainement dès sa sortie.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Le 3 aussi était open world.
En tout cas la vidéo donne vraiment envie !
En tout cas la vidéo donne vraiment envie !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je me suis demandé dans tous les spiderman dans les lieux où il n'y a pas d'immeuble où est ce qu'on balance nos toiles ?
-
benmora Gamer Hardcore
Justement, certain ancien Spider Man tenait compte de ça, ça toile s’accrochait vraiment aux building, alors que là, elle a juste l'air de tenir comme par magie en l'air, on voit dans la vidéo des moment où il lance la toile alors qu'il se trouve au dessus des bâtiment environnants. Je trouve ça vraiment dommage, on régresse vers les jeux de PSOne lol.
Sinon cet avant gout est des plus plaisant, et la texture de son costume est superbe.
Sinon cet avant gout est des plus plaisant, et la texture de son costume est superbe.
-
Gokuten Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Dans les BD, la toile de Spidey s'est souvent accrochée au nuages. En revanche, moi je me suis toujours demandé qui passait nettoyer les buildings derrière parce que ça doit bien coller, les laveurs de carreaux ne doivent pas trop l'aimer.
Bon, c'est joli mais ça manque de monde dans les rues.
-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:Dans les BD, la toile de Spidey s'est souvent accrochée au nuages. En revanche, moi je me suis toujours demandé qui passait nettoyer les buildings derrière parce que ça doit bien coller, les laveurs de carreaux ne doivent pas trop l'aimer.
enfaite la toile faites par spidey se desintegre au bout d'une heure ou 2

bah le jeux est beau il a l'air bien sympa et le systeme de deplacement bien travailler ! J'attends de voir mais je pense le prendre
-
pLm234 Gamer Maitre
elbarto1992 Wrote:Une grande ville implique de grandes activités
Et de grandes responsabilités !

Bon cela à l'air d'être sympa graphiquement, déjà c'est un premier bon point.
Il semble que l'on ai une certaine liberté quand au choix des missions disponibles sur la map, à la manière d'un GTA like.
C'est assez fluide lors des combos.
Attend d'en voir encore plus et une démo serait bienvenue.
Merci pour la news et la vidéo en tout cas.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Wait & See je dis pas non à une démo aussi !
-
Genesis Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1