Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben voilà je pensait qu'en upgradant 3.02oe-b=>3.03oe-a mes jeux ps1 allaient fonctionner mais ça marche tjrs pas cette fois-ci le psx2psp au moment ou je veux convertir me sort un erreur: ouverture de base.pbp impossible...
Y'a t il un pro qui pourrait m'expliquer pourquoi ça va pas alors que je constate que ça roule pour plein de monde

Y'a t il un pro qui pourrait m'expliquer pourquoi ça va pas alors que je constate que ça roule pour plein de monde

-
Rhialto Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ben la je dis bravo la procédure !
Alors la les gars je dis bravo pour cette procédure huilée !
Bon travail et site opérationnel.
J'ai eu 3 psp sur ce mois et c'étaient mes 1eres et je suis maintenant
heureux de posséder ces mini ressources supérieures de loin a bcp de palm et autres cochonneries, étant informaticien je suis émerveillé devant ces petites ressources si puissantes et votre site à beaucoup contribué à ma quete...
Vive le high tech !
Bon travail et site opérationnel.
J'ai eu 3 psp sur ce mois et c'étaient mes 1eres et je suis maintenant
heureux de posséder ces mini ressources supérieures de loin a bcp de palm et autres cochonneries, étant informaticien je suis émerveillé devant ces petites ressources si puissantes et votre site à beaucoup contribué à ma quete...
Vive le high tech !

-
jacksuperjack
ok j'avoue que c'est vraiment con de pas avoir mis bese pbp et keys dans le dossier file(c'était écrit noir sur blanc) mais ça change pas gd chose puisque ma psp réagit exactement comme qd j'étais en 3.02oe-b:
C'est-à-dire que qd je lance un jeux ps1 convertit j'ai 'l'intro ps puis l'écran reste noir pdt des heures...
qqn sait m'expliquer pq LES JEUX PS1 ne se lancent pas??
C'est-à-dire que qd je lance un jeux ps1 convertit j'ai 'l'intro ps puis l'écran reste noir pdt des heures...

qqn sait m'expliquer pq LES JEUX PS1 ne se lancent pas??

-
tonydbgt Wrote:Bonjour
J'ai mis oddworld oddyssee sur ma psp dans le dossier pspgame comme il fallait, je suis bien en kernel 3.03 mais impossible de lancer correctement mon jeu, quand je vais dans jeu puis dans memory stick, j'ai bien le jeu d'afficher, je le lance puis il y a un petit texte en anglais qui est celui ci :
Puis plus rien, écran noir et meme en atendant 10min cela ne change rien... Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool
Voilà c'est la même chose qu'il se passe pour moi...
Au moins je suis pas le seul ça rassure

Qqn aurait-il l'amabilité d'aider deux fans en manque de ps1?

-
Donc ce serait un problème de patch...
Ca veut dire que le zapper2k ne fonctionne pas ac tous les jeux alors
Ni d'ailleurs le psx2psp dans sa fonction pal2ntsc
Dites-moi si je me trompe
Mais vous pouvez aussi confirmer si c'est le cas...
Ca veut dire que le zapper2k ne fonctionne pas ac tous les jeux alors

Ni d'ailleurs le psx2psp dans sa fonction pal2ntsc

Dites-moi si je me trompe

Mais vous pouvez aussi confirmer si c'est le cas...

-
mousss Wrote:comment fait ton pour avoir le dossier iso avec le ficher pour lire les iso svp? dans le dossier game g juste : 303oeflasher , 303oeflasher% , oeupdmaker , oeupdmaker%
quelqu'un peut m'aider svp?
le fichier iso tu dois le créer toi-même en majuscule à la racine du ms (là ou il y a : psp
-
je viens de passer de 1.5 / 2.7 en 3.03 A
c'est le pied intégral
mici à mon pote du taf qui m'a filé un coup de main, surtout pr le moral si brick
et là, c bonheur !
à propos, pour les amateurs du chgmt, ouliez pas de copier-coller le contenu de votre MS avant toute opération et de récup les sazuvegardes de vos jeux, sinon tu pleures (genre ave cGhost'n Goblins par ex)
pour avoir lu des posts précédents, "racine" = le premier rép qui s'ouvre quand vous connecter votre psp à votre pc, ce rép contient d'autres rép du genre GAME, ISO (quand vous le créez), ...
Il me reste plus qu'à remettre mes roms SNES
have a good day !
c'est le pied intégral
mici à mon pote du taf qui m'a filé un coup de main, surtout pr le moral si brick
et là, c bonheur !
à propos, pour les amateurs du chgmt, ouliez pas de copier-coller le contenu de votre MS avant toute opération et de récup les sazuvegardes de vos jeux, sinon tu pleures (genre ave cGhost'n Goblins par ex)
pour avoir lu des posts précédents, "racine" = le premier rép qui s'ouvre quand vous connecter votre psp à votre pc, ce rép contient d'autres rép du genre GAME, ISO (quand vous le créez), ...
Il me reste plus qu'à remettre mes roms SNES

have a good day !

-
MrMass