-
Nowes_1
Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance.
Une fois installé, le 3.03 OE-A, pouvons nous supprimer tout ce qu'il y a dans PSP/GAME ???

Merci d'avance.
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
Janik_92 Wrote:J'ai plus le net et j'ai ce message d'erreur lors de ma config pour le net : "Une erreur interne est survenue (80082728).
Une fois installé, le 3.03 OE-A, pouvons nous supprimer tout ce qu'il y a dans PSP/GAME ???![]()
Merci d'avance.
oui tu peu
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
- Code: Select All Code
Janik_92 a écrit:
J'ai plus le net et j'ai ce message d'erreur lors de ma config pour le net : "Une erreur interne est survenue (80082728).
Une fois installé, le 3.03 OE-A, pouvons nous supprimer tout ce qu'il y a dans PSP/GAME ???
Merci d'avance.
oui tu peu
Merci et pour le net t'as une idée stp ??
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
salut
a vous !
j'ai un probléme
création du fichier DATA.DXAR : ok mais moi a la fin sa ne me met pas correct value
sa me met autre chose je sais plus trop c'est écrit en rouge mais quand je vais voir pour le fichier DATA il y est mais es qu'il est bon ou pas ?

j'ai un probléme
création du fichier DATA.DXAR : ok mais moi a la fin sa ne me met pas correct value
sa me met autre chose je sais plus trop c'est écrit en rouge mais quand je vais voir pour le fichier DATA il y est mais es qu'il est bon ou pas ?
-
spliko Gamer Averti
OK salut tout le monde. J'ai des ptite questions mais sa ne me tente pas de me taper les 21 pages... Alors voila: J'ai un TA-082 avec le firmware 3.02 OE-B alors biensûr je veux upgrader en 3.03 OE-A mais j'ai vue que le FULL Pack PSPGEN contenait des updates en version EUR mais moi j'ai une psp "canadienne" ce qui veux aussi dire Américaine... mais je ne sais pas si cela posse vraiment problème car lorsque j'ai upgrader en 3.02 OE j'ai utiliser le FULL PACK PSPGEN alors celui-ci devais sûrement contenir des version EUR pour l'upgrade.... Alors je pense que c'est tout pour l'instant.. Merci
-
sedkiller Gamer du Dimanche
Salut tout le monde!
Débutant sur la PSP (achetée hier...) et je suis tombé sur une TA-082 2.71 que je suis empressé de downgrader en 1.50 puis upgrader en 3.03OE A puis B, merci les tutos
En revanche, j'essaie de lancer un jeu en ISO mais ca m'affiche "démarrage du jeu impossible"...
Pour information, j'ai formaté ma carte une fois toutes les mises à jour effectuées, le problème ne vient -il pas de ça?
Quelqu'un serait-il assez sympa de me détailler l'ensemble des fichiers qu'il a sur sa carte mémoire?
Y'a-t-il d'autres manip à faire après les mises à jour pour pouvoir utiliser les ISO?
Merci d'avance pour votre coup de main!
Débutant sur la PSP (achetée hier...) et je suis tombé sur une TA-082 2.71 que je suis empressé de downgrader en 1.50 puis upgrader en 3.03OE A puis B, merci les tutos

En revanche, j'essaie de lancer un jeu en ISO mais ca m'affiche "démarrage du jeu impossible"...
Pour information, j'ai formaté ma carte une fois toutes les mises à jour effectuées, le problème ne vient -il pas de ça?
Quelqu'un serait-il assez sympa de me détailler l'ensemble des fichiers qu'il a sur sa carte mémoire?

Y'a-t-il d'autres manip à faire après les mises à jour pour pouvoir utiliser les ISO?
-
bkk80
bkk80 Wrote:Salut tout le monde!
Débutant sur la PSP (achetée hier...) et je suis tombé sur une TA-082 2.71 que je suis empressé de downgrader en 1.50 puis upgrader en 3.03OE A puis B, merci les tutos![]()
Quelqu'un serait-il assez sympa de me détailler l'ensemble des fichiers qu'il a sur sa carte mémoire?![]()
Tu dois avoir un fichier nommer ISO a la racine de ta memorystick puis apres tu met ton iso ou cso dans ce fichier. Puis tu met un UMD dans ton lecteur et tu vas dans la section jeu et tu sélectionne ton iso et sa devrai marcher. S'il y a un autre problème fait le savoir.
-
sedkiller Gamer du Dimanche