Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut je sais pas vraiment moi je suis encor bloké avant d'étre en 3.03 mais bon ya pas grande monde qui peut répondre a nos question on dirais sa fais 2 jours que je demande mais bon
je fais avec ma question est peut étre trop difficile !!

-
spliko Gamer Averti
A la création du fichier DATA.DXAR !! Moi a la fin sa ne me met pas correct value
sa me met autre chose je sais plus trop erreur sha-1 incorect je croi c'est écrit en rouge mais quand je vais voir pour le fichier DATA il y est mais es qu'il est bon ou pas ?
sa me met autre chose je sais plus trop erreur sha-1 incorect je croi c'est écrit en rouge mais quand je vais voir pour le fichier DATA il y est mais es qu'il est bon ou pas ?
-
spliko Gamer Averti
ok c'est pas grave toute facon j'ai deja demandé sur jeuxvideo.com il savent pas aussi sur d'autre topic aussi mais pas de réponce je vais essyer de voir avec un pote mais bon il se connect pas sur msn 
bon merci a toi moi je vais dodo lol bye

bon merci a toi moi je vais dodo lol bye

-
spliko Gamer Averti
tiboo93 Wrote:Bonsoir moi Final Fantasy 7 marchait nickel par contre le 8 impossible à lancer ... une fois le logo de play affiché plus rien ne s'affiche... quelqu'un sait pourquoi? merci
Ben ouais c'est pcq c'est protègé il faut que tu patch ton jeu ac patch-o-matic.
Tu trouvera tous les patch qu'il te faut ici:http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml.
Pour trouver patch-o-matic fait une recherche google:"comment patcher un iso"
-
Rhialto Gamer du Dimanche
- Pays: France
spliko Wrote:A la création du fichier DATA.DXAR !! Moi a la fin sa ne me met pas correct value
Ha ça c'est pas bon du tout je te conseille pas de continuer

-
Rhialto Gamer du Dimanche
- Pays: France
gnaaa sur megagames il disent que oddworld oddysee n'est pas protégé. Et j'ai toujours le meme probleme que toi...

-
tonydbgt_1 Gamer du Dimanche