Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar heralex » 15 Jan 2007, 18:53

Bonjour jai un petit souci c'est que j'aimerai installer le tuto mais je nai qune ms 2 go qui est normalement instable en 1.50 alor je voudrai savoir si quelqun a deja fai l'experience d'installer le tuot avec une ms 2 go
:( merci vos pour reponse

Message non lupar Rhialto » 15 Jan 2007, 19:16

heralex Wrote:Bonjour jai un petit souci c'est que j'aimerai installer le tuto mais je nai qune ms 2 go qui est normalement instable en 1.50 alor je voudrai savoir si quelqun a deja fai l'experience d'installer le tuot avec une ms 2 go

Moi aussi j'ai un ms 2go et je suis passé de 3.02oe-b à 3.03oe-a sans aucun problème :wink:
Rhialto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar androland » 15 Jan 2007, 19:47

bonsoir voila je posede une psp en 2.81 et je voudrai savoir comment installer le pack??
peut on télécharger ma version 3.02OE comme indiquer pour l'installer?

jai une autres psp en 1.5 et je vai réaliser l'installe ce soir, mais jespere pouvoir le faire sur ma 2.81 merci d'avance pour vos reponse
androland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar Owneages » 15 Jan 2007, 20:33

bonsoir , j'ai un petit probleme , j'ai lancé le manager (je me rapelle plus du nom) pour creer le fichier data et ayant laisser ma psp tourner toute seule j'ai AFK pedant 10 mins , je ne vois qu'un ecran noir sans ecriture , es ce normal ? :/
Avatar de l’utilisateur Owneages

1.5 en Custom Firmware Proof Of Concept

Message non lupar stargate06_1 » 15 Jan 2007, 20:34

Bonjour , j'ai une 1.5 Custom Firmware Proof Of Concept
Est ce que je peux directe installer ce firmware comme sur une 1.5 classique ?
Si non, qu'elle est la meilleure façon de revenir en 1.5 originale?
Merci
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rhialto » 15 Jan 2007, 20:40

androland Wrote:bonsoir voila je posede une psp en 2.81 et je voudrai savoir comment installer le pack??
peut on télécharger ma version 3.02OE comme indiquer pour l'installer?

jai une autres psp en 1.5 et je vai réaliser l'installe ce soir, mais jespere pouvoir le faire sur ma 2.81 merci d'avance pour vos reponse

Faut lire un peu tt est dit dans le tuto :arrow:
Rhialto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sedkiller » 15 Jan 2007, 21:43

heralex Wrote:Bonjour jai un petit souci c'est que j'aimerai installer le tuto mais je nai qune ms 2 go qui est normalement instable en 1.50 alor je voudrai savoir si quelqun a deja fai l'experience d'installer le tuot avec une ms 2 go

Moi aussi j'ai un MS de 2GO de sandisk et tu peux me croire j'ai mis beaucoup de fichier qui allai dans le flash et depuis le temp que j,ai ma psp je n'ai jamais eu de problème... alors tu devrai avoir une bonne tranquilité d'esprit a moin qu'il n'y ait un problème desus ou qqch comme sa...
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DaGoStInO_1_1 » 15 Jan 2007, 21:46

hello all

j'ai un petit soucis j'ai donwngrader ma psp 1.5 en 3.03 OE-A qui s'est derouler avec succé,puis apres j'ai mit en 3.03 OE-A' puis en 3.03 OE-B
tout s'est absolument bien derouler sauf que impossible de lancer mes iso psp,je crée bien mon rep ISO dans la racine de la ms ,je met mon iso dans ce repertoire,quand je vais dans la ms j'ai bien le jeu qui s'affiche ,je le lance j'ai le logo psp qui s'affiche et il se passe rien !!!! au bout de 30 sec elle s'eteint toute seul
je precise que j'ai bien un umd dans le lecteur
quand je laisse l'umd dans le lecteur et que j'allume la psp le disque ce lance et reste aussi sur le logo psp et s'eteint aussi au bout de 30 sec
si je met mon umd quand la console est allumer le jeux umd ce lance parfaitement???
y'at'il des reglages??, est ce que je me susi tromper dans les repertoires pour mettre mon iso

je vous remercie de me repondre
Avatar de l’utilisateur DaGoStInO_1_1

Message non lupar sedkiller » 16 Jan 2007, 05:32

est ce que tu as activer des choses dans la configuration du recovery mode comme USE NO-UMD with ISO ou quelque chose comme sa concernant les iso ? si oui alors va tout désactiver dans cette section (il devrai y avoir 3 ligne) sinon c'est que ton iso n'est pas bon...
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maypep_necro » 16 Jan 2007, 05:50

Très jolie comme tuto!! Bravo mais malheurusement, je suis sur la 3.03 :(
Avatar de l’utilisateur maypep_necro

Message non lupar DaGoStInO_1_1 » 16 Jan 2007, 10:44

sedkiller je n'ai pas toucher au mode recovery justement :(
Avatar de l’utilisateur DaGoStInO_1_1

Message non lupar skulls62 » 16 Jan 2007, 17:51

moi j'ai un petit probleme. J'ai placé mes jeux dans le dossier ISO a la racine de la MS. Puis quand je veut lancer un jeu il m'affiche ceci ==> Démarrage du jeu impossible.(80020321) <== voilà j'ai cherche un avec ami, on la passer en même en 3.03 OE B lui ça marche moi pas. aider moi sil vous plait
Avatar de l’utilisateur skulls62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news