Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar androland » 16 Jan 2007, 18:50

J'ai installer sur ma psp 1.5 et j'en suis trés heureux ça marche trop bien..

Mais j'ai encore une psp qui elle est en 2.81 pui-je faire quelque chose dessu??
ou existe t'il un prog pour faire tourne les iso sur la 2.81 ??
merci encore pour ce tuto exelent et merci d'avance pour vos reponse merci :):)
androland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane
Pays: France

Message non lupar sedkiller » 16 Jan 2007, 19:16

androland Wrote:J'ai installer sur ma psp 1.5 et j'en suis trés heureux ça marche trop bien..

Mais j'ai encore une psp qui elle est en 2.81 pui-je faire quelque chose dessu??
ou existe t'il un prog pour faire tourne les iso sur la 2.81 ??
merci encore pour ce tuto exelent et merci d'avance pour vos reponse merci :):)

Non élas... la grosse limite est le 2.80... domage
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sedkiller » 16 Jan 2007, 19:21

Pour répondre a skulls62 et DaGoStInO ou autre qui on le même problème.. Moi personnelement, J'utilise le UMD de GTA VCS mais je n'ai pas essayer avec un autre umd.. quand au recovery mode.. tout ce qui a raport au ISO ils sont tous désactiver. Lorsque je vien pour lancer l'ISO, j'ai mon UMD dans le lecteur et je le lance depuis la section jeu.. habituellement il s'ouvre de la première fois.. si sa ne marche pas alors je réessaye. Si sa ne marche pas encore je vais vérifier s'il n'y a pas des plug-ins d'activer... si oui alors je les désactives... sinon c'est que l'ISO n'es pas bon ou il y a un autre problème que je ne connais pas....
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VinceConCepT » 16 Jan 2007, 21:13

Salut à Tous !!

Merci tout d'abord au créateur de ce tuto et à tous les concepteurs...

Juste pour info, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une erreur, mais lors de la coupe du fichier DATA.DXAR le tuto indique :

"- Collez le dans le dossier PSP/GAME/303oeflasher "

et le screenshot indique le répertoire:

"PSP/GAME150/303oeflasher"

Je suis resté bloqué 2 minutes à cette étape car j'ai suis le tuto et non pas le screenshot :P avant de comprendre qu'il fallait toujours resté dans le répertoire GAME150 de ma psp ...

Vlà !! c'était juste une petite remarque !! :mrgreen: :mrgreen:

Merci de votre attention, et longue vie à la psp !!

(J'suis newbie :oops: :oops: !!)
VinceConCepT Gamer Débutant

Message non lupar ferrarie » 17 Jan 2007, 06:35

Super tuto ca ma bien aidé super bien expiqué
Avatar de l’utilisateur ferrarie

Bravo !!

Message non lupar ergoneo » 17 Jan 2007, 10:56

bon vraiment bravo !!

par contre j'ai des questions :

- depuis l'install certains de mes jeux rament un peu (prince of persia revelations)... alors y a t il un menu de config pour augmenter la CPU speed ?

- puis je supprimer tous les fichiers inhérents à l'install 3.03 qui sont dans le MS ?

d'avance merci
ergoneo Gamer Débutant
Prénom: cyrille

Message non lupar pokapo12 » 17 Jan 2007, 14:04

mai es ke ya un riske reele pour briker sa psp parce ke jai envi de le faire lai je ti1 a ma psp :oops:
Avatar de l’utilisateur pokapo12

Message non lupar androland » 17 Jan 2007, 14:54

oui il y a un risque de briker la psp comme tout ce qui touche a la flash de la psp mai si tu suis le tuto les risque son tré faible..
androland Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

psp 3.03OE

Message non lupar skym » 17 Jan 2007, 15:22

slt tt lmonde jaimerai une rep svp alr:

jaimerai savoir kan la version 3.03OE va sortir pour les 3.03 officiel?repondé svp voila mon adress skym-4@hotmail.fr

Message non lupar darkange#1 » 17 Jan 2007, 15:40

slt , je suis en 3.02 OE A et je voudrais bien passer en 3.03 OE A
J'ai lu tous le tuto au moin 2 fois et il y a un seul truc que je n est pas du tout compris sa veu dire quoi quand il dise :
"Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n'est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller"

merci pour vos rep ;) (dsl si la question a ete deja posé)

++
darkange#1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rhialto » 17 Jan 2007, 15:58

jeronimos197 Wrote:slt , je suis en 3.02 OE A et je voudrais bien passer en 3.03 OE A
J'ai lu tous le tuto au moin 2 fois et il y a un seul truc que je n est pas du tout compris sa veu dire quoi quand il dise :
"Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n'est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller"

merci pour vos rep ;) (dsl si la question a ete deja posé)

++

Ca veut dire que tu coupe ce qu'il y a dans le dossier game et que tu le colle dans le dossier game150 qd ton kernel est 3.02 ( have a look dans le mode recovery qd tu démarre en pressant "R" pour connaitre ton kernel et le changer si il faut)
Rhialto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Bravo !!

Message non lupar Rhialto » 17 Jan 2007, 16:00

ergoneo Wrote:bon vraiment bravo !!

par contre j'ai des questions :

- depuis l'install certains de mes jeux rament un peu (prince of persia revelations)... alors y a t il un menu de config pour augmenter la CPU speed ?

- puis je supprimer tous les fichiers inhérents à l'install 3.03 qui sont dans le MS ?

d'avance merci

Si tu veux passer le cpu en 333mhz il faut faire la maj 3.03oe-b et tu la change dans le mode recovery.
Et oui tu peux tt supprimer.
Rhialto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news