Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aaaaaaaaaa ok , merci artigkhan
mai ou si nn il y a na pas qui on eu une psp briker a cause de sa, je pense pas
merci ++

merci ++
-
darkange#1 Gamer Averti
bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit probleme en se qui concerne vos tuto !!! j'ai tou suivi a la lettre comme cetait expliquer et quand je lance un jeu ma psp me marque "demarrage du jeu impossible" !!! que puis-je fair pour que sa marche ? aidez moi svp merci d'avance
-
sweety13016
De l'aide svp !
Bonjour,sa faitun bon momment que je m'étais pas rendu ici ! et je vient de voir ce nouveua firm,moi je suis toujours en 1.50,esque c'est avantageux de mettre ce nouveua firm ?et eut pn repartir en 1.50 si sa nous plait pas ?
merci davence
merci davence
-
falcone
A tout ceux qui avais des problèmes a loader les ISO j'ai peut-être trouver la source de problème... si vous êtes en mode kernel 1.50 alors essayer de le mettre en kernel 3.03 et lancer votre iso... je n'ai pas encore tester mais si quelqu'un pourrai tester et me donner les résultat... si j'ai un peu de temp je devrai pouvoir l'essayer...
-
sedkiller Gamer du Dimanche
Re: Bravo !!
artigkhan Wrote: Si tu veux passer le cpu en 333mhz il faut faire la maj 3.03oe-b et tu la change dans le mode recovery.
Et oui tu peux tt supprimer.
bah je suis en 3.03oeb .. mais dans le mode recovery ça lme maruqe que c pas possible ???
d'avance merci
-
ergoneo Gamer Débutant
- Prénom: cyrille
- Pays: France