Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super tuto et super CF
Merci à dark_alex et aux autres.
Le moment le plus flippant de l'installation: le redemarrage de la psp apres que ca l'ai demandé: ca met 10 plombes à se lancer (j'ai eu des sueurs froides pendant se temps lol). En tout cas now tout est nikel et les cds de GT2 ont bien étés dépoussierés

Le moment le plus flippant de l'installation: le redemarrage de la psp apres que ca l'ai demandé: ca met 10 plombes à se lancer (j'ai eu des sueurs froides pendant se temps lol). En tout cas now tout est nikel et les cds de GT2 ont bien étés dépoussierés

-
oliviercmoi Gamer du Dimanche
J'ai une petite question.. si tout a coup à la fin de l'update de 3.03 OE la PSP brcik..est t-il possible de débriquer avec le recovery?
Merci
Merci
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
"Tout d'abord téléchargez notre FULL PACK d'installation contenant les EBOOTs du mise à jour 1.50 EUR et 3.03 EUR[...]"
Ce serait très bien de mentionner que si on possède une autre PSP qu'une EU il y aura un brick car il faut faire les mises a jour japs ou US(si je ne me trompe pas?)
Cela pourrait occasionner plusieurs bricks. Donc serait-il possible de faire un pack US et un pack JAP s.v.p
Car sinon, je ne peux pas faire la mise a jour
Et, y aurait t-il d'autres choses qu'il faudrait modifier pour une PSP JAP ou US?
Car je ne veux pas bricker ma PSP
Merci de modifier ou de me mentionner s'il y aua des modifications apportées!
Ce serait très bien de mentionner que si on possède une autre PSP qu'une EU il y aura un brick car il faut faire les mises a jour japs ou US(si je ne me trompe pas?)

Merci de modifier ou de me mentionner s'il y aua des modifications apportées!
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
psp dumper
slt j'aimerai savoir si on peut dumper les UMD avec le custom firmware
mrci d avance

mrci d avance
-
jiouz Gamer Débutant
- Pays: France
re. cé encore moi avec mon probleme de fond d'ecran, j'ai fait plusieur installe de la 3.03oe b sur 5psp et sur les 5, il y en a 4 ou j'ai le souci de ne plus avoir mon fond d'ecran lors du reboot de la psp ou lorsque je quitte la mise en veille..
celle ou le fond d'ecran fonctionne et une jap donc le probleme serait que sur le eur?? repondez svp merci
celle ou le fond d'ecran fonctionne et une jap donc le probleme serait que sur le eur?? repondez svp merci
-
androland Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
magik-stick Wrote:le pack s'installe correctement sur psp US et JAP, ne te fais pas de soucis.
Donc ce n'est pas un pack seulement pour les EU? Et si jamais j'étais fou et je voulais revenir en 1.5 je reviendrais avec un FW EU? Pourtant il me semble que les mises a jour EU ne fonctionaient pas sur les PSPs US... ??
Es-tu sur de ta réponce?
-
Charley666 Gamer Averti