Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hello Speed CPU
salut,
j'ai bien fais l'install et souhaite par le mode RECOVERY changer la vitesse du CPU, mais lorsque j'essaye dans le menu, il est marqué "NOT YET" ...
Que dois je faire ?
d'avance merci
et bravo pour le tuto !
j'ai bien fais l'install et souhaite par le mode RECOVERY changer la vitesse du CPU, mais lorsque j'essaye dans le menu, il est marqué "NOT YET" ...
Que dois je faire ?
d'avance merci
et bravo pour le tuto !
-
ergoneo Gamer Débutant
- Prénom: cyrille
- Pays: France
Bonjour a tous !
Merci pour ce tuto.
J'ai fait l'instal en suivant bien toutes les instructions.
Cependant au moment ou il faut redemarrer la psp manuellement bah ca le fait pas.
J'arrete la psp et quand je la redemarre elle revient toujours sur cet écran qui me demande "restart the psp manually"
En gros A L'AIDE !
j'ai trouvé ma réponse :
Ca serait bien de le preciser dans votre tuto j'ai eu peur !!
Merci encore pour votre site !
Merci pour ce tuto.
J'ai fait l'instal en suivant bien toutes les instructions.
Cependant au moment ou il faut redemarrer la psp manuellement bah ca le fait pas.
J'arrete la psp et quand je la redemarre elle revient toujours sur cet écran qui me demande "restart the psp manually"
En gros A L'AIDE !
j'ai trouvé ma réponse :
Done.Restart the PSP manually. > Toutes les étapes ce sont bien passés et vous devez éteindre vous-même votre console complètement (bouton power 6 sec vers le haut).
-
berlanz Gamer Débutant
berlanz Wrote:Bonjour a tous !Done.Restart the PSP manually. > Toutes les étapes ce sont bien passés et vous devez éteindre vous-même votre console complètement (bouton power 6 sec vers le haut).
En meme temps c'est précisé: appuis court = mise en veille et appuis long = éteindre la console

-
oliviercmoi Gamer du Dimanche
falcone Wrote:merci pour ta réponse magik-stick,
Et non,sa le fait avec certains iso,et certain cso,je comprend pas,car selà fonctionne avec d'autres....
Et d'où ils viennet: du net!
Merci d'avance
Dans windows t'as une option pour que tu puisse voir l'extension des fichiers donc vérifie l'extension, peut-etre est elle mauvaise

-
Re: hello Speed CPU
ergoneo Wrote:salut,
Que dois je faire ?
d'avance merci
et bravo pour le tuto !
Ben il suffit de passer en 3.03OE-b et d'aller dans le recovery mode

-
Bonjour tou le monde j'aimerai savoir si kelkun pourai maider pour le ad hoc
je sui en 3.03OE-B et tou fonctionne a merveille mai g juste un probleme j'arive pa a jouer avec 2 psp lorske jessaye de me conecter ac une otre psp je ny arive pa il mafiche un message derreur et me deconecte tou de suite apre
jaimerai savoir si le mode ad hoc marche en 3.03OE-B si oui dite moi komen faire sil vou plai Crying or Very sad
je sui en 3.03OE-B et tou fonctionne a merveille mai g juste un probleme j'arive pa a jouer avec 2 psp lorske jessaye de me conecter ac une otre psp je ny arive pa il mafiche un message derreur et me deconecte tou de suite apre
jaimerai savoir si le mode ad hoc marche en 3.03OE-B si oui dite moi komen faire sil vou plai Crying or Very sad
-
tchango Gamer Débutant
- Prénom: Delong
tchang Wrote:Bonjour tou le monde j'aimerai savoir si kelkun pourai maider pour le ad hoc
Tout ce que je peux te dire c'est que le ad-hoc marche avec ce FW vu que je joue ne réseau avec mon frere...Questions cons mais questions quand meme: t'as bien activé le WIFI avec le bouton? T'es pas en 333MHz?
-
magik-stick Wrote:le pack s'installe correctement sur psp US et JAP, ne te fais pas de soucis.
Donc ce n'est pas un pack seulement pour les EU? Et si jamais j'étais fou et je voulais revenir en 1.5 je reviendrais avec un FW EU? Pourtant il me semble que les mises a jour EU ne fonctionaient pas sur les PSPs US... ??
Es-tu sur de ta réponce?
Y a t-il quelqu'un d'autre qui sais que si meme il est écrit "le firmware 3.03EU et le 1.5 EU " sont proposé en download pour installer sur la PSP est compatible avec les PSPs US?
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
-
falcone
sur une fentre de ton explorateur de fichier:
outils => option des dossiers => onglet affichage => et tu décoche dans la liste déroulante le "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Comme ca tu vas pourvoir voir l'extension de ton fichier (.iso, .cso, .dax ....)
outils => option des dossiers => onglet affichage => et tu décoche dans la liste déroulante le "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Comme ca tu vas pourvoir voir l'extension de ton fichier (.iso, .cso, .dax ....)
-
oliviercmoi Wrote:tchang Wrote:Bonjour tou le monde j'aimerai savoir si kelkun pourai maider pour le ad hoc
Tout ce que je peux te dire c'est que le ad-hoc marche avec ce FW vu que je joue ne réseau avec mon frere...Questions cons mais questions quand meme: t'as bien activé le WIFI avec le bouton? T'es pas en 333MHz?
Ouai le mode WIFI est activer ,
mai oui je sui en 333MHz sa change kelke chose,
il fo reduire pr jouer ac le ad hoc ?
-
tchango Gamer Débutant
- Prénom: Delong