Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Perso j'aurais bien aimé un tuto sur les plugins. J'utilise bcp le firmware 3.03 OE-A mais je n'ai encore jamais osé explorer le monde des plugins car je n'ai trouvé aucune doc et aucun site où sont recencés des plugins
Voilà, c'est ma petite suggestion
Voilà, c'est ma petite suggestion
-
Toya
Gamer du Dimanche
vraiment très detaillé mais javai fai la mise a jour avant le tuto
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1
Gamer Hardcore
Maxime Wrote:Même si t'es déjà en 3.03OE-A il t'apprendra pleins de trucs!
- les secrets du recovery
- utiliser la toute dernière version de PSX2PSP
- créér tes manuels de jeu
- utiliser la toute dernière version d'X-Flash et plus encore...
Arf oui, mais le 3.03OE ne me sert à rien de plus que le 3.02OE car je n'ai jamais eu de ps1, et le seul jeux que j'ai c'est adibou, qui j'avais acheté à ma soeur pour faire tourner sur PS2, donc bon... par contre les secrets du recovery ca m'interesse, peut-etre je vais découvrir quelque chose de nouveau... Et X-Flash prends pas, trop risqué pour moi (meme avec le recovery, j'ai pas qu'ca qu'a fout' de revenir en 1.5
- Max_1
Excellent tuto
J'avais utilisé celui pour le 3.02 OE qui était super et celui est tout aussi bien
Par contre, j'ai une question : est-ce qu'on peut mettre à jour tout en ayant eds .pxr d'installés ? Car j'ai vu que que pendant un moment, c'était dangereux et que là, c'était plus sécurisé...
Merci d'avance
J'avais utilisé celui pour le 3.02 OE qui était super et celui est tout aussi bien
Par contre, j'ai une question : est-ce qu'on peut mettre à jour tout en ayant eds .pxr d'installés ? Car j'ai vu que que pendant un moment, c'était dangereux et que là, c'était plus sécurisé...
Merci d'avance
-
HunterKirua
Gamer Pro
salut, je suis sur le point d'utiliser X-flash et je voulais savoir si, étant en 3.02 OE-B, le recovery mode pourrait TOUJOURS réparer un éventuel brick (donc si il n'y a vraiment aucun chance de brick quoi ^^)
merci
merci
-
geonaldo
Gamer Hardcore
- Pays: France
PARTIE 3 : Vous êtes complétement fou et voulez revenir en 1.50 ???
Je vois pas ce qu'il y a de fou la dedans .. Mais bon en gros légalement pour jouer gratuitement à tous les jeus PS1 sur 3.03 OE-A faut au moins en Acheter un sur le PLAYSTATION STORE, ça ne me botte pas vraiment je me contente de PSX-P. Mais bon c'est une belle manoeuvre de montrer à SONY que revendre des jeux dépasser ne servira à rien !!!! Vive l'émulation de consoles ...
Je vois pas ce qu'il y a de fou la dedans .. Mais bon en gros légalement pour jouer gratuitement à tous les jeus PS1 sur 3.03 OE-A faut au moins en Acheter un sur le PLAYSTATION STORE, ça ne me botte pas vraiment je me contente de PSX-P. Mais bon c'est une belle manoeuvre de montrer à SONY que revendre des jeux dépasser ne servira à rien !!!! Vive l'émulation de consoles ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada