Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 07 Jan 2007, 13:42

Réfléchissez 2 secondes!!!!!!!!!!!
Le pack fait 34.2 Mo alors exit les cartes 32Mo!!!!!!!
nyco refait ton iso tout simplement!
Si au lancement de la maj vous avez lancement du jeu impossible c'est a cause de votre kernel et c'est marqué!!!!!!!!!!! Si votre kernel n'est pas 1.50, il faut déplacer PSP/GAME vers PSP/GAME150!!!!
Pour l'erreur cannot open base.pbp c'est parceque vous ne mettez pas BASE.PBP dans le dossier files ou alors qu'il y a une double extension..
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar HeerO-YuY » 07 Jan 2007, 13:54

mon base.pbp est bien dans le dossier files ...

ps : pour enlever la double extension il suffit de le renommer ?

edit : effectivement j'avais une double extension sans faire gaf merci sa a l'air de marcher maintenant
Dernière édition par Aixcentrik le 07 Jan 2007, 13:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ricky_KAKA » 07 Jan 2007, 13:56

Bonjours j'ai juste une question à poser :
Doit on formater ca MS avant de faire le flashage pour aller en 3.03 OE ?
Avatar de l’utilisateur Ricky_KAKA

Message non lupar Maxime_1_1 » 07 Jan 2007, 14:03

c'est seulement conseillé
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Ricky_KAKA » 07 Jan 2007, 14:13

Merci de la réponse, vous faites un super boulot, bravo à vous.
Avatar de l’utilisateur Ricky_KAKA

Message non lupar pasmoi » 07 Jan 2007, 14:22

julien59 Wrote:
julien59 Wrote:Tout d'abord merci pour le tuto mais j'ai une question : j'ai fait mon 3.03 OE-A DXAR sa quitte normalement et quand je mets ma psp en mode usb pour couper coller mon DXAR je me suis apperçut que à la racine de ma M_S il y a un fichier nommé reboot303 est ce que c'est normal ??

Merci d'avance

est ce que sa l'a fait à vous svp !!!

oui ne t'inquiete pas sa a l'air d'etre normal car moi ausi j'ai ce document text reboot303 a mon avis il ne sert a rien mais vaut mieu le laisser la ou il est il ne derange pas :lol: :lol:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pasmoi » 07 Jan 2007, 14:26

bonjour a tous deja merci a Dark Alex pour ce nouveau firmware et a pspgen grace a leur nooouveau serveure plus de "connection a la base de donnees impossible" sincerement c'etait ttres enbettant.. j'ai un problemes pour les jeux ps1 j'ai fait un iso de mon jeu tekken33 et je l'ai converti en ebbot conpatible psp et a chaque fois que j'essai de le lancer ba il le lance mais il n'y a rien qui apparait, lecran rezste noir pendant 5-10min et s'eteint aprés tout seul.j'ai tout fait comme dans les plusieur tuto disponible et meme sur d'autre site mais cela ne marche pas est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou cela peut etre du a mon jeu tekken3 qui est platinum ou cela n'a rie na voir???
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loopion » 07 Jan 2007, 14:28

Excellentissime ! Grand Merci !
loopion Gamer Débutant

Message non lupar ginji09_1 » 07 Jan 2007, 14:52

salut je viens de faire cette maj super^^ mais maintenant je mets mon je naruto nco il ne demarre pas il y a l'ecran blac psp et ensuite noir et rien ne se passe que faire s'il vous plait( j'ai bleach aussi en cso sa marche>?)
ginji09_1 Gamer Débutant

Message non lupar nyc_1 » 07 Jan 2007, 14:59

nyco refait ton iso tout simplement!

J'ai essayé avec deux iso différents que j'ai trouvé sur le net et aucune des deux images ne va plus loin que le lancement de l'ecran psp; après c'est un écran noir (pas d'erreur concernant l'umd puisque j'active l'option "use no umd") SSX est très bizarre...
donc.... 8O

Message non lupar Indarn » 07 Jan 2007, 15:02

nyco Wrote:Ba si tu désactive "use no umd", le jeu ne se lance pas. Ou alors tu mets un umd dans le lecteur pour que le jeu se lance???
Sinon j'ai activé "free umd region" au cas où.
A part ca, pas d'autre idée pour faire fonctionner ssx on tour?

Bah oui tu laisse un umd dans le lecteur. Moi quand j'avais le no-umd d'activé, certain jeux bloquaient sur un écran noir au lancement et cela même si j'avais un umd dans le lecteur...
Sinon essaye de mettre ton kernel en 1.50 pour les iso psp et désactive use no-umd !
Dernière édition par masterchief0303 le 07 Jan 2007, 15:04, édité 1 fois.
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar duxter » 07 Jan 2007, 15:04

duxter Wrote:Bonsoir a tous les couches tard.

Premierement felicitation pour le tuto exellent travail, avec ca, ca passe comme une lettre a la poste.

Le hic avec PSX2PSP
"Demarrage du jeu impossible" :?

Ma Psp 3.03OE est en kernel 3.03, mon jeu ( Gran Turismo) compreser a 9 de taux et convertie de Pal a NTSC, copié dans le dossier Game tous a l air en ordre mais impossible de demarer le jeux.Sachant que en 3.02 OE avec l ancienne version de PSX2PSP , GT passer Tip top sur la PSP et la il m est meme impossible de lancer mes jeux convertie avec l ancien PSX2PSP.
Plus rien ne vas

Quelqu un aurai t il une idée voir meme une solution? :D

Probleme resolu....
Un simple foratage du MS a fait l affaire
(+.███·:·) - Fat Black CFW : 5.02 GEN-A IRshell/UCLINUX MS 1GO + 4G0

Image
Avatar de l’utilisateur duxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news