Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

deja kernel c'est quoi?moi je cree un dossier iso a la racine de ma ms je mets naruto dans le mode recovery j'ai :
-use no umd(currently:enabled)
-fake region(currently: disabled)
-free umd region (currently:enabled)
pourquoi naruto ne demarre pas s'il vous plait alors soit il me mait lancement jeimpossible(erreur 0etc...)soit il est bloquer sur ecran noir...HELP JE VOUS EN SUPPLIE
-use no umd(currently:enabled)
-fake region(currently: disabled)
-free umd region (currently:enabled)
pourquoi naruto ne demarre pas s'il vous plait alors soit il me mait lancement jeimpossible(erreur 0etc...)soit il est bloquer sur ecran noir...HELP JE VOUS EN SUPPLIE
-
ginji09_1 Gamer Débutant
michmich Wrote:Sa marche avec un FW ta082 en 1.5 ?
oui ça marche
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
ISOs non reconnu...
mortel le tuto, jsuis à jour cayé...
tout fonctionne sauf une chose, mes ISOs ne sont pa reconnu...placé convenablement a la racine dans le dossier ISO, j'ai des données endomagé... je doi attendre une version autre que celle ci ou bien renomer convenablement mesISOs de maniere particuliere...?
Dsl du RELOUtisme
Peace amis
tout fonctionne sauf une chose, mes ISOs ne sont pa reconnu...placé convenablement a la racine dans le dossier ISO, j'ai des données endomagé... je doi attendre une version autre que celle ci ou bien renomer convenablement mesISOs de maniere particuliere...?
Dsl du RELOUtisme

Peace amis
Njoy everything
-
joyss Gamer Débutant
super big tuto. bravo meme si j avais fait la MAJ avant
par contre moi j avais trouvé un programme qui s appellait aussi psx2psp mais là on avait pas besoin d hot shots golf 2 et puis j en ai plus jamais entendu parler. Donc j avais pu convertir mes jeux psx mais maintenant je voudrait changer les PNG et la compression de mon jeux comment on fait sans le hot shots golf 2?

par contre moi j avais trouvé un programme qui s appellait aussi psx2psp mais là on avait pas besoin d hot shots golf 2 et puis j en ai plus jamais entendu parler. Donc j avais pu convertir mes jeux psx mais maintenant je voudrait changer les PNG et la compression de mon jeux comment on fait sans le hot shots golf 2?
-
benja0509_1
Bonjour tout le monde ..
Je sais que chaque fois que je poste .. c'est pour me répéter ..
Mais sincèrement ..
Que dire à part : MERCI ?
Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas quoi dire de plus.
Le travail que vous fournissez est en tout point exemplaire. Les tutos sont géniaux, et plus qu'admirablement bien détaillés, tout est en RTU ..
Je ne sais pas quoi ajouter.
Alors, un gros MERCI, bien que réducteur face à ce que je pense ...
Semble être de mise.
-x-
Installation en 3 mn chrono, rebootée, et fonctionnelle !
Je sais que chaque fois que je poste .. c'est pour me répéter ..
Mais sincèrement ..
Que dire à part : MERCI ?
Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas quoi dire de plus.
Le travail que vous fournissez est en tout point exemplaire. Les tutos sont géniaux, et plus qu'admirablement bien détaillés, tout est en RTU ..
Je ne sais pas quoi ajouter.
Alors, un gros MERCI, bien que réducteur face à ce que je pense ...
Semble être de mise.
-x-
Installation en 3 mn chrono, rebootée, et fonctionnelle !
-
exe Gamer Averti
salut a tous,
juste pour savoir est ce que c'est conseiller d'avoir la MS vide pendant l'instal ?
parce que j'ai la fleme de tout remettre c'est long lol
EDIT : enfait ouai c'est ecrit au debut du tuto lool
juste pour savoir est ce que c'est conseiller d'avoir la MS vide pendant l'instal ?
parce que j'ai la fleme de tout remettre c'est long lol
EDIT : enfait ouai c'est ecrit au debut du tuto lool
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut a tous et merci pour ce jolie tuto 
donc voilà j'ai fini l'instalation et tout c est tres bien dérouler ...
mais quand je met un jeux .iso dans un dossier a la racine de ma MS que j'ai apellé ISO ...
donc je vai dans la partie jeux sur ma psp je voye le jeux je le lance et la apres quelques seconde il me marque : "Démarrage du jeu impossible. (80020321)".
j'ai essayer avec 2 jeux et toujours la meme chose.
merci de votre aide

donc voilà j'ai fini l'instalation et tout c est tres bien dérouler ...
mais quand je met un jeux .iso dans un dossier a la racine de ma MS que j'ai apellé ISO ...
donc je vai dans la partie jeux sur ma psp je voye le jeux je le lance et la apres quelques seconde il me marque : "Démarrage du jeu impossible. (80020321)".
j'ai essayer avec 2 jeux et toujours la meme chose.
merci de votre aide
-
PoLaK_1025_1 Gamer Débutant
Slt!! G un probleme avec X-Flash, kan je le lance tout va bien mais apres avoir detecter le cable il me mais un message d'erreur!! Pourtant je suis en kernel 3.03 et g mis les deux dossier dans GAME150 et g essayer en kernel 1.5 avec les dossier dans game et sa ne fonctionne pas !!Kelk1 pourrai m'aider
??Mais sinon le tuto est super et les jeux marchent nikel 

-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
bonjour et merci pour le tuto , je viens de le faire et tout s'est bien passé! mais j'ai juste un petit probleme avec PSX2PSP , quand je clique sur convert un message d'erreur me dit : "popstation.exe not found in folder Files"
je dois faire quoi la ?

je dois faire quoi la ?

-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
Salut à tous,
Oui darkflam c'est conseillé de formater sa MS pour assurer un bon fonctionnement de la mise à jour en 3.03 OE-A (vaut mieux mettre du temps à tout remettre mais d'avoir une belle PSP en 3.03 OE que de briquer sa PSP bêtement parce qu'on a pas voulu faire un formatage !
) !
Oui darkflam c'est conseillé de formater sa MS pour assurer un bon fonctionnement de la mise à jour en 3.03 OE-A (vaut mieux mettre du temps à tout remettre mais d'avoir une belle PSP en 3.03 OE que de briquer sa PSP bêtement parce qu'on a pas voulu faire un formatage !

-
Raymax Gamer Averti