Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sylvain513 » 07 Jan 2007, 18:29

bossyl01 Wrote:/!\ MODE : J'SWI UN BOULET MAIS J'ASSUME : ON /!\

j'ai creé un EBOOT.PBP depuis mon iso.... le fichier .PBP et le bin je l'ai mis dans psp game c'est bien ca ?

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

mon eboot.pbp est dans psp game mais dans jeu => memorystick ya rien ... je capte plus rien la lol
:oops: :oops:
Dernière édition par CYBERMANOEL76 le 07 Jan 2007, 18:39, édité 1 fois.
sylvain513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain
Pays: France

Messagepar abarai_renji_1 » 07 Jan 2007, 18:38

Sebgob Wrote:
abarai renji Wrote:salut a tous

deja merci pour se tuto!

mai j'ai un probleme kan je vais dans jeux depuis ma psps l'iso n'est pas la komment sa ce fait? je l'ai bien mi dans le dossier ISO a la racine help me plz

ps:le site est hultra rapide ^^ GG!

Es tu bien en Kernel 303 ? (ds les configs au lancement de la psp en maintenant R)
Ou alors, quel est le format de ton image du jeu ? Iso/CSO ?

oui je suis dans le bon kernel c pour les jeux de ps1
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Messagepar yoyo91_1_1 » 07 Jan 2007, 18:42

Merci !!!
Très beau tuto, très simple à lire et à utiliser
Encore merci j'ai eu aucun soucis
Félicitation pour le travail fournit !
:D
Avatar de l’utilisateur yoyo91_1_1

Messagepar LomiK » 07 Jan 2007, 19:11

Bonne et heureuse année tout le monde (avec un peu de retard je vous l'accorde)

J'ai un probleme que "Vince" à tres bien résumé

vince97320 Wrote:Mais le programme me marque :

"VERSION 2.71 OR 3.02 FIRMWARE DETECTED BUT THIS DOES NOT APPEAR TO BE AN ORIGINAL RELEASE OF A SUPPORTED Dark_Alex HYBRID FIRMWARE. IF YOU ARE USING 2.71 SE-A YOU SHOULD UPGRADE. X-FLASH WILL EXIT."

Puis la PSP reviens au menu.

j'ai le même probleme et ca m'embête un tentinet, moi aussi j'était habitué à ma police...
Esque c'est le fichier uploadé par pspgen ou alors les installation successives de CF qui les rende instable je ne sais pas et je n'est pas envie ou plutot j'ai la flemme de revenir en 1.50 rien que pour voir....

Merci d'avance pour les éventuelles réponses
ciao...

EDIT : Ah bah j'ai peut etre une idee, serait-ce parce qu'il n'est pas compatible avec la "revision 2" du CF ?
Une légère différence dans le flash et voila le résultat...
LomiK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sephirothXII » 07 Jan 2007, 19:22

Bonsoir tout le monde,

Serieusement Dark Alex a grave assuré, mettre d jeux ps1 c fort. Sinon le tuto par l'équipe PSPGEN est nickel r1 n'a dire.
Je suis actuellement en 3.03OE A, et je voudrais savoir si c'est normal que le démarrage de la psp est lent ?

merci
sephirothXII Gamer Débutant

Messagepar badrocker » 07 Jan 2007, 19:42

slt tout le monde merci pspgen pour ce tuto tres detaillè mais j'ai po compris le truc du kernel 1.50
badrocker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KillG » 07 Jan 2007, 19:44

Je voulais savoir , peut on jouer en multijoueur aux jeux PSX??

Messagepar Djguignol69 » 07 Jan 2007, 19:59

Question Con... pourquoi l'extraction du Data.Xar ne se fait pas avec un programme PC ???
Parce que je suis sur qu'on en a des gigahertz à gogo pour réaliser cette opération au lie d'attendre que les pauvres 200MHz de la PSP fassent leur travail sur la pauvre MS...

En tout cas tout marche bien pour moi. Merci à tous.
Djguignol69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nyzeo » 07 Jan 2007, 20:03

vince97320 Wrote:Bonjour à tous,

Je souhaite une bonne et heureuse année 2007 à tout l'équipe de PSPGEN, et à toute personne qui lira ce message ;-)

Voila, j'ai le même problème que certain, je suis depuis ce matin passé au custom firmware 3.03 OE-A' de Dark_Alex (MERCI A LUI), cela m'a pris en tout moins de 10 minutes, tout est nickel, fonctionnel, mes jeux, homebrews, etc..., puis j'ai installé X-Flash v18h pour modifier ma police d'écriture.

Mais le programme me marque :

"VERSION 2.71 OR 3.02 FIRMWARE DETECTED BUT THIS DOES NOT APPEAR TO BE AN ORIGINAL RELEASE OF A SUPPORTED Dark_Alex HYBRID FIRMWARE. IF YOU ARE USING 2.71 SE-A YOU SHOULD UPGRADE. X-FLASH WILL EXIT."

Puis la PSP reviens au menu.

J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut, puis le contrôle parental sur non, mais il ne veux rien savoir!!!

Donc ce que je comprend, c'est que le dernier X-Flash v18h, ne prend pas en compte le CF 3.03 OE-A'.

Va t-il y avoir un nouveau X-Flash pour ce CF 3.03 OE-A', ou alors y a t-il une autre méthode pour que je puisse remettre ma police d'écriture à laquelle j'étais si habitué.

En vous remerçiant d'avance de trouver une solution à ce petit problème, Je vous salue tous :-)

Longue vie à PSPGEN ..........

même probléme que le monsieur mais avec mon gameboot , personne n'a une solution ? XD

ps : bonne année à tous également , et merci encore pspgen / dark_alex . Vous faites de l'excellent boulot.

Messagepar DrAG007 » 07 Jan 2007, 20:12

J'ai une autre question : étant en 3.02 OE-B, j'ai modifié un peu mon flash avec Xflash (à savoir : le gameboot, la police du XMB, les fonds d'écrans par défaut et le firware affiché (9.99 au lieu de 3.03 OE-B).
Est-ce que ces modifications sont dangereuses si je voudrais passer en 3.03 OE ? :roll:
DrAG007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sylvain513 » 07 Jan 2007, 20:12

bossyl01 Wrote:
bossyl01 Wrote:/!\ MODE : J'SWI UN BOULET MAIS J'ASSUME : ON /!\

j'ai creé un EBOOT.PBP depuis mon iso.... le fichier .PBP et le bin je l'ai mis dans psp game c'est bien ca ?

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

mon eboot.pbp est dans psp game mais dans jeu => memorystick ya rien ... je capte plus rien la lol
:oops: :oops:

je me permets :oops:
sylvain513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain

Messagepar KillG » 07 Jan 2007, 20:13

Pas de réponse sur le multijoueur?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news