vince97320 Wrote:Bonjour à tous,
Je souhaite une bonne et heureuse année 2007 à tout l'équipe de PSPGEN, et à toute personne qui lira ce message

Voila, j'ai le même problème que certain, je suis depuis ce matin passé au custom firmware 3.03 OE-A' de Dark_Alex (MERCI A LUI), cela m'a pris en tout moins de 10 minutes, tout est nickel, fonctionnel, mes jeux, homebrews, etc..., puis j'ai installé X-Flash v18h pour modifier ma police d'écriture.
Mais le programme me marque :
"VERSION 2.71 OR 3.02 FIRMWARE DETECTED BUT THIS DOES NOT APPEAR TO BE AN ORIGINAL RELEASE OF A SUPPORTED Dark_Alex HYBRID FIRMWARE. IF YOU ARE USING 2.71 SE-A YOU SHOULD UPGRADE. X-FLASH WILL EXIT."
Puis la PSP reviens au menu.
J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut, puis le contrôle parental sur non, mais il ne veux rien savoir!!!
Donc ce que je comprend, c'est que le dernier X-Flash v18h, ne prend pas en compte le CF 3.03 OE-A'.
Va t-il y avoir un nouveau X-Flash pour ce CF 3.03 OE-A', ou alors y a t-il une autre méthode pour que je puisse remettre ma police d'écriture à laquelle j'étais si habitué.
En vous remerçiant d'avance de trouver une solution à ce petit problème, Je vous salue tous

Longue vie à PSPGEN ..........