Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Moi j'ai une question !!!!
on dit que l'etape 1 est longue .. ca n'a pas dure 3 min de chez moi c normal ca?
PSP TA-82 JAP en 1.50...
j'ai pas eut le temps de voir si les lignes vertes etait apparus enfin la je suis a nouveau sur le menu psp
bref est ce que je le relance ?
votre DATA.DXAR fait aussi 17,5 Mo (18 374 138 octets) ?
bref j'attend vos reponses avant de continuer
j'espere que ca n'a pas encore commencer a modifier le Flash l'update maker...
on dit que l'etape 1 est longue .. ca n'a pas dure 3 min de chez moi c normal ca?
PSP TA-82 JAP en 1.50...
j'ai pas eut le temps de voir si les lignes vertes etait apparus enfin la je suis a nouveau sur le menu psp
bref est ce que je le relance ?
votre DATA.DXAR fait aussi 17,5 Mo (18 374 138 octets) ?
bref j'attend vos reponses avant de continuer
j'espere que ca n'a pas encore commencer a modifier le Flash l'update maker...
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
J'ai un problème qui commence sérieusement à m'agacer avec psx2psp.
Quand je clique sur "Convert", une fenêtre s'ouvre :
"error from popstation.exe"
Cannot open [..]PSX2PSP/FF6.img.
J'een peux plus est ce que cela vient de mon image ou de popstation.
Dans le dossier PSX2PSP j'ai trois dossiers : files, manuel, et pics et zapper2k, PSX2PSP, Conversion, Docmaker et FF6 (mon image)
Dans Files j'ai : cygwin1.ddl, BASE.PBP, back, gameInfo, iconback, KEYS.BIN, no_icon0, popstation et option.
Merci
Quand je clique sur "Convert", une fenêtre s'ouvre :
"error from popstation.exe"
Cannot open [..]PSX2PSP/FF6.img.
J'een peux plus est ce que cela vient de mon image ou de popstation.
Dans le dossier PSX2PSP j'ai trois dossiers : files, manuel, et pics et zapper2k, PSX2PSP, Conversion, Docmaker et FF6 (mon image)
Dans Files j'ai : cygwin1.ddl, BASE.PBP, back, gameInfo, iconback, KEYS.BIN, no_icon0, popstation et option.
Merci

-
jejebout_1
Ptit rat : pour la taille je sais pas (je te le dirais dans 2 minutes quand mon maker sera fini). Sinon rassure-toi, l'updatemaker ne touche pas au flash
.
Je te conseille quand même d'attendre des réponses au sujet de la taille, mais je pense que c'est trop petit, surtout avec le temps que ça t'as pris (chez moi ça fat exactement 8 minutes que ça a commencé et 'y suis encore)

Je te conseille quand même d'attendre des réponses au sujet de la taille, mais je pense que c'est trop petit, surtout avec le temps que ça t'as pris (chez moi ça fat exactement 8 minutes que ça a commencé et 'y suis encore)
-
DrAG007 Gamer du Dimanche
JE Vien d'installer le 3.03 OE-A
je n'arrive pas a lancer des isos sans devhook! Je les ai mis dan le dossier ISO et ya rien dans jeu>Memory Stick
vous pouvez m'aider et je comprend pas pour l'histoire de l'emulation je voudrais jouer avec des jeux ps1 mais je ne sais pas comment faire!
EDIT: alors personne pour m'aider??
je n'arrive pas a lancer des isos sans devhook! Je les ai mis dan le dossier ISO et ya rien dans jeu>Memory Stick
vous pouvez m'aider et je comprend pas pour l'histoire de l'emulation je voudrais jouer avec des jeux ps1 mais je ne sais pas comment faire!
EDIT: alors personne pour m'aider??
Dernière édition par itea le 07 Jan 2007, 21:09, édité 1 fois.
-
talou1994 Gamer Pro