Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MDR j'en sais rien!!! Je l'ai vue suvent masquée alors je le fait aussi... Mieux vaut garder la sienne au chaud si un jour on peut la changer dans l'IDStorage (on peut déja mais que dans le menu..)ch Wrote:Juste une question: pourquoi masquer l'addresse MAC de sa PSP lors d'une capture d'ecran ? Est-ce dangereux de la divulguer sur le net ?
EDIT : Fichier OK!!! Tout est rentré dans l'ordre!
-
Maxime_1_1
Je suis le seul a avoir un probleme avec PSX2PSP ? car quand je clik sur convert il me dit " popstation.exe not found in folder "Files " " , j'ai ensuite copier postation dans files on sait jaamsi et il me dit dit ensuite que " Cette application n'a pas pu démarrer car cygwin1.dll est introuvable " alors que pourtant il est bien dedans si quelqun peut m'aider 

-
Mityx Gamer Débutant
-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
C'est bien le fichier que j'ai DL sur le site que j'ai pris avec tout ce qu'il contient j'ai fait comme c'est dit j'ai aussi copier le popstation dans files mais justement il me dit apres " Cette application n'a pas pu démarrer car cygwin1.dll est introuvable "
-
Mityx Gamer Débutant