Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

homebrews et 3.3 OE-A
bonsoir alors voila je voudrai juste savoir quel son les emulateur qui fonctionne sous 3.03OE-A car je narrive pa a installé deadalus!merci
-
slater Gamer Débutant
tutcrubo Wrote:Bonsoir,
voilà je suis en 3.02 OE-B, j'essai de passer en 3.03 A mais lorsque j'exécute l'update maker il me marque cette erreur :
Démarrage du jeu impossible
(8002014C)
Est-ce courant ?, que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses
Tu déplaces tout les fichiers de la mise à jour du dossier \PSP\GAME\ vers \PSP\GAME150 et tu relances ton upgrade
-
bilbol Gamer du Dimanche
- Prénom: bilbol
- Pays: France
Salut a tous! D'abords un grand coup de chapeau a PSPGEN qui m'a ouvert la voie de l'underground PSPégien.Je dois l'avouer etant une sacrée bille niveau informatique,passer ma chtite console du firmware 2.5 au 1.5 me parraissait impossible: Novice que j'étais jconnaissai ni:FIRMWARE
RACINE MS
MS...et bcp d'autres
Et la le Graal(le 3.03) a portée de main totalement décrypté grace à ce super TUTO!!
CLAP!!CLAP!! Maxime, Sakacoco et ReGen. pour mettre a diposition de tous des explications très claires et surtout très simples .Merci a vous!
Merci a tous ceux qui font PSPGEN de partager votre savoir aux plus newbies (comme moi) sans les prendre de haut,sans les gruger et surtout sans les ignorer.
Pfiouuuuu! C'est un long post pitètre plus trop a sa place,mais jvoulai dire tt ça ,c'est chose faite
RACINE MS
MS...et bcp d'autres
Et la le Graal(le 3.03) a portée de main totalement décrypté grace à ce super TUTO!!
CLAP!!CLAP!! Maxime, Sakacoco et ReGen. pour mettre a diposition de tous des explications très claires et surtout très simples .Merci a vous!
Merci a tous ceux qui font PSPGEN de partager votre savoir aux plus newbies (comme moi) sans les prendre de haut,sans les gruger et surtout sans les ignorer.
Pfiouuuuu! C'est un long post pitètre plus trop a sa place,mais jvoulai dire tt ça ,c'est chose faite

-
jugatsu Gamer Pro
Re: THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
merci à toi, ca faisait longtemps que j'attendais ce tuto.Maxime Wrote:Lire ICI
je n'ai qu'un seul pb, c'est que quand je lance un iso ou cso, la psp me répond "démarrage du jeu impossible(80020321)".
peux tu me renseigner sur ce sujet
-
rafpe Gamer Débutant
william10 Wrote:j'ai suivi le tuto a la lettre comme sur 2 psps que j'ai faite et tout OK (bravo pour tout ce travail) mais la dernière psp que j'ai faite a planté pds la creation du 1.5 subset a 70 % , la console s'est éteinte, au redemarrage rien ne se passe 'le voyant power s'allume vert 10 secondes puis ça s'éteint et l'écran reste noir) . le recovery mode ne marche pasil y a vraiment rien a faire ?
Merci @ bientôt
je suis dans le meme cas pour ce qui est du demarrage de la PSP...
j'ai pourtant bien eu le texte me demandant de faire un reboot.
ecran noir 10 seconds puis la PSP s'eteind. Est ce que ca s'appelle un bricage? (je ne connais pas encore...)
le recovry mode ne se lance pas...forcement, ca aurait ete trop simple.
QUE FAIRE !!! Maxime , as tu deja vu ce cas?
-
Manu2point5_1 Gamer Débutant
Maxime Wrote::wink: Merci NeoMan, beau message...
sangoku c'est expliqué...
Game folder homebrew, vous permet d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME150 en Kernel 1.50 ou d'utiliser PSP/GAME au lieu de PSP/GAME303 en Kernel 3.03. (indispensable pour lancer les jeux ps1)
MERCI

-
sangoku6 Gamer Pro