Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bboyalex_1 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Super tutO , qui m'a enormement aidé! étape par étape!
franchement!!Felicitation,c'est du bon boulot !! =]
mercii beaucoup!
mais j'aurai une question,les fichier ISO , GAME150 et GAME303 je dois les créée moi meme?
parsque je ne les vois nul part dans ma psp >__<
franchement!!Felicitation,c'est du bon boulot !! =]
mercii beaucoup!
mais j'aurai une question,les fichier ISO , GAME150 et GAME303 je dois les créée moi meme?
parsque je ne les vois nul part dans ma psp >__<
-
vietninja91 Gamer Débutant
Hello!
Tout d'abord merci à Dark_Alex pour le Firmware modifié et Maxime, Sakacoco et ReGen pour leur excellent Tuto!!
Mon petit problème maintenant:
J'avais un firmware 1.50 et avais plein de homebrews dessus, je les ai copiés tels quels sur mon disque dur pc .
Après l'installation du 3.03OE-A (réussie parfaitement grâce au tuto, merci encore!!), j'ai essayé de réinstallé qquns de mes homebrews, depuis ma sauvegarde sur disque dur pc...
J'ai essayé de les installer dans X:\PSP\GAME150 : je n'arrive pas à les lancer
J'ai essayé de les installer dans X:\PSP\GAME : pareil, ils ne se lancent pas...
Qqun rencontrerait-il les mêmes problèmes? ou mieux, qqun pourrait-il m'aider??
Merci d'avance!
Tout d'abord merci à Dark_Alex pour le Firmware modifié et Maxime, Sakacoco et ReGen pour leur excellent Tuto!!
Mon petit problème maintenant:
J'avais un firmware 1.50 et avais plein de homebrews dessus, je les ai copiés tels quels sur mon disque dur pc .
Après l'installation du 3.03OE-A (réussie parfaitement grâce au tuto, merci encore!!), j'ai essayé de réinstallé qquns de mes homebrews, depuis ma sauvegarde sur disque dur pc...
J'ai essayé de les installer dans X:\PSP\GAME150 : je n'arrive pas à les lancer
J'ai essayé de les installer dans X:\PSP\GAME : pareil, ils ne se lancent pas...
Qqun rencontrerait-il les mêmes problèmes? ou mieux, qqun pourrait-il m'aider??

Merci d'avance!
-
Barjack_1 Gamer du Dimanche
Bonjour a tous , d'abord félicitation pour ce tuto, et maintenant une petite question ( qui va sembler assez stupide mais bon
) Je suis en 3.02 OE-B et je voudrai passer en 3.03 OE-A. Mon prob est le suivant :
- Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n'est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
MAIS comment savoir si mon kernel n'est pas 1.50 ?????? Merci ^^

- Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n'est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
MAIS comment savoir si mon kernel n'est pas 1.50 ?????? Merci ^^
-
b8bM4rley Gamer Débutant
Maxime Wrote:Même si t'es déjà en 3.03OE-A il t'apprendra pleins de trucs!
- les secrets du recovery
- utiliser la toute dernière version de PSX2PSP
- créér tes manuels de jeu
- utiliser la toute dernière version d'X-Flash et plus encore...
J'AI TOUS ESSAYER çA MARCHE JAMAIS !!!

PS: note pour celui qui a crée le tuto.
le seul manuel qui fonctionne c'est celui qui est avec HOT GOlf et les images sont bien plus grande que 480 x 272 !
-
Gayjin Gamer du Dimanche
- Pays: France