Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gayjin » 11 Jan 2007, 01:17

Manu2point5 Wrote:
Ma PSP ne s'allume plus. L'ecran reste noir et ne s'eclaire pas. Le voyant power s'eteint apres une dizaine de second?
Est-elle brickée?

en tout cas le recovery mode ne fonctionne pas, que faire???
merci pour vos réponses.

Si votre PSP semble ne plus démarrer vérifiez votre configuration en démarrant le Mode Recovery en maintenant R au démarrage de la PSP et vérifiez les paramètres suivants :

Dans "Configuration", "Autorun program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP" doit être "(Currently Disabled)",
Dans "Plugins", désactivez vos plugins ("(Disable)").

- Après toutes ces émotions, vous pouvez formater votre Memory Stick sans aucun problème!
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2007, 13:25, édité 1 fois.
Gayjin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mousss » 11 Jan 2007, 12:57

bonsoir le tuto est vrément bien fait et d'ailleur j'en remercie les réalisateurs.
j'ai déja posté ce message mais je n'ai pas u de reponse. je me permets donc de le remettre...
je ne m'y connais pas trop et je viens de lire plus haut que le logiciel pouvait representer des soucis avec lla carte de 4go...
pouver vous me renseigner svp. je vous remercie d'avance

Message non lupar Gayjin » 11 Jan 2007, 13:23

mousss Wrote:je ne m'y connais pas trop et je viens de lire plus haut que le logiciel pouvait representer des soucis avec lla carte de 4go...
pouver vous me renseigner svp. je vous remercie d'avance

j'ai 2 carte de 4 Go de marque SONY et j'ai aucun probleme avec le nouveau firmware ni sur les anciens d'ailleur
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2007, 13:24, édité 1 fois.
Gayjin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tonydbgt_1 » 11 Jan 2007, 13:24

Bonjour
J'ai mis oddworld oddyssee sur ma psp dans le dossier pspgame comme il fallait, je suis bien en kernel 3.03 mais impossible de lancer correctement mon jeu, quand je vais dans jeu puis dans memory stick, j'ai bien le jeu d'afficher, je le lance puis il y a un petit texte en anglais qui est celui ci :
Image

Puis plus rien, écran noir et meme en atendant 10min cela ne change rien... Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool :)
tonydbgt_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar letsou » 11 Jan 2007, 13:37

Salut! Voila javai une psp 2.5 que j'ai reussi a faire passer en 1.5 mais une fois que je lance l'update3.03 OE_A en suivant le turotiel ma psp m'affiche les permiere etapes jusqu'a "Extrating and packing 3.03 firmware..." et la sa m'affiche error je ne sais pas pourquoi.

Si vous pouvez m'aider merci :)
letsou Gamer Débutant

Message non lupar tonydbgt_1 » 11 Jan 2007, 14:16

Boulet... Faut lire un peu...
faut que tu passe petit a petit a d'autre firmware et pas passer directement au 3.03, tout est marqué sur ce site!
tonydbgt_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thekiller_1 » 11 Jan 2007, 14:27

tonydbgt Wrote:Boulet... Faut lire un peu...
faut que tu passe petit a petit a d'autre firmware et pas passer directement au 3.03, tout est marqué sur ce site!
c'est plutot toi le boulet, je viens de passer un 1.5 en 3.03OE-A directement !
Avatar de l’utilisateur thekiller_1

Message non lupar letsou » 11 Jan 2007, 14:33

Je pense pas que je sois un boulet vu que je suis le tutoriel de dark alex donc c'est a toi d'aller le lire avant de parler.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa au faite ma psp s'éteind toute seul quand je lance l'update je sais pas pourqoui :S
letsou Gamer Débutant

Message non lupar mousss » 11 Jan 2007, 15:15

j'ai 2 carte de 4 Go de marque SONY et j'ai aucun probleme avec le nouveau firmware ni sur les anciens d'ailleur

je te remercie gericom. je vais essayer de l'installer dés ce soir
encore merci

...

Message non lupar tiboo93 » 11 Jan 2007, 15:16

Bonjour j'ai juste un petit problème en effet j'était en 3.02OE-A et je jouais à mes jeux psx sans problème surtout Final fantasy 7 malgré la bande noir du haut! mais depuis que je suis passé en 3.03OE-A quelque bugs d'affichage se produise alors qu'il n'y étaient pas avant..... ( j'ai bien converti avec Zapper ) donc voila je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être ...

Message non lupar titoon » 11 Jan 2007, 15:53

super faq , rien que du bon , j'etais en 1.50 , et je suis en 3.03 super ,

je suis hyper content , ,

encore bravo
titoon Gamer Débutant
Prénom: phil

Message non lupar msx140 » 11 Jan 2007, 15:56

:lol: :lol: :lol:

excellent..................

juste a suivre le tuto (enfin on stresse quand meme.....) et c'est fini.

maintenant il ne reste plus qu'a se servir de la "bete".

Milles merci.

:wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news