Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar letsou » 11 Jan 2007, 15:57

je suis passé en 3.03 OE-B mais j'arrive pas a faire fonctionné d'hobrews :s si il existe un turoriel pour sa...aidez moi svtp
letsou Gamer Débutant

Message non lupar Gayjin » 11 Jan 2007, 16:09

mousss Wrote:je te remercie gericom. je vais essayer de l'installer dés ce soir
encore merci

De rien.

Attention les 4 Go DATEL ne fonctionne pas il me semble.

Je ne posséde que des carte Sony donc je peux pas te confirmé pour DATEL
Gayjin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar anouar350z » 11 Jan 2007, 16:46

mad Wrote:je suis passé en 3.03 OE-B mais j'arrive pas a faire fonctionné d'hobrews :s si il existe un turoriel pour sa...aidez moi svtp

moi aussi j'arrive pas a faire fonctionner les homebrews et les demos téléchargés a partir du site officiel !! svp aidez nous si vous avez pu utiliser des home brews expliquez nous !! (NB: je suis en kernel 1.50)
anouar350z Gamer Débutant

Message non lupar lorenzo_1_1_1 » 11 Jan 2007, 16:57

quelle fichier peut t-on suprimez après installation sur la memorystick (tous)?
les fichiers que l'on a mis dans game et le fichier def a la racine.
Merci
Avatar de l’utilisateur lorenzo_1_1_1

Message non lupar anouar350z » 11 Jan 2007, 17:00

lorenzo Wrote:quelle fichier peut t-on suprimez après installation sur la memorystick (tous)?
les fichiers que l'on a mis dans game et le fichier def a la racine.
Merci

bah tu formate ta memory stick a partir de la psp et elle va choisir les fichiers kon peut supprimer !!

Message non lupar lorenzo_1_1_1 » 11 Jan 2007, 17:02

Ok Merci
:)

Message non lupar Manu2point5_1 » 11 Jan 2007, 17:10

gericom666 Wrote:
Manu2point5 Wrote:
Ma PSP ne s'allume plus. L'ecran reste noir et ne s'eclaire pas. Le voyant power s'eteint apres une dizaine de second?
Est-elle brickée?

en tout cas le recovery mode ne fonctionne pas, que faire???
merci pour vos réponses.

Si votre PSP semble ne plus démarrer vérifiez votre configuration en démarrant le Mode Recovery en maintenant R au démarrage de la PSP et vérifiez les paramètres suivants :

Dans "Configuration", "Autorun program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP" doit être "(Currently Disabled)",
Dans "Plugins", désactivez vos plugins ("(Disable)").

- Après toutes ces émotions, vous pouvez formater votre Memory Stick sans aucun problème!

Merci pour ta reponse gericom666 mais le pb est que le recovery mode ne peut se lancer!! d'où mon gros probleme. est ce que le fait de recopier les fichiers du recovery mode sur une MS viege peut etre utile? ou je suis a coté de la plaque?
Manu2point5_1 Gamer Débutant

Message non lupar lorenzo_1_1_1 » 11 Jan 2007, 17:12

J'ai need for speed en umd et en cso, que je lancais avant avec devhook, et là je l'ai mis dans un fichier iso a la racine et quand je le lance sa marque: demmarrage du jeu impossible(80020321)

Help

Message non lupar lorenzo_1_1_1 » 11 Jan 2007, 17:15

j'ai résolu moi meme mon probleme, il n'y avait pas de umd dans ma psp, je l'enleve car quand je la demarre le jeu de l'umd ce lance autommatiquement depuis l'installations du 3.03oe-b

Message non lupar anouar350z » 11 Jan 2007, 17:24

mad Wrote:je suis passé en 3.03 OE-A mais j'arrive pas a faire fonctionné d'hobrews :s si il existe un turoriel pour sa...aidez moi svtp

moi aussi j'arrive pas a faire fonctionner les homebrews et les demos téléchargés a partir du site officiel !! svp aidez nous si vous avez pu utiliser des home brews expliquez nous !! (NB: je suis en kernel 1.50)

probleme lors du passage en 3.30OEA

Message non lupar boblevrai » 11 Jan 2007, 17:51

bonjour

lorsque je met les dossiers oeupdmaker et %oeupdmaker dans le dossier game150 le dossier apparait comme endommagé .
si je le met sous le dossier game il fonctionne mais quand je lance l'application il me met "démarrage du jeu impossible (8002014C)"
donc ce serait pour savoir ce qui ne fonctionne pas ou là ou je me suis trompé .

Merci d'avance
boblevrai Gamer Débutant

Message non lupar lipsman1 » 11 Jan 2007, 18:01

J'ai déjà poser cette question mais personne n'a pu me répondre alors je me permet de la remettre, excusez-moi..
Malgré un tuto parfaitement bien fait, j'ai un petit probléme:
Je voudrais tricher a GTA avec VCSCHEATER.prx mais je ne trouve pas de dossier SEPLUGINS (je pense qu'il faut le créer) mais encore moins de VSH.TXT, GAME.TXT ou POPS.TXT où je devrais créer le chemin en fichier texte.
Et dans le Mode Recovery plugins il n'y a rien.
Merci pour votre aide.
lipsman1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news