Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on peut m'expliquer la phrase dans le tuto
je suis en 3.02 oe-b et dans le recovery pour game folders homebrow j'ai mis le truc sur kernel 1.50 donc dans ma memory stick je vois pas le dossier psp/game150 mais psp/game . Lorsque je dezip il n'y a rien a changer ?
sinon pourrait-on m'eclairez sur cette remarque je la comprend pas
Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n'est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150
je suis en 3.02 oe-b et dans le recovery pour game folders homebrow j'ai mis le truc sur kernel 1.50 donc dans ma memory stick je vois pas le dossier psp/game150 mais psp/game . Lorsque je dezip il n'y a rien a changer ?

-
fao Gamer du Dimanche
lorenzo Wrote:quelle fichier peut t-on suprimez après installation sur la memorystick (tous)?
les fichiers que l'on a mis dans game et le fichier def a la racine.
Merci
Oui tu peux reformatter ta carte apres l'instalation
-
Gayjin Gamer du Dimanche
- Pays: France
fao Wrote:dans ma memory stick je vois pas le dossier psp/game150 mais psp/game . Lorsque je dezip il n'y a rien a changer ?
si tu laisse le kernel sur 3.02 ou 3.03
il faut crée le repertoire toi meme.
si tu utilise le kernel sur 1.5
tu dezip dans game.
lipsman Wrote:J'ai déjà poser cette question mais personne n'a pu me répondre alors je me permet de la remettre, excusez-moi..
Malgré un tuto parfaitement bien fait, j'ai un petit probléme:
Je voudrais tricher a GTA avec VCSCHEATER.prx mais je ne trouve pas de dossier SEPLUGINS (je pense qu'il faut le créer) mais encore moins de VSH.TXT, GAME.TXT ou POPS.TXT où je devrais créer le chemin en fichier texte.
Et dans le Mode Recovery plugins il n'y a rien.
Merci pour votre aide.
tous est expliquer dans le tuto !
tu dois crée les fichiers , activer le plugin dans le Mode Recovery.
PS: pour gta il y a une version spécial pour devhook et une pour le firmware 3.0x OE
-
Gayjin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bon et bien dans ce cas c'est moi le boulet et je m'en escuse, faute avoué faute a moitié pardonné? en tout cas si quelqu'un pouvait rep a ma question ça serait cool 

-
tonydbgt_1 Gamer du Dimanche