Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tonydbgt Wrote:Ouf je suis pas le seul a avoir se probleme![]()
Enfin ça n'arange pas mon probleme![]()
aparemment il faudrait un patch spécial pour certains jeux comme ds mon exemple ff9 et ds le tiens oddworld.
j'ai réussi à trouver le patch de mon jeux (simple ac google) mais je sais pas trop comment patcher le jeux...

ça doit pas être trop dur mais bon là j'pas trop le tps session d'examens oblige

Soit si t'obtiens des infos tiens moi au courant..
-
Rhialto Gamer du Dimanche
- Pays: France
davido31 Wrote:8O 8O 8O ou la la j'ai fais le tour du sujet et surtout des questions qui pour 90% pollue le sujet si vous ne savez pas lire personne ne peux vous aider via le forum faut retourner a l'école...![]()
![]()
Alors là je suis bien d'accord ac toi mais j'espere que tu me visais pas en particulier

Si c'est le cas tu devrais pt-ê essayer ff9 pour voir si t'arrive à le faire marcher..

-
davido31 Wrote:8O 8O 8O ou la la j'ai fais le tour du sujet et surtout des questions qui pour 90% pollue le sujet si vous ne savez pas lire personne ne peux vous aider via le forum faut retourner a l'école...![]()
![]()
Je vais rajouter de la pollution, désolé:
Je viens de passer en 3.03 oeb, sans problème, mes dossier GAME150 et 303 sont dans psp>game, mon dossier ISO à la racine.
Sauf que, mes cso ne se lance pas!
Dans le recovery mode je suis en "no umd: disabled", en "kernel 1.50".
Je ne sais pas pourquoi mes cso ne se lancent pas??
Merci de votre coup de main!

-
tib_1_1
artigkhan Wrote:PS: c'est normal que j'arrive plus à ouvrir mon iso ps1 ac winrar??
il me dit que l'archive est d'un format inconnu ou endommagé... 8O
Ouais pcq c'est le seul moyen que je vois pour patcher ff9 or si je sais pas ouvrir l'iso..

Y a-t-il un programme existant pour celà

-
-
tib_1_1