Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut !
la création du fichier DATA.DXAR : ok mais moi a la fin sa ne me met pas correct value
sa me met autre chose je sais plus trop c'est écrit en rouge mais quand je vais voir pour le fichier DATA il y est mais es qu'il est bon ou pas ?
merci d'avance pour vos réponce
la création du fichier DATA.DXAR : ok mais moi a la fin sa ne me met pas correct value
sa me met autre chose je sais plus trop c'est écrit en rouge mais quand je vais voir pour le fichier DATA il y est mais es qu'il est bon ou pas ?
merci d'avance pour vos réponce

-
spliko Gamer Averti
salut a tous
j'ai installe le 3.03oeA et j'aimerai jouer avec un iso sur mon pc
j'ai suivie le tuto et lorsque j'essaye de demarrer daxziso 0.62 pour la synchro avec l'ordi il me dit "demarrage du jeu impossible(8002014c)"
est ce que c'est dut au 3.03oeA et donc il faut que je passe en 3.03oeB ou alors daxziso 0.62 n'est pas compatible
enfin est ce qu'il y a un risque de passer en 3.03oeB (brique)
merci d'avance
est ce que c'est dut au 3.03oeA et donc il faut que je passe en 3.03oeB ou alors daxziso 0.62 n'est pas compatible
enfin est ce qu'il y a un risque de passer en 3.03oeB (brique)
merci d'avance
- Pays: France
quant tu créé ton jeu ps1 a l'aide de psx2psp il faut metre 2 image en png ( quand tu rempli tout les truk avan de convertir ) et donc c'est toi qui inclue les image dedan, et sur le tuto il file un lien sur un site pour avoir ces images ( je sais pas si c'est clair.. )
-
tonydbgt_1 Gamer du Dimanche
oui merci mais en fait j'ai suivi le tuto et donc la maniere que tu viens de me dire mais ca marche pas les images que l'on prend sur le site sont en .bmp moi j'ai renomer en .png les images mais dans le menu j'ai jeu/memory stick ben je peux jouer mais j'ai pas l'icone et le fond d'ecran faut peut etre donner un nom special au image donc voila deso d'encore déranger
-
nicus_1_1