Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spliko » 14 Jan 2007, 22:34

salut je sais pas vraiment moi je suis encor bloké avant d'étre en 3.03 mais bon ya pas grande monde qui peut répondre a nos question on dirais sa fais 2 jours que je demande mais bon :) je fais avec ma question est peut étre trop difficile !!

:? :( :o
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sedkiller » 14 Jan 2007, 22:56

Je ne suis pas vraiment le topic car il y a beaucoup de page mais posse ta question.. je devrai la lire car j'attend une réponse moi aussi.
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spliko » 14 Jan 2007, 23:07

A la création du fichier DATA.DXAR !! Moi a la fin sa ne me met pas correct value
sa me met autre chose je sais plus trop erreur sha-1 incorect je croi c'est écrit en rouge mais quand je vais voir pour le fichier DATA il y est mais es qu'il est bon ou pas ?
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sedkiller » 14 Jan 2007, 23:10

Alors sa je ne sais vraiment pas...dsl
Gamer du Dimanche

Message non lupar spliko » 14 Jan 2007, 23:19

ok c'est pas grave toute facon j'ai deja demandé sur jeuxvideo.com il savent pas aussi sur d'autre topic aussi mais pas de réponce je vais essyer de voir avec un pote mais bon il se connect pas sur msn :)
bon merci a toi moi je vais dodo lol bye :D
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tiboo93 » 14 Jan 2007, 23:28

Bonsoir moi Final Fantasy 7 marchait nickel par contre le 8 impossible à lancer ... une fois le logo de play affiché plus rien ne s'affiche... quelqu'un sait pourquoi? merci

Message non lupar preto » 15 Jan 2007, 00:06

super tuto merci beaucoup

Message non lupar sedkiller » 15 Jan 2007, 03:58

Laisser faire ce que j'ai demander un peut plus tot dans le topic... j'ai décider d'upgrader et sa a matcher. Alors merci quand même... W00T 3.03 OE-B
Gamer du Dimanche

Message non lupar gogeta68 » 15 Jan 2007, 09:49

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec l'iso de gta vcs, je lance le jeux, il charge les donnes sauvegardee puis apres la console s'eteint. Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur gogeta68

Message non lupar Rhialto » 15 Jan 2007, 13:36

tiboo93 Wrote:Bonsoir moi Final Fantasy 7 marchait nickel par contre le 8 impossible à lancer ... une fois le logo de play affiché plus rien ne s'affiche... quelqu'un sait pourquoi? merci

Ben ouais c'est pcq c'est protègé il faut que tu patch ton jeu ac patch-o-matic.

Tu trouvera tous les patch qu'il te faut ici:http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml.

Pour trouver patch-o-matic fait une recherche google:"comment patcher un iso"
Rhialto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Rhialto » 15 Jan 2007, 13:38

spliko Wrote:A la création du fichier DATA.DXAR !! Moi a la fin sa ne me met pas correct value
sa me met autre chose je sais plus trop erreur sha-1 incorect je croi c'est écrit en rouge mais quand je vais voir pour le fichier DATA il y est mais es qu'il est bon ou pas ?

Ha ça c'est pas bon du tout je te conseille pas de continuer :?
Rhialto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tonydbgt_1 » 15 Jan 2007, 14:26

gnaaa sur megagames il disent que oddworld oddysee n'est pas protégé. Et j'ai toujours le meme probleme que toi... :( :(
tonydbgt_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news