Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eh beh mes garçons , un sacré truc ce machin là
j ai suivi ce tuto et j en suis bien content ma fois , merci pour cette qualité
d information j ai réussi sans accros comme toujours .
vous avez mon souten et tanpis pour les biens-pensants
d information j ai réussi sans accros comme toujours .
vous avez mon souten et tanpis pour les biens-pensants
-
elrick_1
Salut les copains !! alors me revoila sur la scene psp et puis je voudrais bien updater avec ce fw de dark alex mais le pb c'est que je suis en 1.5 et que j'avais modifier quelques truk avec x-flash il y a quelques moi ( j'ai juste laissé le "desactiver la mise a jour depuis la psp" ) donc bah je voulais savoir si sa posait problème ? merci de vos suggestions rapides car je suis impatient !!!
DD 

-
guillaume60250
-
pokapo12
Salut tous le monde et merci de votre super tuto,
j'ai une psp 1.5 TA082 JAP je voudrez si je peut mettre ce 3.03OE-A sans problème svp je pense que oui mais je préfére demandé avant merci d'avance pour vos reponses
PS : J'avez la fleme d'attendre j'ai tenter et c'est nikel merci
j'ai une psp 1.5 TA082 JAP je voudrez si je peut mettre ce 3.03OE-A sans problème svp je pense que oui mais je préfére demandé avant merci d'avance pour vos reponses

PS : J'avez la fleme d'attendre j'ai tenter et c'est nikel merci

-
TiTz_1 Gamer Débutant
j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre un fond d'ecran, enfin j'arrive a mettre la photo que je veu en fond mais lorsque je reboot ma psp il ya ecran noir au liex de mon fond d'ecran...serai-ce un bug de la 3.03 oe B ?? sinon comment faire ?? merci de vos reponses 

-
androland Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Firmware 3.03 PARAMETRES ???
Salut tt le monde , j'ai effectué l'intalation du firmware 3.03 l'opération c'est bien passé puisque le message ''Done. Restart the PSP manually" et quand je redemare la petite console le voyant du ms clignote ??? et y se passe rien : ecran noir !!! J'ai donc appuyer sur R le menu RECOVERY MODE s'affiche , je vais dans "Configuration", "Autorun program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP" , "Currently Disabled" est ok , Dans "Plugins" ya juste ecric ''BACK '' je relance la psp est le voyant clignote encore . . . Ya un truc qui doit m'echaper ??? ou psp en vrac
?
Help me please . . .

Help me please . . .
-
fabio013
PB intallation ???
salut tt le monde ,
J'ai fait l'instalation du firmware 3.03 j'ai eu les message ''Done. Restart the PSP manually" je redemare et le voyant du ms clignote l'ecran et noir et y se passe rien , le menu s'affiche qd j'appuie sur R le parametre PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP est bien disabled !!!
HELP ME PLEASE . . .
J'ai fait l'instalation du firmware 3.03 j'ai eu les message ''Done. Restart the PSP manually" je redemare et le voyant du ms clignote l'ecran et noir et y se passe rien , le menu s'affiche qd j'appuie sur R le parametre PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP est bien disabled !!!
HELP ME PLEASE . . .
-
fabio013
fastloader avec 3.03 OE A
Je suis enFW 3.03 OE A !! merca a pspgen pour ce bijou!! DarKalex gere!!
Cependant j'ai un petit bémole pourl'instant pas moyen d'utiliser fastloader aidez moi svp
8O

Cependant j'ai un petit bémole pourl'instant pas moyen d'utiliser fastloader aidez moi svp

-
mvincenzo666
Bonjour de retour sur PSPGen je n'avais pas touché a ma psp en attendant quelque chose de fiable je suis donc resté avec Devhook 0.46
Je me suis donc lancé en faisant l'étape 1 qui ne présentait aucun risque et j' hésite a passer a létape 2
J aurais voulu savoir si il y a deja eu des probleme?
Vaut il mieux installer Devhook 0.52 ou 3.03OE-A ?
Donc voila merci pour vos réponse
Je me suis donc lancé en faisant l'étape 1 qui ne présentait aucun risque et j' hésite a passer a létape 2
J aurais voulu savoir si il y a deja eu des probleme?
Vaut il mieux installer Devhook 0.52 ou 3.03OE-A ?
Donc voila merci pour vos réponse
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
salut LeReBeLe,
le meix est de passer en 3.03 OE, fais moi confiance, ce firmware est bien mieux que le 1.5.
je pense que tu as du lire le tuto, et donc y reperer tout les avantages ?
pour les "brick", très peu ont été signalé, c'est vraiment très trsè fiable, j'en suis à ma 11ème installation sans soucis.
juste suivre le tuto à la lettre, sans rien loupé, et te voila en 3.03 OE.
@ ++
le meix est de passer en 3.03 OE, fais moi confiance, ce firmware est bien mieux que le 1.5.

je pense que tu as du lire le tuto, et donc y reperer tout les avantages ?
pour les "brick", très peu ont été signalé, c'est vraiment très trsè fiable, j'en suis à ma 11ème installation sans soucis.

juste suivre le tuto à la lettre, sans rien loupé, et te voila en 3.03 OE.
@ ++

-
magik-stick_1