Forums GAMERGEN

THE BIG TUTO : 3.03 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

reposte !!!

Messagepar falcone » 24 Jan 2007, 18:38

Une réponse SVP !!!

Bonjour,sa fait un bon momment que je m'étais pas rendu ici ! et je vient de voir ce nouveua firm,moi je suis toujours en 1.50,esque c'est avantageux de mettre ce nouveua firm ?et peut on repartir en 1.50 si sa nous plait pas ?
merci davence

Messagepar Owneages » 24 Jan 2007, 18:59

Bonsoir , je suis actuellement en 3.03OE-A et j'ai un petit probleme.
j'ai formaté mon MS apres l'avoir mis en 3.03OE-A et je ne sais point ou mettre mes ISOS de PSP.
Merci de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur Owneages

Messagepar thosaka_1 » 24 Jan 2007, 19:18

Bonjours,

je souhaiterai rachetter une MS 2 ou 4 Go cependant je me pose une question:

-Es ce que je garde le Custom Firmware 3.03 OE-A ou -B sur ma PSP si je met une nouvelle MS ? (sans instalation a l'avance)

j'espere mettre correctement exprimé !

MERCI D'AVANCE !
:wink:
Avatar de l’utilisateur thosaka_1

Messagepar lovedeath » 24 Jan 2007, 19:20

ce nouveau est avantageux car tu as tout les avantages de la 1.50 mais en 3.03 tu n'as plus besoin de devhook!!!!! :P donc ca vaut vraiment le coup de passer en 3.03 OE-B
Avatar de l’utilisateur lovedeath

Messagepar Owneages » 24 Jan 2007, 19:21

Owneages Wrote:Bonsoir , je suis actuellement en 3.03OE-A et j'ai un petit probleme.
j'ai formaté mon MS apres l'avoir mis en 3.03OE-A et je ne sais point ou mettre mes ISOS de PSP.
Merci de vos réponses :)

Svp :oops:

Messagepar keuss » 24 Jan 2007, 21:03

Merci Maxime et toute l équipe de pspgen downgradage réussi avec succes :D :D .Maintenant j ai une question es-ce que je doit passer en 3.03OE-B ???
keuss Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar falcone » 24 Jan 2007, 22:42

Bonjour,

Je vient de passé en 3.03OE-B,et il se trouve que que certains jeux (en iso et cso) ne s'affiche pas ! Meme quand j'étais en 3.03OE-A,cela ne s'affiché pas.

Que c'est-il passé ?pourtant ils se trouvent bien dans le dossier ISO.

MERCI

Messagepar magik-stick_1 » 24 Jan 2007, 23:15

falcone, il est beaucoup plus avantageux que e 1.5, mais tout est expliqué dans le tuto. ;)
et si jamais tu souhaites revenir en 1.5, c'est aussi dans le tuto, seulement il faut le lire entierment, jusqu'a la fin.
pour tes iso, cela le fait-il avec tous ?
d'ou viennent-t'ils ?

Owneages, c'est également expliqué dans le tuto ...

thosaka, les ms sont parfaitement compatible.
et oui, tu le garde sur ta psp meme avec une nouvelle ms, il s'installe dans la mémoire flash de la psp. ;)
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Messagepar Owneages » 25 Jan 2007, 00:04

magick , j'ai lu , mais j'ai bien mi mon iso a la racine du memory stick.. cela ne fait aucun effet ...

Messagepar arcor » 25 Jan 2007, 00:37

merci a toi il dechir ton tuto :)
arcor Gamer Débutant

Messagepar Charley666 » 25 Jan 2007, 00:54

magik-stick Wrote:le pack s'installe correctement sur psp US et JAP, ne te fais pas de soucis.

Donc ce n'est pas un pack seulement pour les EU? Et si jamais j'étais fou et je voulais revenir en 1.5 je reviendrais avec un FW EU? Pourtant il me semble que les mises a jour EU ne fonctionaient pas sur les PSPs US... ??
Es-tu sur de ta réponce?

s.v.p Magik :(
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Custom Firmware 3.03 Open Edition Revision A créé par Dark_A

Messagepar MeninoBonito94 » 25 Jan 2007, 08:15

salut j'ai la v1.50 et j'ai vu Custom Firmware 3.03 Open Edition Revision A créé par Dark_AleX.

je voudrais juste une confirmation si je passe de ma v1.5 au quel j'uttiliser devhook pour jouer a mes jeux iso et cso que j'ai dans ma carte memoire ou mon pc si maintenant je fait la mise a jour
3.03 Open Edition Revision A créé par Dark_AleX

ca veut dire j'aurez juste a mettre tous mes jeux dans la pochette iso de la carte memoire et les lancers directement depuis la version nouvel donc plus de v1.5 plus de devhook et mes jeux marche tous jour ???
Avatar de l’utilisateur MeninoBonito94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news