Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

capirex Wrote:bonjour, pour moi l'installation c bien derouler mais au moment de done. restart the psp manually. j'éteint la psp je la rallume et je reviens au meme point.
Help please !!!!!!!!!!!!!
Tu recommence, et passe en 3.03 OE C si tu en a envie. Si tu suis le tuto ca devrai allé impec. S il ya un probleme conacte moi en MP

-
laskana
Petit probleme
Bonjour,
J'ai une psp venant de Chine (Pekin)
J'ai installé le 3.03 et tout fonctionne a merveille Jeux en ISO, mp3, films mais lorsque je veux lire un film UMD acheté en Belgique il me dit chaque fois code region incorrect et donc je le sais pas le voir
J'ai deja essayer d'enable le region free mais ca ne change rien
Une solution ?
Seb
J'ai une psp venant de Chine (Pekin)
J'ai installé le 3.03 et tout fonctionne a merveille Jeux en ISO, mp3, films mais lorsque je veux lire un film UMD acheté en Belgique il me dit chaque fois code region incorrect et donc je le sais pas le voir
J'ai deja essayer d'enable le region free mais ca ne change rien
Une solution ?
Seb
-
mimitherock Gamer Débutant
- Prénom: Seb
- Pays: France
laskana Wrote:capirex Wrote:bonjour, pour moi l'installation c bien derouler mais au moment de done. restart the psp manually. j'éteint la psp je la rallume et je reviens au meme point.
Help please !!!!!!!!!!!!!
Tu recommence, et passe en 3.03 OE C si tu en a envie. Si tu suis le tuto ca devrai allé impec. S il ya un probleme conacte moi en MP
moi j'ai eu la mm chose mais c'est pas ca qu'il fo fer il faut presser X et puis la rallumer manuellement
-
marsupilami_1_1
bonjour j'ai suivit ce tuto a la lettre pour passer ma psp 1.50 ver s3.03 OA.
mais lorsque que j'ai voulu redemarrer la psp l'ecran reste desesperemnt noir!!
ya t'il un moyen de recuperer quelque chose
je n'ai pas acces au recovery mode!!
merci
mais lorsque que j'ai voulu redemarrer la psp l'ecran reste desesperemnt noir!!
ya t'il un moyen de recuperer quelque chose
je n'ai pas acces au recovery mode!!
merci
-
yahway Gamer Débutant
pb lancement iso sur la psp
bjr tt le monde g réussi a convertir mes isos psp en EBOOT mé en les lancant sur ma psp g le texte sur la psx puis un écran noir (je lé f ac grandia)
kk1 pouré médé svp merci bc !
kk1 pouré médé svp merci bc !
-
cardsmaster Gamer du Dimanche