Forums GAMERGEN
THE BIG TUTO : 3.03 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il fonctioné tré bien
g voulu fer la miz a jour pr passé o 3.03oe-2a
il me semble ke sa la fé
mé le blem c ke ken je lallume l'écran est noir
mé ken jle fé en passant o mode recovery il salume
mm ken je fé exit il ve po allé o menu de la psp l'écran redevien noir
jpe po accédé o menu de la psp ke doij fer aidé moi SVP!!!!!!!!!
HELP ME!!! AIDER MOI SVP!!!
tu t'as surement mal flasher une parie de ton xmb essaye de remetre ceux d'origine au sinon remet tout ton flash0 d'origine sans faire d'erreur evidemment (au sinon brick total !!!)
-
marsupilami_1_1
jullien95 Wrote:J'ai un ptit probleme j'ai installer ce firmware mais j'arrive pas du tout à soirtir du Recovery mode ( écran rose) et qd je mets Exit j'arrive tjrs à ce menu
help meeeeeeeeee
ben retourne en 1.5 (ca ce fait avec le recovery) puis reupgrade en 3.03OE-C
c'est tout ce que je peut te dire
ps: je trouve bizare tous ces probleme qui se passe pendant le flash :
-pas de xmb
-recovey vert
-pas moyen de sortir du recovery
-...
-
marsupilami_1_1
Voilà, moi je suis en 3.10OE-A' et je voudrais repasser en 3.03OE-C, pour cela je dois repasser en 1.5 et est-ce que la méthode pourr faire 3.03OE-A-->1.5 marche aussi pour 3.10OE-A'--> 1.5 

iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
- Pays: France